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    Faire en sorte que les mobs se tappent dessus

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.5.2
    10 Messages 3 Publieurs 3.0k Vues 1 Watching
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    • Nolan-XXN Hors-ligne
      Nolan-XX
      dernière édition par

      ( ma troisième demande en même pas 24 heures :rolleyes: )
      J’ai besoin d’un bout de code pour que mes mobs se frappent entre eux ( a savoir hap et noel ( allez sur le floodatorium de MC-FR ou sur le 15-18 si vous connaissez pas ))
      J’ai donc cherché du coté de l’IronGolem , et j’ai trouvé ça :

      this.targetTasks.addTask(3, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityLiving.class, 16.0F, 0, false, true, IMob.mobSelector));
      

      Je l’ai donc inséré dans mon mob , mais il attaquait les zombies , alors j’ai changé le

      EntityLiving.class
      ``` en ```java
      HapMob.class
      ``` , mais ça n'a absolument rien changé.
      Merci d'avances de vos réponses.
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Regarde le zombie (il attaque le villageois)


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XXN Hors-ligne
          Nolan-XX
          dernière édition par

          this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, HapMob.class, 16.0F, 0, true));
          

          Je pense que c’est ça , mais il doit y avoir un morceau de code a mettre en plus car mes mobs ne s’attaquent pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Hum, si tu veux que les mobs s’attaquent entre eux, il faut me donner + de détail sur ce que tu veux, je peux te donner un code qui peux permettre ce genre de chose. Mais par pitié, évitez d’utiliser l’IA faite par Mojang, elle est assez buggé et les actions codés dans onLivingUpdate() ne sont plus prise en charge quand vous activez l’IA de Mojang sur vos mobs.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Nolan-XXN Hors-ligne
              Nolan-XX
              dernière édition par

              Je veux juste que mon mob A ( Hap ) tape sur mob B ( noel ) quand il le voit , et vice-versa

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                
                public void updateEntityActionState()
                {
                super.updateEntityActionState();
                List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntitéÀAttaquer.class, boundingBox.getBoundingBox(posX, posY, posZ, posX + 1, posY + 1, posZ + 1).expand(16D, 4D, 16D));
                Entity target = (Entity)list.get(rand.nextInt(list.size()));
                if(!list.isEmpty())
                {
                setTarget(target);
                }
                }
                
                

                Petit code que je viens de te concocter, à mettre dans ton Entity.

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nolan-XXN Hors-ligne
                  Nolan-XX
                  dernière édition par

                  Il me mets une erreur sous World , et me propose de le changer , mais dès que je le change des erreurs apparaissent

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    change world par worldObj

                    Mon site | GitHub

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                    • Nolan-XXN Hors-ligne
                      Nolan-XX
                      dernière édition par

                      En changeant , minecraft se ferme a la fin du chargement de monde , et j’ai le droit a ça dans la console :

                      AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Euh si j’en crois le début de la ligne… Tu as un problème fatal avec les Lib… ><

                        Mon site | GitHub

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