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    Mettre à jour une TileEntity sur un serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • EclipseOnFireE Hors-ligne
      EclipseOnFire
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Tu peux aussi avoir l’instance du joueur si tu as suivis le tutoriel de blackout :
      ctx.getServerHandler().playerEntity

      Ah je pensais pas qu’on pouvait utiliser le monde dans lequel se trouve le joueur… C’est vrai que ça marche aussi…
      Dernière question : pour mettre à jour le TileEntity d’un bloc, c’est : world.setTileEntity(x, y, z, tile); ou autre chose ?

      Travaille sur un super serveur, Wirestone.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Heu ? Non ça c’est pour placer un tile entity dans le monde.
        Si tu veux changer une valeur dans le tile entity, passe par un setter, et après pour forcer la synchro côté client, tu fais un world.markBlockForUpdate

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EclipseOnFireE Hors-ligne
          EclipseOnFire
          dernière édition par

          What ??
          Je comprends pas cette erreur, si quelqu’un a une idée… Je suis preneur !

          [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: Fatal errors were detected during the transition from PREINITIALIZATION to INITIALIZATION. Loading cannot continue
          [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]:
          mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
          FML{7.10.18.1182} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
          Forge{10.13.0.1182} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
          WSMod{1.0.0} [Wirestone Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
          flansmod{4.3.0} [Flan's Mod] (Flans Mod-1.7.2-4.3.0.jar) Unloaded->Constructed->Errored
          [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: The following problems were captured during this phase
          [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: Caught exception from flansmod
          java.lang.NoSuchFieldError: field_151573_f
          at com.flansmod.common.BlockFlansWorkbench.<init>(BlockFlansWorkbench.java:24) ~[Flans%20Mod-1.7.2-4.3.0.jar:?]
          at com.flansmod.common.FlansMod.preInit(FlansMod.java:161) ~[Flans%20Mod-1.7.2-4.3.0.jar:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
          at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513) ~[bin/:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
          at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208) ~[bin/:?]
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187) ~[bin/:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
          at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
          at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118) [LoadController.class:?]
          at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:513) [Loader.class:?]
          at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:239) [FMLClientHandler.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:532) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:941) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
          at GradleStart.bounce(GradleStart.java:95) [start/:?]
          at GradleStart.startClient(GradleStart.java:88) [start/:?]
          at GradleStart.main(GradleStart.java:66) [start/:?]
          ```</init>

          Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu ne peux pas utiliser un mod compilé normalement dans un environnement de dev.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EclipseOnFireE Hors-ligne
              EclipseOnFire
              dernière édition par

              Ah d’accord ! Je fais comment pour avoir l’API sous la main du coup ? J’aimerais bien le rendre compatible avec mon mod…

              Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod

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                • EclipseOnFireE Hors-ligne
                  EclipseOnFire
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod

                  Heu et je met les package avec le mien (src/main/java) ou j’utilise Eclipse (add external folder) du coup ?

                  Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EclipseOnFireE Hors-ligne
                      EclipseOnFire
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.

                      Soit. En revanche il faudra veiller à séparer les deux mods dans le zip c’est bien ça ?

                      Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • EclipseOnFireE Hors-ligne
                          EclipseOnFire
                          dernière édition par

                          C’est bon ! Le système fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup à vous deux ! Franchement tu devrais être rémunéré Robin ^^.

                          Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.

                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • EclipseOnFireE Hors-ligne
                              EclipseOnFire
                              dernière édition par

                              @‘Superloup10’:

                              Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.

                              Pourquoi pas x) Après toute l’aide qu’il fournit il le mérite !

                              Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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