MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Minerai qui drope un items

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    42 Messages 5 Publieurs 11.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Dans la classe de ton bloc.

      Pour drop le bloc seulement avec certaines pioches en 1.6.4 il faut ajouter :
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(bloc, metadata, toolClass, harvestLevel);
      Dans la fonction init de ta classe principale
      -> http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • zery59Z Hors-ligne
        zery59
        dernière édition par

        Oulà –’ Merci robin4002, j’ai fait une grosse faute 😕

        Joueur PC Master Race :D
        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ILoupI Hors-ligne
          ILoup
          dernière édition par

          Je suis vraiment un noob ;(
          J’ai suivit le tutoriel a la lettre est ca ne fait rien ;( Il n’y a vraiment rien de différent en 1.6.4?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedRelayR Hors-ligne
            RedRelay Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            En 1.6 :
            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(Block block, String toolClass, int tier);
            On utilise MinecraftForge

            En 1.7, on utilise la méthode setHarvestLevel présente dans la classe de ton bloc.

            –------------------------------------------------------------------------------------
            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ILoupI Hors-ligne
              ILoup
              dernière édition par

              Oui, en gros dans ma classe principale je fou ça dans la fonction init:

              MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "Pickaxe", 2);
              ``` Pour que mon bloc se casse à la pioche en fer ?
              Je l'ai fait, mais cela ne marche pas ;(
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                pickaxe sans P majuscule.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ILoupI Hors-ligne
                  ILoup
                  dernière édition par

                  Merci, ça marche ENFIN! 🙂
                  Maintenant je ne veux plus vous embêtez, mais il me reste le drops, je n’arrive pas à faire que le rubis me drop un rubis et non un bloc de rubis!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136
                    regarde la fonction idDropped

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Envoie à nouveau ton bloc + ta classe principale.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ILoupI Hors-ligne
                        ILoup
                        dernière édition par

                        Pour le crash reports, c’est régler 🙂
                        !

                        Mais la! Le rubis ne me drop RIEN! 😞

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Envoie ton code …

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ILoupI Hors-ligne
                            ILoup
                            dernière édition par

                            
                            public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                            {
                            if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
                            {
                            return GoldenMain.Ruby.itemID;
                            }
                            else if(metadata == 0)
                            {
                            return 0;
                            }
                            else
                            {
                            return this.blockID;
                            }
                            

                            J’ai mis dans la classe du bloc!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              return 0; = pas de drop

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ILoupI Hors-ligne
                                ILoup
                                dernière édition par

                                –-- Minecraft Crash Report ----
                                // Who set us up the TNT?

                                Time: 17/07/14 18:42
                                Description: Ticking memory connection

                                java.lang.NullPointerException
                                at goldenmod.Blocks.RubyOre.idDropped(RubyOre.java:23)
                                at net.minecraft.block.Block.getBlockDropped(Block.java:1831)
                                at net.minecraft.block.Block.dropBlockAsItemWithChance(Block.java:721)
                                at net.minecraft.block.Block.dropBlockAsItem(Block.java:711)
                                at net.minecraft.block.Block.harvestBlock(Block.java:1142)
                                at net.minecraft.item.ItemInWorldManager.tryHarvestBlock(ItemInWorldManager.java:338)
                                at net.minecraft.item.ItemInWorldManager.uncheckedTryHarvestBlock(ItemInWorldManager.java:238)
                                at net.minecraft.network.NetServerHandler.handleBlockDig(NetServerHandler.java:501)
                                at net.minecraft.network.packet.Packet14BlockDig.processPacket(Packet14BlockDig.java:67)
                                at net.minecraft.network.MemoryConnection.processReadPackets(MemoryConnection.java:89)
                                at net.minecraft.network.NetServerHandler.networkTick(NetServerHandler.java:141)
                                at net.minecraft.network.NetworkListenThread.networkTick(NetworkListenThread.java:54)
                                at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServerListenThread.networkTick(IntegratedServerListenThread.java:109)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:689)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:585)
                                at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:129)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                                at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)

                                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                                – Head –
                                Stacktrace:
                                at goldenmod.Blocks.RubyOre.idDropped(RubyOre.java:23)
                                at net.minecraft.block.Block.getBlockDropped(Block.java:1831)
                                at net.minecraft.block.Block.dropBlockAsItemWithChance(Block.java:721)
                                at net.minecraft.block.Block.dropBlockAsItem(Block.java:711)
                                at net.minecraft.block.Block.harvestBlock(Block.java:1142)
                                at net.minecraft.item.ItemInWorldManager.tryHarvestBlock(ItemInWorldManager.java:338)
                                at net.minecraft.item.ItemInWorldManager.uncheckedTryHarvestBlock(ItemInWorldManager.java:238)
                                at net.minecraft.network.NetServerHandler.handleBlockDig(NetServerHandler.java:501)
                                at net.minecraft.network.packet.Packet14BlockDig.processPacket(Packet14BlockDig.java:67)
                                at net.minecraft.network.MemoryConnection.processReadPackets(MemoryConnection.java:89)
                                at net.minecraft.network.NetServerHandler.networkTick(NetServerHandler.java:141)

                                – Ticking connection –
                                Details:
                                Connection: net.minecraft.network.NetServerHandler@579ea8d
                                Stacktrace:
                                at net.minecraft.network.NetworkListenThread.networkTick(NetworkListenThread.java:54)
                                at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServerListenThread.networkTick(IntegratedServerListenThread.java:109)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:689)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:585)
                                at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:129)
                                at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                                at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)

                                – System Details –
                                Details:
                                Minecraft Version: 1.6.2
                                Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                Java Version: 1.8.0_05, Oracle Corporation
                                Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                Memory: 648068984 bytes (618 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                AABB Pool Size: 658 (36848 bytes; 0 MB) allocated, 490 (27440 bytes; 0 MB) used
                                Suspicious classes: FML and Forge are installed
                                IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                FML: MCP v8.04 FML v6.2.62.871 Minecraft Forge 9.10.1.871 4 mods loaded, 4 mods active
                                mcp{8.04} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                FML{6.2.62.871} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                Forge{9.10.1.871} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                GF{1.0} [GoldenPack] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                Profiler Position: N/A (disabled)
                                Vec3 Pool Size: 152 (8512 bytes; 0 MB) allocated, 105 (5880 bytes; 0 MB) used
                                Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP[‘Player974’/32, l=‘New World’, x=219,30, y=4,00, z=1781,80]]
                                Type: Integrated Server (map_client.txt)
                                Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’

                                public class RubyOre extends Block
                                {
                                
                                public RubyOre(int id)
                                {
                                super(id, Material.rock);
                                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                }
                                public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                                {
                                if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
                                {
                                return GoldenMain.Ruby.itemID;
                                }
                                else if(metadata == 0)
                                {
                                return 1;
                                }
                                else
                                {
                                return this.blockID;
                                }
                                }
                                

                                Le crash reports que ça me fait + la classe du bloc (sans le package) et les imports

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Sauf quand sans les packages et les importations les numéros de ligne sont faux, et ça aide pas.
                                  RubyOre.java:23
                                  la ligne 23 de RubyOre, c’est quoi ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ILoupI Hors-ligne
                                    ILoup
                                    dernière édition par

                                    Non, mais ça sert à rien que tu les voient mais si tu veux…

                                    
                                    package goldenmod.Blocks;
                                    
                                    import goldenmod.GoldenMain;
                                    
                                    import java.util.Random;
                                    
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.block.material.Material;
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    
                                    public class RubyOre extends Block
                                    {
                                    
                                    public RubyOre(int id)
                                    {
                                    super(id, Material.rock);
                                    this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    }
                                    public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                                    {
                                    if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
                                    {
                                    return GoldenMain.Ruby.itemID;
                                    }
                                    else if(metadata == 0)
                                    {
                                    return 1;
                                    }
                                    else
                                    {
                                    return this.blockID;
                                    }
                                    }
                                    
                                    }
                                    

                                    Et à la ligne 23: ```java
                                    return GoldenMain.Ruby.itemID;

                                    
                                    Ou à la ligne 23 de l'autre c'est juste ça: }
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      les balise java car la c’est illisible

                                      EDIT: tu as bien enregistrer ton item?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ILoupI Hors-ligne
                                        ILoup
                                        dernière édition par

                                        Isador je vais finir par vous envoyez le mod si ça continue T_T
                                        Bien sur que mon item est enregistrer:
                                        Dans la classe principale

                                        Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                                        GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                                        LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                                        

                                        et dans sa classe:

                                        package goldenmod.Items;
                                        
                                        import goldenmod.GoldenMain;
                                        
                                        import java.util.Random;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        import net.minecraft.item.EnumRarity;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        
                                        public class Ruby extends Item {
                                        public Ruby(int id){
                                        super(id);
                                        
                                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                        setMaxStackSize(64);
                                        }
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isadorI Hors-ligne
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          envoi toute les classe je vais voir ca

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ILoupI Hors-ligne
                                            ILoup
                                            dernière édition par

                                            Classe principale (main):

                                            package goldenmod;
                                            
                                            import goldenmod.Items.Ruby;
                                            import goldenmod.Items.Sapphire;
                                            import goldenmod.Items.Amethyst;
                                            import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                                            import net.minecraft.block.Block;
                                            import net.minecraft.item.Item;
                                            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                                            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                            import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                                            import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                            
                                            @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                                            @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                                            
                                            public class GoldenMain {
                                            
                                            @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                                            public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                                            
                                            @Instance("GF")
                                            public static GoldenMain instance;
                                            
                                            public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                                            
                                            public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                                            @EventHandler
                                            public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                                            
                                            //Configuration
                                            GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                                            if(event.getSide().isClient())
                                            TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                                            
                                            //tutomain.Blocks
                                            RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                                            SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                                            AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                                            MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                                            RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                                            SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                                            AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                                            MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                                            ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                                            
                                            //tutomain.Items
                                            Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                                            Item Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                                            Item Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                                            Item MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                                            
                                            //Registers.Blocks
                                            GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                                            LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                                            GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                                            LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                                            GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                                            LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                                            GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                                            LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                                            GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                                            LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                                            GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                                            LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                                            GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                                            LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                                            GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                                            LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                                            GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                                            LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                                            
                                            //Registers.Items
                                            GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                                            LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                                            GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                                            LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                                            GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                                            LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                                            GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                                            LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                                            
                                            }
                                            
                                            @EventHandler
                                            public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                                            
                                            //Render
                                            proxy.registerRenderers();
                                            
                                            //Recipe
                                            
                                            //Smelting
                                            
                                            }
                                            
                                            @EventHandler
                                            public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                                            MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                                            
                                            }
                                            }
                                            

                                            Rubis (minerai)

                                            package goldenmod.Blocks;
                                            
                                            import goldenmod.GoldenMain;
                                            
                                            import java.util.Random;
                                            
                                            import net.minecraft.block.Block;
                                            import net.minecraft.block.material.Material;
                                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                            
                                            public class RubyOre extends Block
                                            {
                                            
                                            public RubyOre(int id)
                                            {
                                            super(id, Material.rock);
                                            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            }
                                            public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                                            {
                                            if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
                                            {
                                            return GoldenMain.Ruby.itemID;
                                            }
                                            else if(metadata == 0)
                                            {
                                            return 1;
                                            }
                                            else
                                            {
                                            return this.blockID;
                                            }
                                            }
                                            
                                            }
                                            

                                            Ruby (Item)

                                            package goldenmod.Items;
                                            
                                            import goldenmod.GoldenMain;
                                            
                                            import java.util.Random;
                                            
                                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                            import net.minecraft.item.EnumRarity;
                                            import net.minecraft.item.Item;
                                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                                            
                                            public class Ruby extends Item {
                                            public Ruby(int id){
                                            super(id);
                                            
                                            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                            setMaxStackSize(64);
                                            }
                                            }
                                            

                                            Voilà, tout ce qui est en rapport du rubis! Si tu veux autres chose, dit le moi 🙂

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB