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    Faire une action quand on saute

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    1.12.2
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Bonsoir,
      Ce code semble bon.
      Ton event est bien enregistré ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        Denis2048
        dernière édition par

        Comment faut-il que je l’enregistre ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EpharosE Hors-ligne
          Epharos
          dernière édition par

          Il faut vérifier que ta class comporte l’annotation @Mod.EventBusSubscriber(bus = Mod.EventBusSubscriber.Bus.MOD) avant le début de ta classe !

          Les petits mods d'Epharos : [Trading Players] -> https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/6023/trading-players-les-petits-mods-d-epharos

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Denis2048
            dernière édition par

            Voilà ce que ça me fait
            screen

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TwiguinouT Hors-ligne
              Twiguinou
              dernière édition par

              Attention à ne pas confondre les annotations de la 1.14 avec celles de la 1.12.2.
              Il me semble que dans ta version il faut mettre ça : @Mod.EventBusSubscriber(modid = tonId)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                Denis2048
                dernière édition par

                Ça ne fonctionne toujours pas… Je met sûrement mon code au mauvais endroit où dans la mauvaise classe. Je l’ai mis dans ma classe principale.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Ck_LukyC Hors-ligne
                  Ck_Luky
                  dernière édition par Ck_Luky

                  L’annotaion au desuus de ta classe est @Mod.EventBusSubscriber, pas besoin de mettre (modid = tonID)
                  après il faut aussi que tu déclare ta classe d’vent dans ta classe prinvipale avec

                  public leNomDeTaClassePrincipale(){
                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new leNomDeTaClasseD'Event());
                      }
                  

                  Perso ca marche le msg:
                  Capture d’écran 2020-03-26 à 10.41.51.png

                  Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    Denis2048
                    dernière édition par

                    Super ça fonctionne merci beaucoup pour votre aide

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Denis2048
                      dernière édition par

                      J’aimerais aussi pouvoir savoir quel block est en dessous le joueur. Pour cela je voulais utiliser

                      Block blockUnderneath = player.worldObj.getBlock((int) player.posX, (int) player.posY - 1, (int) player.posZ) ;
                      

                      Mais il semble que cela ne fonctionne plus en 1.12.2
                      Si quelqu’un a une idée, merci.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par robin4002

                        BlockState state = player.world.getBlockState(new BlockPos(player).down());
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D Hors-ligne
                          Denis2048
                          dernière édition par

                          Et comment je pourrais savoir et effectuer une action si le block sous moi est de la stone par exemple ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Tu vérifies que state.getBlock() == Blocks.STONE

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • D Hors-ligne
                              Denis2048
                              dernière édition par

                              Super, ça fonctionne, merci beaucoup pour votre aide 👌👍

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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