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    Minerai qui drope un items

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    42 Messages 5 Publieurs 11.3k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      normal ta condition est: si metadata == 0 et rand.nextInt(5) >3 ca dropt l’item, sinon si c’est juste metadata ca retourne 1, 1 c’est l’id de la stone. si tu veux drop a chaque fois fait:

      
      public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
      {
      if(metadata == 0)
      {
      return GoldenMain.Ruby.itemID;
      else
      {
      return this.blockID;
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ILoupI Hors-ligne
        ILoup
        dernière édition par

        J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
        juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
        INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
        Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
        C’est ca qui m’intrigue plutôt alors…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          dans ton bloc met:

          
          public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
          {
          return ModMain.TonBlock.itemID;
          }
          
          public int quantityDropped(Random par1Random)
          {
          return nombreDeLoot;
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ILoupI Hors-ligne
            ILoup
            dernière édition par

            Je ne peux toujours pas lancer, je ne cherche PAS la solution a la stone mais je veux lancer mon MOD

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              pas normal,
              renvoi tes code actuel

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ILoupI Hors-ligne
                ILoup
                dernière édition par

                package goldenmod;
                
                import goldenmod.Items.Ruby;
                import goldenmod.Items.Sapphire;
                import goldenmod.Items.Amethyst;
                import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                
                @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                
                public class GoldenMain {
                
                @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                
                @Instance("GF")
                public static GoldenMain instance;
                
                public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                
                public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                @EventHandler
                public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                
                //Configuration
                GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                if(event.getSide().isClient())
                TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                
                //tutomain.Blocks
                RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                
                //tutomain.Items
                Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                
                //Registers.Blocks
                GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                
                //Registers.Items
                GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                
                //Render
                proxy.registerRenderers();
                
                //Recipe
                
                //Smelting
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                
                }
                }
                
                package goldenmod.Items;
                
                import goldenmod.GoldenMain;
                
                import java.util.Random;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.item.EnumRarity;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                
                public class Ruby extends Item {
                public Ruby(int id){
                super(id);
                
                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                setMaxStackSize(64);
                }
                }
                
                package goldenmod.Blocks;
                
                import goldenmod.GoldenMain;
                
                import java.util.Random;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                
                public class RubyOre extends Block
                {
                
                public RubyOre(int id)
                {
                super(id, Material.rock);
                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                }
                public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                {
                return GoldenMain.Ruby.itemID;
                }
                
                public int quantityDropped(Random par1Random)
                {
                return 1;
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il n’y a pas d’erreur dans ton mods, envoie les logs du jeu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ILoupI Hors-ligne
                    ILoup
                    dernière édition par

                    Le problème, ca ne me génère pas de logs ;(

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • zery59Z Hors-ligne
                      zery59
                      dernière édition par

                      Sauf si tu as touché à un réglage, Eclipse ET Minecraft génèrent obligatoirement des logs !

                      Cherche dans :

                      ton dossier avec forge > eclipse > logs > normalement tu dois avoir des archives ou directement les logs

                      Joueur PC Master Race :D
                      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ILoupI Hors-ligne
                        ILoup
                        dernière édition par

                        Rien, c’est quoi la paramètres qui bloque les logs?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • zery59Z Hors-ligne
                          zery59
                          dernière édition par

                          Je ne crois pas qu’il y a des paramètres pouvant empêcher les logs.

                          Essaye ce code :

                          public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
                          {
                          return this == NomDeTonMod.TonMinerai ? NomDeTonMod.TonItem : Item.getItemFromBlock(this);
                          }
                          

                          EDIT : Je n’avais pas vu que tu étais en 1.6.4. Attend que quelqu’un confirme ce code avant de l’utiliser

                          Joueur PC Master Race :D
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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            moi le problème c’est que je code en 1.6 et que le code que je lui est donner marche niquel

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • zery59Z Hors-ligne
                              zery59
                              dernière édition par

                              Je viens d’y penser. Essaye de détruire ton minerai avec la bonne pioche en surtout PAS en créatif (Sinon c’est normal que ton bloc ne droppe rien)

                              Joueur PC Master Race :D
                              Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                je pense que quand même il y a penser

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                                • ILoupI Hors-ligne
                                  ILoup
                                  dernière édition par

                                  C’est bon, le souci du jeu qui ne marche pas est régler! Un package était supprimer… Et merci de vos autres réponses mais quand je demande de l’aide pour redémarrer le jeu, je demande pas le drop du truc x)

                                  Et Isador, ce code marche, alors c’est bon, j’ai réussi ce que je voulais:

                                  public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                  {
                                  return ModMain.TonBlock.itemID;
                                  }
                                  
                                  public int quantityDropped(Random par1Random)
                                  {
                                  return nombreDeLoot;
                                  }
                                  
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                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    dans c’est cas la place la sujet en résolue 😉

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