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    Rendu des arcs en multijoueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    9 Messages 3 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • theogiraudetT Hors-ligne
      theogiraudet
      dernière édition par

      Salut,
      J’ai ajouté quelque arcs dans mon mod.
      Tout fonctionne très bien, il tire bien des flèches est bien texturé et tout et tout.
      Seul problème, en multijoueur, l’arc n’apparaît pas dans les mains du joueur, et à la place un gros beug ou l’on voit des mobs tenu par le joueur avec son pseudo qui part n’importe où !
      Voici le fichier de mon mod :

      package fr.orange.theogiraudet.client.common;
      
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemBow;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      
      public class CelestineBow extends ItemBow {
      public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {"bowcelestine_pulling_0", "bowcelestine_pulling_1", "bowcelestine_pulling_2"};
         @SideOnly(Side.CLIENT)
         private IIcon[] iconArray;
      
        public CelestineBow()
        {
           setUnlocalizedName("minelost:bowcelestine_standby");
        }
      
        @Override
        @SideOnly(Side.CLIENT)
         public void registerIcons(IIconRegister p_94581_1_)
         {
             this.itemIcon = p_94581_1_.registerIcon("minelost:bowcelestine_standby");
             this.iconArray = new IIcon[bowPullIconNameArray.length];
      
             for (int i = 0; i < this.iconArray.length; ++i)
             {
                 this.iconArray* = p_94581_1_.registerIcon("minelost:" + bowPullIconNameArray*);
             }
         }
        @Override
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public IIcon getIcon (ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
        {
            if (usingItem != null)
            {
                int time = 72000 - useRemaining;
                if (time < 8)
                    return iconArray[0];
                if (time < 14)
                    return iconArray[1];
                return iconArray[2];
            }
            return getIcon(stack, renderPass);
        }
      
        @Override
        public IIcon getItemIconForUseDuration(int par1)
        {
            return this.iconArray[par1];
        }
      }
      

      Il y aurait-il du code à mettre dans le common proxy ? Ou alors mon fichier qui est faut.

      Merci de votre aide !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Retires la fonction getItemIconForUseDuration. Elle n’est pas sensé être utilisé avec Forge.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • theogiraudetT Hors-ligne
          theogiraudet
          dernière édition par

          Merci de ta réponse !
          Le résultat est mieux mais n’est pas encore totalement ça :

          L’arc apparaît sous forme d’item.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ajoutes setFull3D(); dans le constructeur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • theogiraudetT Hors-ligne
              theogiraudet
              dernière édition par

              Merci, l’arc est bien en 3D, petit détail, il n’est pas centré :

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Je crois que le seul moyen est de le changer sur la texture

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si tu es vraiment pointilleux sur les détails tu vas d’avoir t’amuser. Le petit ajustement pour l’arc de Minecraft est hardcodé dans le rendu. Le seul moyen d’avoir la même chose avec forge est de passer par un IItemRenderer pour faire un petit GL11.glTranslate.
                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556&pid=6186#pid6186
                  Faut juste retirer le GL11.glScalef(2F, 2F, 2F); sinon l’item est géant (c’était le but de cette demande d’aide).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • theogiraudetT Hors-ligne
                    theogiraudet
                    dernière édition par

                    Bizarres, car la texture est là même que celui de l’arc de base avec la couleur qui change 😕
                    En tout cas merci de ton aide 😉

                    Edit : Je viens de voir ton message Robin, merci pour ton aide !
                    Je verrais plus tard du coup pour le render (je vais laisser comme ça pour l’instant).

                    Dernière question : Comment change-t-on la puissance de l’arc ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      ré-écris la méthode onItemUseFinish

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

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