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    Modifier un Gui existant

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    • Fanor79
      Fanor79 last edited by

      Bonjour a tous depuis a peut pres deux jours je cherche comment modifier un gui sans toucher au sources de base de minecraft mais je ne sais pas comment faire :huh: Si vous pouvez faire un tuto ou me passer un liens je serais ravis 😄

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gugu
        Gugu last edited by

        Réfléction ( Pas sur du mot ) des classe 🙂

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fanor79
          Fanor79 last edited by

          Et on fait ça comment :huh:

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • elias54
            elias54 Administrateurs last edited by

            ReflectionHelper.setPrivateValue(classToAccess, instance, value, fieldIndex)

            Voilà voilà. 😄 Si tu veux en savoir plus, regarde la class ReflectionHelper, ça peut t’aider. 😉 Il y a pleins de méthode permettant la modification d’autres classes.

            Mon site | GitHub

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Fanor79
              Fanor79 last edited by

              Ok merci 😄

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                Sinon tu peux utilser un tickHandler pour faire que lorsqu’une gui s’ouvre, tu ouvre un autre gui custom à la place. Tu peux aussi utiliser l’asm pour modifier une classe base comme NEI, TMI ou Player API, mais c’est plus complexe.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Patatoufet
                  Patatoufet last edited by

                  Et pour pouvoir modifier par exemple “canConnectFenceTo” des fences / murets sans toucher au code de base ?
                  (Je pose le sujet ici pour éviter de crée un autre topic).
                  Merci d’avance 😛

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
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