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    Potions, Armures pré-enchanté etc..

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    • T Hors-ligne
      totos51
      dernière édition par

      D’accord, j’ai donc mes 4 pièces d’armures enchanté + effet de potion, merci 🙂
      Si vous trouvez pour les potions, j’en serai ravi 🙂 je vais chercher un peu de mon côté cette nuit.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Regarde le code des potions de base, car vu que ça reste dans les effets déjà existant, l’ItemPotion devrait suffire.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          totos51
          dernière édition par

          Je me permets de supprimer mon ancien message et de up car j’ai plusieurs questions à la suite de plusieurs créations dans mon petit projet:

          1. A quoi servent concrétement les 3 INIT dans la classe principal? que vaut il mieux mettre dans l’un ou dans l’autre? Comment présenter au mieux la classe principale?
          2. Après avoir créer un arc et des flèches en copiant exactement le code de l’arc normal, j’ai parfois mes entitées qui restent bloquées dans l’air, quelqu’un sait-il d’où cela pourrait venir?
          3. Je suis toujours à la recherche d’un moyen pour créer les recettes de potions, j’ai trouvé un tutoriel anglais à propos de la création des potions et de leurs effets.
          4. Est il possible de rendre les flèches des squelettes ramassables? j’ai essayé EntityArrow.canBePickUp = 1 mais elle n’est pas en static, je ne peux donc rien faire… autre solution?

          Merci de votre aide,
          un débutant dans le désespoir,
          Grég.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            1. Les 3 INIT permettent de savoir où mettre tel ou tel code (exemple: tu déclares tes blocs et items dans preInit, tes entitées dans init, et la compatibilité entre les mods dans postInit), Si tu souhaites voir un exemple de class principale, un peu complexe, voici la class principale de mon mod ici.
            2. et 4. J’en ai pas la moindre idée.

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            • T Hors-ligne
              totos51
              dernière édition par

              @Superloup10
              1. Merci, cependant concrètement, je mets tout ou je veux? cela me sera réellement utile par exemple si je dois instaurer des priorités? si tel ou tel truc doit être mis avant un autre pour éviter tout plantage? Si non, je peux te montrer mon code? J’ai vraiment l’impression que ma class principale est inutilement lourde

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Il y a des priorité oui, mais je ne les ai plus en tête.

                Mais souvent, certaines choses qui peuvent créer des conflits sont mises en pré-init 😉

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  totos51
                  dernière édition par

                  Bah en fait j’ai tout mis dans le Pre-init ^^‘’

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pour les flèches de squelette, tu peux utiliser la réflexion ou les events de forge.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      totos51
                      dernière édition par

                      Edit: les flèches, c’est bon, les potions, ça vient, je sais quoi faire, faut juste que je le fasse.
                      Sujet est donc résolu 🙂

                      Pour ceux qui pourrait vouloir savoir, jglrxavpok m’a aidé, pour les flèches j’ai utilisé un event:

                      
                      @ForgeSubscribe
                      public void onArrowLaunched(EntityJoinWorldEvent event)
                      {
                      Entity e = event.entity;
                      if(e instanceof EntityArrow)
                      {
                      EntityArrow arrow = (EntityArrow)e;
                      if(arrow.shootingEntity instanceof EntitySkeleton)
                      {
                      arrow.canBePickedUp = 1;
                      }
                      }
                      }
                      
                      

                      Et pour les potions… on a des docs chez les anglais, on fouille on fouille

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Super !

                        Quand tu as trouvé et fait les potions, je t’invite a poster ta solution, et si tu en a l’envie, de faire un tutoriel !
                        ( Les tutoriels par les membres c’est bien, ça change de ceux par l’équipe )

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          totos51
                          dernière édition par

                          Oui j’ai trouvé un truc qui me semble très complet, je vais le traduire, le comprendre et j’en ferai surement un tutoriel, mais mon java est quelques peu insuffisant à mon gout, pour expliquer le code.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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