Problème avec les sons
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Bonjour/Bonsoir.
Comme dit dans le titre j’ai des problèmes avec les “sons” dans forge, il y a des grésillements au début et à la fin d’un son (d’ambiance).
Ma fonction de départ:
public static ISound getAmbientSound(SoundEvent s, float v) { return PositionedSoundRecord.getRecord(s, 1.0f, v); }J’ai ensuite fait des recherches j’en suis arriver à ceci:
public static ISound getAmbientSound(String givenSound, double v) { return new PositionedSoundRecord(s.getSoundName(), SoundCategory.MASTER, v, 1.0f, false, 0, AttenuationType.LINEAR, 0, 0, 0); }Ce que j’ai trouver, est un type d’atténuation,
AttenuationType.LINEARouAttenuationType.NONEmais quand je met le typeLINEAR, le son ne se joue plus.
Et quand je le remet enNONEon l’entend bien mais le bug (grésillements) persiste.Peut-être que ça viens de Minecraft mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ou bien est-ce une bête erreur de ma part.
Quoi qu’il en soit, je vous remercie d’avance pour votre aide!
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