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    Minerai qui drope un items

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
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    42 Messages 5 Publieurs 11.3k Vues 1 Watching
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    • ILoupI Hors-ligne
      ILoup
      dernière édition par

      Non, mais ça sert à rien que tu les voient mais si tu veux…

      
      package goldenmod.Blocks;
      
      import goldenmod.GoldenMain;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      
      public class RubyOre extends Block
      {
      
      public RubyOre(int id)
      {
      super(id, Material.rock);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      }
      public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
      {
      if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
      {
      return GoldenMain.Ruby.itemID;
      }
      else if(metadata == 0)
      {
      return 1;
      }
      else
      {
      return this.blockID;
      }
      }
      
      }
      

      Et à la ligne 23: ```java
      return GoldenMain.Ruby.itemID;

      
      Ou à la ligne 23 de l'autre c'est juste ça: }
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        les balise java car la c’est illisible

        EDIT: tu as bien enregistrer ton item?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ILoupI Hors-ligne
          ILoup
          dernière édition par

          Isador je vais finir par vous envoyez le mod si ça continue T_T
          Bien sur que mon item est enregistrer:
          Dans la classe principale

          Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
          GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
          LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
          

          et dans sa classe:

          package goldenmod.Items;
          
          import goldenmod.GoldenMain;
          
          import java.util.Random;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.item.EnumRarity;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          
          public class Ruby extends Item {
          public Ruby(int id){
          super(id);
          
          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          setMaxStackSize(64);
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            envoi toute les classe je vais voir ca

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ILoupI Hors-ligne
              ILoup
              dernière édition par

              Classe principale (main):

              package goldenmod;
              
              import goldenmod.Items.Ruby;
              import goldenmod.Items.Sapphire;
              import goldenmod.Items.Amethyst;
              import goldenmod.Items.MythrilIngot;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              
              @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
              @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
              
              public class GoldenMain {
              
              @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
              public static goldenmod.CommonProxy proxy;
              
              @Instance("GF")
              public static GoldenMain instance;
              
              public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
              
              public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
              @EventHandler
              public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
              
              //Configuration
              GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
              if(event.getSide().isClient())
              TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
              
              //tutomain.Blocks
              RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
              SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
              AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
              MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
              RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
              SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
              AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
              MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
              ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
              
              //tutomain.Items
              Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
              Item Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
              Item Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
              Item MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
              
              //Registers.Blocks
              GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
              LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
              GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
              LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
              GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
              LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
              GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
              LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
              GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
              LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
              GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
              LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
              GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
              LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
              GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
              LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
              GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
              LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
              
              //Registers.Items
              GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
              LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
              GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
              LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
              GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
              LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
              GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
              LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
              
              }
              
              @EventHandler
              public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
              
              //Render
              proxy.registerRenderers();
              
              //Recipe
              
              //Smelting
              
              }
              
              @EventHandler
              public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
              
              }
              }
              

              Rubis (minerai)

              package goldenmod.Blocks;
              
              import goldenmod.GoldenMain;
              
              import java.util.Random;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              
              public class RubyOre extends Block
              {
              
              public RubyOre(int id)
              {
              super(id, Material.rock);
              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              }
              public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
              {
              if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
              {
              return GoldenMain.Ruby.itemID;
              }
              else if(metadata == 0)
              {
              return 1;
              }
              else
              {
              return this.blockID;
              }
              }
              
              }
              

              Ruby (Item)

              package goldenmod.Items;
              
              import goldenmod.GoldenMain;
              
              import java.util.Random;
              
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.item.EnumRarity;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              
              public class Ruby extends Item {
              public Ruby(int id){
              super(id);
              
              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
              setMaxStackSize(64);
              }
              }
              

              Voilà, tout ce qui est en rapport du rubis! Si tu veux autres chose, dit le moi 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                enleve le Item a Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

                -> Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ILoupI Hors-ligne
                  ILoup
                  dernière édition par

                  heu ça a marché, ça ma drop de la stone par contre 😕
                  J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
                  juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
                  INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                  Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    normal ta condition est: si metadata == 0 et rand.nextInt(5) >3 ca dropt l’item, sinon si c’est juste metadata ca retourne 1, 1 c’est l’id de la stone. si tu veux drop a chaque fois fait:

                    
                    public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                    {
                    if(metadata == 0)
                    {
                    return GoldenMain.Ruby.itemID;
                    else
                    {
                    return this.blockID;
                    }
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ILoupI Hors-ligne
                      ILoup
                      dernière édition par

                      J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
                      juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
                      INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                      Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                      C’est ca qui m’intrigue plutôt alors…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        dans ton bloc met:

                        
                        public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                        {
                        return ModMain.TonBlock.itemID;
                        }
                        
                        public int quantityDropped(Random par1Random)
                        {
                        return nombreDeLoot;
                        }
                        
                        
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                        • ILoupI Hors-ligne
                          ILoup
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                          Je ne peux toujours pas lancer, je ne cherche PAS la solution a la stone mais je veux lancer mon MOD

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                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
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                            pas normal,
                            renvoi tes code actuel

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                            • ILoupI Hors-ligne
                              ILoup
                              dernière édition par

                              package goldenmod;
                              
                              import goldenmod.Items.Ruby;
                              import goldenmod.Items.Sapphire;
                              import goldenmod.Items.Amethyst;
                              import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.item.Item;
                              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                              
                              @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                              @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                              
                              public class GoldenMain {
                              
                              @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                              public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                              
                              @Instance("GF")
                              public static GoldenMain instance;
                              
                              public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                              
                              public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                              @EventHandler
                              public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                              
                              //Configuration
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                              if(event.getSide().isClient())
                              TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                              
                              //tutomain.Blocks
                              RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                              SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                              AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                              MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                              RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                              SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                              AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                              MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                              ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                              
                              //tutomain.Items
                              Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                              Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                              Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                              MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                              
                              //Registers.Blocks
                              GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                              LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                              GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                              LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                              GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                              LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                              GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                              LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                              GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                              LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                              GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                              LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                              GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                              LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                              GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                              LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                              GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                              LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                              
                              //Registers.Items
                              GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                              LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                              GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                              LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                              GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                              LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                              GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                              LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                              
                              }
                              
                              @EventHandler
                              public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                              
                              //Render
                              proxy.registerRenderers();
                              
                              //Recipe
                              
                              //Smelting
                              
                              }
                              
                              @EventHandler
                              public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                              
                              }
                              }
                              
                              package goldenmod.Items;
                              
                              import goldenmod.GoldenMain;
                              
                              import java.util.Random;
                              
                              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              import net.minecraft.item.EnumRarity;
                              import net.minecraft.item.Item;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              
                              public class Ruby extends Item {
                              public Ruby(int id){
                              super(id);
                              
                              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                              setMaxStackSize(64);
                              }
                              }
                              
                              package goldenmod.Blocks;
                              
                              import goldenmod.GoldenMain;
                              
                              import java.util.Random;
                              
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              
                              public class RubyOre extends Block
                              {
                              
                              public RubyOre(int id)
                              {
                              super(id, Material.rock);
                              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              }
                              public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                              {
                              return GoldenMain.Ruby.itemID;
                              }
                              
                              public int quantityDropped(Random par1Random)
                              {
                              return 1;
                              }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                Il n’y a pas d’erreur dans ton mods, envoie les logs du jeu.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ILoupI Hors-ligne
                                  ILoup
                                  dernière édition par

                                  Le problème, ca ne me génère pas de logs ;(

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • zery59Z Hors-ligne
                                    zery59
                                    dernière édition par

                                    Sauf si tu as touché à un réglage, Eclipse ET Minecraft génèrent obligatoirement des logs !

                                    Cherche dans :

                                    ton dossier avec forge > eclipse > logs > normalement tu dois avoir des archives ou directement les logs

                                    Joueur PC Master Race :D
                                    Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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                                    • ILoupI Hors-ligne
                                      ILoup
                                      dernière édition par

                                      Rien, c’est quoi la paramètres qui bloque les logs?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • zery59Z Hors-ligne
                                        zery59
                                        dernière édition par

                                        Je ne crois pas qu’il y a des paramètres pouvant empêcher les logs.

                                        Essaye ce code :

                                        public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
                                        {
                                        return this == NomDeTonMod.TonMinerai ? NomDeTonMod.TonItem : Item.getItemFromBlock(this);
                                        }
                                        

                                        EDIT : Je n’avais pas vu que tu étais en 1.6.4. Attend que quelqu’un confirme ce code avant de l’utiliser

                                        Joueur PC Master Race :D
                                        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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                                        • isadorI Hors-ligne
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          moi le problème c’est que je code en 1.6 et que le code que je lui est donner marche niquel

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • zery59Z Hors-ligne
                                            zery59
                                            dernière édition par

                                            Je viens d’y penser. Essaye de détruire ton minerai avec la bonne pioche en surtout PAS en créatif (Sinon c’est normal que ton bloc ne droppe rien)

                                            Joueur PC Master Race :D
                                            Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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