MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Souci api Thermal Expansion

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.12.2
    4 Messages 2 Publieurs 355 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • surfeur5S Hors-ligne
      surfeur5
      dernière édition par surfeur5

      Bonjour

      Je cherche une personne connaissant cette api car nous n’arrivons pas a sortir énergie d’un cube ou nous avons preablement stoquer celle ci

      merci par avence

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • surfeur5S Hors-ligne
        surfeur5
        dernière édition par

        Personne ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2L Hors-ligne
          LeBossMax2
          dernière édition par

          Bonjour,
          Pourquoi ne pas utiliser l’API de forge directement ?
          Tu peux montrer ce que tu as fait, pour qu’on puisse chercher ce qui va pas ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • surfeur5S Hors-ligne
            surfeur5
            dernière édition par

            Tile Machine

            package net.vadamdev.sfbase.core.energy;
            
            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
            import net.minecraft.util.EnumFacing;
            import net.minecraft.util.ITickable;
            import net.minecraftforge.common.capabilities.Capability;
            import net.minecraftforge.common.capabilities.ICapabilityProvider;
            import net.minecraftforge.energy.CapabilityEnergy;
            import net.minecraftforge.energy.EnergyStorage;
            
            import javax.annotation.Nullable;
            
            public abstract class TileMachine extends TileEntity implements ITickable, ICapabilityProvider {
                public EnergyStorage energyStorage;
            
                public TileMachine(EnergyStorage energyStorage) {
                    this.energyStorage = energyStorage;
                }
            
                /*
                        NBT Data
                 */
            
                /*@Override
                public void readFromNBT(NBTTagCompound compound) {
                    this.energy = compound.getInteger("Energy");
                    this.capacity = compound.getInteger("Capacity");
                    this.maxReceive = compound.getInteger("MaxReceive");
                    this.maxExtract = compound.getInteger("MaxExtract");
            
                    super.readFromNBT(compound);
                }
            
                @Override
                public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound) {
                    energyStorage.writeToNBT(compound);
                    return super.writeToNBT(compound);
                }*/
            
                /*
                public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                {
                    this.energy = compound.getInteger("Energy");
                    this.capacity = compound.getInteger("Capacity");
                    this.maxReceive = compound.getInteger("MaxReceive");
                    this.maxExtract = compound.getInteger("MaxExtract");
                }
            
                public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                {
                    compound.setInteger("Energy", this.energy);
                    compound.setInteger("Capacity", this.capacity);
                    compound.setInteger("MaxReceive", this.maxReceive);
                    compound.setInteger("MaxExtract", this.maxExtract);
                }*/
            
                /*
                    ITickable
                 */
            
                @Override
                public void update() {
            
                }
            
                /*
                    Forge Energy
                 */
            
                public int getMaxEnergyStored() {
                    return energyStorage.getMaxEnergyStored();
                }
            
                public int getEnergyStored() {
                    return energyStorage.getEnergyStored();
                }
            
                /*
                Capability
                 */
            
                @Override
                public <T> T getCapability(Capability<T> capability, @Nullable EnumFacing facing) {
                    if(capability == CapabilityEnergy.ENERGY) return (T) energyStorage;
                    return super.getCapability(capability, facing);
                }
            
                @Override
                public boolean hasCapability(Capability<?> capability, @Nullable EnumFacing facing) {
                    if(capability == CapabilityEnergy.ENERGY) return true;
                    return super.hasCapability(capability, facing);
                }
            }
            

            Energy meter

            package net.vadamdev.sfbase.init.blocks;
            
            import net.minecraft.block.BlockHorizontal;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.block.properties.IProperty;
            import net.minecraft.block.properties.PropertyDirection;
            import net.minecraft.block.state.BlockStateContainer;
            import net.minecraft.block.state.IBlockState;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
            import net.minecraft.util.EnumFacing;
            import net.minecraft.util.EnumHand;
            import net.minecraft.util.math.BlockPos;
            import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.vadamdev.sfbase.core.blocks.BlockBase;
            import net.vadamdev.sfbase.core.blocks.BlockBaseDirectional;
            import net.vadamdev.sfbase.init.tileentity.TileEntityEnergyMeter;
            
            public class EnergyMeterMachine extends BlockBase {
                public EnergyMeterMachine(Material materialIn) {
                    super(materialIn, 1, 1);
                }
            
                @Override
                public boolean hasTileEntity(IBlockState state) {
                    return true;
                }
            
                @Override
                public TileEntity createTileEntity(World world, IBlockState state) {
                    return new TileEntityEnergyMeter();
                }
            
                @Override
                public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                    TileEntity t = world.getTileEntity(pos);
            
                    if(t instanceof TileEntityEnergyMeter) {
                        TileEntityEnergyMeter tile = (TileEntityEnergyMeter) t;
            
                        player.sendMessage(new TextComponentString("Energy stored : " + tile.getEnergyStored() + " RF / " + tile.getMaxEnergyStored() + " RF"));
                        return true;
                    }
            
                    return false;
                }
            }
            

            Tile entity meter

            package net.vadamdev.sfbase.init.tileentity;
            
            import net.minecraft.util.EnumFacing;
            import net.minecraftforge.energy.EnergyStorage;
            import net.vadamdev.sfbase.core.energy.TileMachine;
            
            public class TileEntityEnergyMeter extends TileMachine {
                public TileEntityEnergyMeter() {
                    super(new EnergyStorage(10000, 10000, 10000));
                }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB