MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Diminuer la tailler d'un model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.x
    9 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SugarshyS Hors-ligne
      Sugarshy
      dernière édition par

      Bonjour,
      j’ai tout essayé, mais je ne trouve aucun moyen de diminuer la taille de mon model techne, voulant reproduire l’un de mes models à son 1/10eme.
      Quelqu’un saurai comment procéder ?

      Merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        https://github.com/MCNanotech/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L48-L56
        Celui-ci fait x3, mets modelSize sur 0.1F et ça devrait être bon.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SugarshyS Hors-ligne
          Sugarshy
          dernière édition par

          J’ai essayé plusieurs endroits ou le mettre, mais je ne trouve pas l’emplacement exacte, help svp ^^’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans le render de ton mob.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SugarshyS Hors-ligne
              Sugarshy
              dernière édition par

              Dans mon TileEntityStatuetteRender j’ai mis

              public class TileEntityStatuetteRender extends TileEntitySpecialRenderer
              {
              private float modelSize;
              

              Et

              public TileEntityStatuetteRender()
              {
              this.model = new ModelStatuette();
              this.modelSize = 0.1F;
              

              Mais aucun changement…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kevin_68K Hors-ligne
                kevin_68 Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                il faut peut être mettre autre chose que juste une variable comme:

                protected void preRenderScale(TonMob mob, float par2)
                {
                GL11.glScalef(this.modelSize, this.modelSize, this.modelSize);
                }
                
                protected void preRenderCallback(EntityLivingBase entityliving, float par2)
                {
                this.preRenderScale((TonMob)entityliving, par2);
                }
                


                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SugarshyS Hors-ligne
                  Sugarshy
                  dernière édition par

                  J’y suis presque, mais il me reste une erreur au niveau de

                  this.preRenderScale((BlockStatuette)entityliving, par2);
                  

                  En effet, il me dis “Cannot cast from EntityLivingBase to BlockStatuettel”
                  Peut être que sa viens du fait que se n’est pas un mob mais un block ?

                  Merci en tout cas pour toutes ces réponses qui auront bientôt résolues mon problème.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Sauf que ça c’est pour un modèle de mob, tu aurai pu préciser que c’était pour un bloc 😉

                    Ducoup mets juste :
                    GL11.glScalef(this.modelSize, this.modelSize, this.modelSize);
                    Dans renderTileEntityAt….(…) avant le bindTexture.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SugarshyS Hors-ligne
                      Sugarshy
                      dernière édition par

                      Effectivement, j’aurai du préciser !
                      Sa marche parfaitement, merci à vous deux, je n’aurai jamais réussi sans vous !
                      Ps: votre site est génial, continuez comme sa, j’adore vos tutos !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      ContactMentions Légales

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                      Powered by NodeBB