-
@DailyCraft Ahh bah non j’ai pas de classe pour mon cave block je l’ai fait avec les autres blocs
-
mais nonnnnnnn tu créer une nouvelle class juste pour lui puis tu importe Block puis tu creer le constructeur puis après tu sort du constructeur puis tu marque opaque il va te proposer isOpaqueCube puis après tu return true au lieu de faulse mais sinon attends demain je regarder de mon coter et je t’enverrai le truc en entier qui marche bien
-
@DailyCraft Donc au lieu de faire
xray_block = new blockje fais :
xray_block = new xray_blocket je creer la classe xray_block
package fr.antotor.speely.block; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; public class Xray_block extends Block { public Xray_block(Material materialIn) { super(materialIn); } } -
Ca fais cb de temps que tu devs le java ? car il est préférable de ne pas mettre de underscore mais de l’écrire XrayBlock
-
@DailyCraft Seulement quelques mois mais oui je le savait c’est juste une erreur tres bete desolé
package fr.antotor.speely.block; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.block.state.IBlockState; public class Xrayblock extends Block { public Xrayblock(Material materialIn) { super(materialIn); } @Override public boolean isOpaqueCube(IBlockState state) { // TODO Auto-generated method stub return super.isOpaqueCube(state); } } -
Et pour éviter de extencier tu peux faire :
public XrayBlock() { super(Block.create(Material.QQCH)) } -
@DailyCraft Euhh ca marche pas

-
Non mais tu mets ce que tu aurais du mettre entre les parenthèses dans la class de tout tes block
-
-
Oui il faut ajouter
return falsededans.Va falloir révoir les bases de java …
-
@robin4002 du coup la soluce c’est quoi ?
voici mon code :
package com.avonia.mod.init.objects; import com.avonia.mod.Main; import com.avonia.mod.init.BlockInit; import com.avonia.mod.init.ItemInit; import com.avonia.mod.util.IHasModel; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.SoundType; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.block.state.IBlockState; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemBlock; import net.minecraft.util.EnumBlockRenderType; import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side; import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly; public class BlocXray extends Block implements IHasModel { public BlocXray(String name, Material material) { super(material); setUnlocalizedName(name); setRegistryName(name); setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT); BlockInit.BLOCKS.add(this); ItemInit.ITEMS.add(new ItemBlock(this).setRegistryName(this.getRegistryName())); } @Override public void registerModels() { Main.proxy.registerItemRederer(Item.getItemFromBlock(this), 0); } @Override public boolean isOpaqueCube(IBlockState state) { return false; } } -
ça ne fonctionne toujours pas comme ça ?
-
@robin4002 non.

-
Je te dirais la solution cet aprem
-
ok. Merci
-
Parcontre le block n’aura plus de textures quand il sera sur le sol mais dans ton inv il en aura une
-
@DailyCraft ca m’ira ! Merci !
-
@robin4002 non. Je crois que ca fonctionnait avant la 1.10
-
tu as -4 de réputation xD
-
@DailyCraft juste des gens qui m’ont report prc que j’ai fait des “up”.