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    Armures ou items qui permettent de fly en survit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
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    • Arca30A Hors-ligne
      Arca30
      dernière édition par

      Par contre un truc intéressant c’est que quand je vérifie juste si “chest == checkedchest” je ne plus fly même en créatif.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        player.inventory.armorItemInSlot( 3 );

        peut être que les slot sont pas bon je suis en train de vérifier xD et pour le creatif faudrait ajouter un condition pour verifier si le joueur est en creatif ou non

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non mais tu essayes de comparer une nouvelle instance d’un itemstack avec un autre en utilisant l’opérateur ==, ça sera forcement faux.
          Faudrait plutôt comparer helmet.getItem() == ItemsMod.findium_helmet

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par PlagueZ

            	@SubscribeEvent
            
            		   public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event) 
            
            		    {
            
            		            EntityPlayer player = event.player;
            
            		    		ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot(3);
            		    		ItemStack chestplate = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
            
            		    		ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
            
            		    		ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
            
            		    		if(helmet.isItemEqual(new ItemStack(Items.DIAMOND_HELMET)) &&  
            		    				chestplate.isItemEqual(new ItemStack(Items.DIAMOND_CHESTPLATE)) && 
            		    				leggings.isItemEqual(new ItemStack(Items.DIAMOND_LEGGINGS)) && 
            		    				boots.isItemEqual(new ItemStack(Items.DIAMOND_BOOTS)))
            
            		    			{
            		    				player.capabilities.allowFlying = true;
            		    			}else{
            		    			player.capabilities.allowFlying = false;
            		    		}
            
            		    }
            

            ca ca fonctionne autant pour moi j’ai ecrit ce qui a au dessus vite et j’aurait pas du ya une fonction pour faire ca x)

            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Arca30A Hors-ligne
              Arca30
              dernière édition par

              Ça y est tout fonctionne parfaitement merci a tous ! Plus que le fly en créatif a fixer et c’est bon.
              Je vous met le code final :

              	@SubscribeEvent
              	public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event) 
              	    {
              	            EntityPlayer player = event.player;
              	    		ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot(3);
              	    		ItemStack chestplate = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
              	    		ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
              	    		ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
              
              	    		if(helmet.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_helmet)) && chestplate.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_chestplate)) && leggings.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_leggings)) && boots.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_boots)))
              
              	    			{
              	    				player.capabilities.allowFlying = true;
              	    			}
              	    		
              	    		else
              	    		
              	    			{
              	    				player.capabilities.allowFlying = false;
              	    				player.capabilities.isFlying = false;
              	    			}
              
              	    }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                petit indice avec ca tu devrait trouver par toit meme

                if(player.capabilities.isCreativeMode) 
                

                soit tu fait en sort que ca ca fasse toujours voler soit tu fait en sorte que ta condition s’applique pas quand tu est creatif

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Arca30A Hors-ligne
                  Arca30
                  dernière édition par

                  Merci de ton indice mais c’est bon j’ai trouvé, par contre j’ai fait autrement je sais pas si c’est grave :grinning_face_with_sweat:

                  @SubscribeEvent
                  	public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event) 
                  	    {
                  	            EntityPlayer player = event.player;
                  	    		ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot(3);
                  	    		ItemStack chestplate = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
                  	    		ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
                  	    		ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
                  
                  	    		if(!player.isCreative())
                  	    		{
                  	    			
                  	    		if(helmet.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_helmet)) && chestplate.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_chestplate)) && leggings.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_leggings)) && boots.isItemEqual(new ItemStack(ItemsMod.findium_boots)))
                  
                  	    				{
                  	    					player.capabilities.allowFlying = true;
                  	    				}
                  	    			
                  
                  	    		else
                  	    		
                  	    			{
                  	    				player.capabilities.allowFlying = false;
                  	    				player.capabilities.isFlying = false;
                  	    			}
                  	    		}
                  	    }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlagueZ
                    dernière édition par

                    je pense pas ca change quelque choses x)

                    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Arca30A Hors-ligne
                      Arca30
                      dernière édition par

                      Ah par contre j’avais oublié le mode spectateur donc ne pas oublié de mettre ça dans le code de la meme facon que le isCreative

                      if(!player.isSpectator())
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Arca30A Hors-ligne
                        Arca30
                        dernière édition par

                        Heu après quelque test je vient de me rendre compte que quand l’armure prend des dégâts on ne peut plus fly…
                        J’en ai marre mdr

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P Hors-ligne
                          PlagueZ
                          dernière édition par PlagueZ

                          et si tu utilise ce que Robin avait suggérer avec le getItem a mon avis en utilisant l’itemstack des que l’armure prend des dégâts elle doit avoir une metadata ou un autre truc qui fait c’est plus exactement l’armure en questionmême si je trouve ca bizarre

                          Bienvenu dans le monde du développement et salue notre dieu Murphy xD

                          je viens d’essayer avec getItem() pas de probleme meme sinon ya isItemEqualIgnoreDurability qui sert a faire la meme chose

                          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                          P 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            PlagueZ @PlagueZ
                            dernière édition par

                            @PlagueZ a dit dans Armures ou items qui permettent de fly en survit :

                            et si tu utilise ce que Robin avait suggérer avec le getItem a mon avis en utilisant l’itemstack des que l’armure prend des dégâts elle doit avoir une metadata ou un autre truc qui fait c’est plus exactement l’armure en questionmême si je trouve ca bizarre

                            Bienvenu dans le monde du développement et salue notre dieu Murphy xD

                            je viens d’essayer avec getItem() pas de probleme mème sinon ya isItemEqualIgnoreDurability qui sert a faire la même chose

                            Et je viens de remarquer aussi que avec cette armure equipée le joueur a plus de dégâts de chute même si il vole pas du coup si c’était pas prévut va falloir trouver un pirouette pour ca x)

                            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Arca30A Hors-ligne
                              Arca30
                              dernière édition par

                              C’est bon tout est bon, enfin !!! Merci a tous et du coup ben je vous remet le code définitif pour ceux que ça intéresse.
                              Les dégâts de chute c’est pas un problème.

                              	@SubscribeEvent
                              	public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event) 
                              	    {
                              	            EntityPlayer player = event.player;
                              	    		ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot(3);
                              	    		ItemStack chestplate = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
                              	    		ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
                              	    		ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
                              
                              	    		if(!player.isCreative())
                              	    		{
                              	    		
                              	    			if(!player.isSpectator())
                              	    			{
                              		    		
                              	    				if(helmet.getItem() == ItemsMod.findium_helmet && chestplate.getItem() == ItemsMod.findium_chestplate && leggings.getItem() == ItemsMod.findium_leggings && boots.getItem() == ItemsMod.findium_boots)
                              
                              	    				{
                              	    					player.capabilities.allowFlying = true;
                              	    					player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NIGHT_VISION, 400, 1));
                              	    				}
                              	    			
                              
                              	    				else
                              	    		
                              	    				{
                              	    					player.capabilities.allowFlying = false;
                              	    					player.capabilities.isFlying = false;
                              	    				}
                              	    			}
                              	    		
                              	    		}
                              	    }
                              

                              La ligne pour les potions est optionnelle bien entendu.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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