MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.4.7] Probleme slab lors du lancement du mod sur serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    11 Messages 4 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Mauvaise section, lorsqu’un problème concerne la création de mod, il faut poster dans support pour les moddeurs.
      Utilise les balises code pour les logs, et java pour les codes.

      À propos de code, il me faudrait tes codes, sinon je peux pas t’aider.
      D’ailleurs la 1.4.7 n’est plus supporté depuis longtemps, les tutoriels ne sont pas fait pour la 1.4.7.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Probablement une boucle infinie ligne 88 de BlockHalfSlab.java

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sisidney
          dernière édition par

          Merci de votre reponce!

          J ai etait vois dans mon BlockHalfSlab.java et le ligne 88 correspond a:

          
          86 public int getBlockTextureFromSide(int par1)
          87 {
          88 return this.getBlockTextureFromSideAndMetadata(par1, 0);
          89 }
          
          

          Et voila mon code:

          
          package modCrafttech.common;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.BlockBrewingStand;
          import net.minecraft.block.BlockGlass;
          import net.minecraft.block.BlockHalfSlab;
          import net.minecraft.block.BlockIce;
          import net.minecraft.block.BlockSign;
          import net.minecraft.block.BlockStep;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemDoor;
          import net.minecraft.item.ItemReed;
          import net.minecraft.item.ItemSign;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntitySign;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Init;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.PostInit;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.PreInit;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.ServerStarting;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLServerStartingEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
          
          @Mod(modid = "Mod CrafTech", name = "Mod CrafTech", version = "2.5.0")
          @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
          
          public class ModCrafttech
          {
          @SidedProxy(clientSide = "modCrafttech.client.TechClientProxy", serverSide = "modCrafttech.common.TechCommonProxy")
          public static TechCommonProxy proxy;
          
          /**1**/
          @PreInit
          public void preload(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          
          }
          
          /**2**/
          
          public static Block DalleCT;
          public static Block DoubleDalleCT;
          
          @Init
          public void load(FMLInitializationEvent event)
          {
          DalleCT = new Dalle_CT(1701, false).setStepSound(Block.soundWoodFootstep).setHardness(3F).setResistance(1.0F).setBlockName("Dalle");
          DoubleDalleCT = new Dalle_CT(1702, true).setStepSound(Block.soundWoodFootstep).setHardness(3F).setResistance(1.0F).setBlockName("DoubleDalle");
          
          GameRegistry.registerBlock(DalleCT);
          GameRegistry.registerBlock(DoubleDalleCT);
          
          LanguageRegistry.addName(DalleCT, "Dalle CT");
          LanguageRegistry.addName(DoubleDalleCT, "Double CT");
          
          }
          
          /**3**/
          @PostInit
          public void postload(FMLPostInitializationEvent event)
          {
          
          }
          
          /**4**/
          @ServerStarting
          public void serverStarting(FMLServerStartingEvent event)
          {
          
          }
          
          }
          
          

          Et voila les class du bloc:

          
          package modCrafttech.common;
          
          import java.util.Random;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.block.BlockHalfSlab;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.entity.EntityLiving;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class Dalle_CT extends BlockHalfSlab
          {
          public Dalle_CT(int par1, boolean par2)
          
          {
          super(par1, par2, Material.wood);
          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
          setLightOpacity(0);
          }
          
          public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
          {
          return ModCrafttech.DalleCT.blockID;
          }
          
          public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLiving par5EntityLiving)
          {
          if(par1World.getBlockId(par2, par3 - 1, par4) ==ModCrafttech.DalleCT.blockID)
          {
          par1World.setBlockWithNotify(par2, par3, par4, 0);
          par1World.setBlockWithNotify(par2, par3 - 1, par4, ModCrafttech.DoubleDalleCT.blockID);
          }
          }
          
          protected ItemStack createStackedBlock(int par1)
          {
          return new ItemStack(ModCrafttech.DalleCT.blockID, 2, par1 & 7);
          }
          
          public String getFullSlabName(int var1)
          {
          return null;
          }
          
          public String getTextureFile()
          {
          return "/modCrafttech/client/textures/BlocksHD.png";
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public int getBlockTextureFromSide(int i){
          return 17;
          }
          }
          
          

          Merci d’avance pour votre reponce
          Cordialement Sidney

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Suis cette page

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sisidney
              dernière édition par

              @‘Superloup10’:

              Suis cette page

              C’est justement se que j ai fais 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                dans ton bloc, ajoute ça :

                public int getBlockTextureFromSideAndMetadata(int side, int metadata)
                {
                return 17;
                }
                

                et ici :

                public String getFullSlabName(int var1)
                {
                return null;
                }
                

                change le null par “dalle_ct”.

                En passant, je déconseil de suivre l’ancien tutoriel 1.4.7, il est vraiment de mauvaise qualité par rapport au nouveau tutoriel de ce forum.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • GuguG Hors-ligne
                  Gugu
                  dernière édition par

                  Petite question hors-sujet : Pourquoi modder en 1.4.7 ?

                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • S Hors-ligne
                    sisidney
                    dernière édition par

                    Merci pour vos reponce!

                    Je vais testé sa demain,Gugu42 si je reste en 1.4.7 c’est car il y a Redpower qui et mon mod favoris, j attend une alternative pour me remettre a jour de quelques version XD

                    Par contre je viens de rencontré un autre problème avec un CDsselon vous je recrée un topic ou je peut vous demandez ici ?

                    Cordialement Sidney

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      https://github.com/MrTJP/ProjectRed
                      http://www.minecraftforum.net/topic/1885652-164forge-multipart-projectred-v42014-1272013/

                      Créer une nouvelle discussion pour ton autre problème, c’est mieux d’avoir une discussion par problème.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sisidney
                        dernière édition par

                        Ok Merci, je vais crée l autre discussion.
                        UN GRAND MERCI a toi pour RedPower !! 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB