Mettre à jour une TileEntity sur un serveur
-
Tu ne peux pas utiliser un mod compilé normalement dans un environnement de dev.
-
Ah d’accord ! Je fais comment pour avoir l’API sous la main du coup ? J’aimerais bien le rendre compatible avec mon mod…
-
Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod
-
@‘robin4002’:
Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod
Heu et je met les package avec le mien (src/main/java) ou j’utilise Eclipse (add external folder) du coup ?
-
Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.
-
@‘robin4002’:
Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.
Soit. En revanche il faudra veiller à séparer les deux mods dans le zip c’est bien ça ?
-
Oui.
-
C’est bon ! Le système fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup à vous deux ! Franchement tu devrais être rémunéré Robin ^^.
-
Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.
-
@‘Superloup10’:
Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.
Pourquoi pas x) Après toute l’aide qu’il fournit il le mérite !
