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    Modifier un Gui existant

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    • Fanor79F Hors-ligne
      Fanor79
      dernière édition par

      Bonjour a tous depuis a peut pres deux jours je cherche comment modifier un gui sans toucher au sources de base de minecraft mais je ne sais pas comment faire :huh: Si vous pouvez faire un tuto ou me passer un liens je serais ravis 😄

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Réfléction ( Pas sur du mot ) des classe 🙂

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fanor79F Hors-ligne
          Fanor79
          dernière édition par

          Et on fait ça comment :huh:

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            ReflectionHelper.setPrivateValue(classToAccess, instance, value, fieldIndex)

            Voilà voilà. 😄 Si tu veux en savoir plus, regarde la class ReflectionHelper, ça peut t’aider. 😉 Il y a pleins de méthode permettant la modification d’autres classes.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Fanor79F Hors-ligne
              Fanor79
              dernière édition par

              Ok merci 😄

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Sinon tu peux utilser un tickHandler pour faire que lorsqu’une gui s’ouvre, tu ouvre un autre gui custom à la place. Tu peux aussi utiliser l’asm pour modifier une classe base comme NEI, TMI ou Player API, mais c’est plus complexe.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • PatatoufetP Hors-ligne
                  Patatoufet
                  dernière édition par

                  Et pour pouvoir modifier par exemple “canConnectFenceTo” des fences / murets sans toucher au code de base ?
                  (Je pose le sujet ici pour éviter de crée un autre topic).
                  Merci d’avance 😛

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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