• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Textures bugguées TECHNE

    Anciennes versions
    1.6.2
    7
    11
    3553
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D
      Destroy_30 dernière édition par

      Salut tout le monde!
      Alors je ne sais pas si ma requête a sa place ici car mon problème n’est pas lié au codage…
      En effet depuis ce matin je tente de faire un bloc (une épée plantée dans un rocher, :D) sur techne, j’ai fini mon modèle mais voilà le problème :
      Au niveau de la texture il y a des zones bugguées qui mélangent leur textures comme illustré sur cette image :

      Et sur plusieurs autres endroits, au niveau de blocs superposés en fait.
      En jeu, après importation du modèle, codage, c’est la même chose, et sa bouge et fait un effet très désagréable quand on se déplace 😞

      Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai cherché partout, sur des forums, des vidéos youtubes ou autre et je n’ai rien trouvé…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Ce qui est sûr, c’est que ça n’a rien à faire dans la section cauldron.

        Impossible de superposer des morceaux de rendu sans avoir ce problème. Si tu tiens vraiment à faire un modèle du genre, passe par un obj.

        En passant je déplace dans support pour les moddeurs, même si c’est pas du code, c’est du modelage, et le modding c’est code + modèle + texture.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D
          Destroy_30 dernière édition par

          Désolé pour la section ><
          Et, comment je dois m’y prendre pour passer par un obj? 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

            utilise blender

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Diangle
              Diangle dernière édition par

              modifie le texture offerset, sa changera la place de la texture en haut a gauche.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D
                Destroy_30 dernière édition par

                Hum, je vais voir pour blender, mais après pour le coder en jeu?
                Et pour la texture, je l’ai déjà fait, aucune ne se superpose en haut a droite, mais sur le rendu si
                Merci de vos réponses

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Diangle
                    Diangle dernière édition par

                    @‘isador34’:

                    tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                    C’est facile de mettre des .obj …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Gugu
                      Gugu dernière édition par

                      @‘Diangle’:

                      @‘isador34’:

                      tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                      C’est facile de mettre des .obj …

                      La librairie de xavpok permet de lisser les modèles et de faire en sorte que les ombres soit bien mises dessus. Elle permet aussi l’utilisation de fichiers .mtl, donc ça reste toujours pratique 🙂

                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • legeek11202
                        legeek11202 dernière édition par

                        Je remonte ce sujet juste pour savoir quel est la lib de jglrxavpok, s’il vous plait

                        Merci 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jglrxavpok
                          jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=584
                          Cherche un peu la prochaine fois…

                          Modérateur sur MFF. 
                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                          Powered by NodeBB