Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Modifier un Gui existant

    Discussion générale
    5
    7
    2875
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fanor79
      Fanor79 last edited by

      Bonjour a tous depuis a peut pres deux jours je cherche comment modifier un gui sans toucher au sources de base de minecraft mais je ne sais pas comment faire :huh: Si vous pouvez faire un tuto ou me passer un liens je serais ravis 😄

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gugu
        Gugu last edited by

        Réfléction ( Pas sur du mot ) des classe 🙂

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fanor79
          Fanor79 last edited by

          Et on fait ça comment :huh:

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • elias54
            elias54 Administrateurs last edited by

            ReflectionHelper.setPrivateValue(classToAccess, instance, value, fieldIndex)

            Voilà voilà. 😄 Si tu veux en savoir plus, regarde la class ReflectionHelper, ça peut t’aider. 😉 Il y a pleins de méthode permettant la modification d’autres classes.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Fanor79
              Fanor79 last edited by

              Ok merci 😄

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                Sinon tu peux utilser un tickHandler pour faire que lorsqu’une gui s’ouvre, tu ouvre un autre gui custom à la place. Tu peux aussi utiliser l’asm pour modifier une classe base comme NEI, TMI ou Player API, mais c’est plus complexe.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Patatoufet
                  Patatoufet last edited by

                  Et pour pouvoir modifier par exemple “canConnectFenceTo” des fences / murets sans toucher au code de base ?
                  (Je pose le sujet ici pour éviter de crée un autre topic).
                  Merci d’avance 😛

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1

                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales / Faire un don

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB