• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Problème de Build Path avec Eclipse

Archives Cauldron
    1.7.10
    2
    3
    2330
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D
      Demolir dernière édition par

Bonjour a tous !
      Je m’apelle Demolir mais vous pouvez m’apeller Démo je m’excuse d’avance de ne pas m’être présenté je le ferais dans la journée mais j’ai un problème urgent :
      Je suis administrateur d’un serveur en développement et j’ai donc téléchargé Forge Gradle sur le site officiel de forge (Le build que j’ai téléchargé est le dernier build recommandé : forge-1.7.10-10.13.0.1180 ) j’ai tapé les commandes dans la console Windows et le téléchargement s’est bien passé mais maintenant je suis dans éclipse et j’ai 2 érreurs :

-Required library cannot denote external folder: ‘C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.0.1180\start’ for project 'Minecraft

-The project cannot be built until build path errors are resolved

J’ai éssayé plusieurs choses comme lancer mon minecraft par eclipse mais des lignes d’érreurs s’affichent :

Exception in thread “main” java.lang.RuntimeException: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable)
      at com.google.common.base.Throwables.propagate(Throwables.java:160)
      at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:274)
      at GradleStart.startClient(GradleStart.java:82)
      at GradleStart.main(GradleStart.java:56)
      Caused by: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable)
      at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
      at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
      at java.io.FileReader.<init>(Unknown Source)
      at GradleStart.loadAssetsIndex(GradleStart.java:280)
      at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:218)
      … 2 more

je suis débutant dans le domaine et je ne sais pas ce que ceci veut dire j’ai retéléchargé les données apres les avoirs supprimées et j’en arrive au même résultat
      j’ai constaté que le fichier “{ASSET_INDEX}.json” n’est pas dans le dossier :C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes
      Mais il y a un fichier du nom de “1.7.10.json”
      dois-je le renommer ?
      Merci de votre aide je suis perdu
      EDIT : Je peux fournir tout les screenshots dont vous aurez besoin</init></init>

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=566#download
        Recommence en prenant en compte le petit message rouge 😉

• D
          Demolir dernière édition par

Merci beaucoup j’avais suivi un tutoriel différent du votre pour l’installer il était surement obsolète ^^ je vais tester

EDIT : J’arrive maintenant a lancer mon jeu via éclipse (merci beaucoup ^^) mais j’ai toujours le problème du buildpath

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018