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    Couper les musiques d'origine

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Après

      if(timer == 3060)
      {
      

      Ajoute ce code :

      mc.sndManager.sndSystem.stop("BgMusic");
      ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(SoundManager.class, mc.sndManager, 3060, "ticksBeforeMusic", "");
      

      Le premier devrait stoper la musique en cours, j’ai pas eu l’occasion de tester. Le deuxième change la valeur ticksBeforeMusic sur 3060, donc ça laisse le temps à ta musique de ce jouer sans qu’une autre vienne pas dessus. J’ai vérifie avec le System.out.prinln, ça marche, la valeur est bien modifié.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        Salut
        Merci, mais ça ne marche pas
        Voilà mon code :

        package This_is_Halloween;
        
        import java.util.EnumSet;
        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.client.Minecraft;
        import net.minecraft.client.audio.SoundManager;
        import net.minecraft.client.audio.SoundPoolEntry;
        import net.minecraft.client.settings.GameSettings;
        import net.minecraft.util.MathHelper;
        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
        import net.minecraftforge.client.event.sound.PlayBackgroundMusicEvent;
        import net.minecraftforge.client.event.sound.SoundEvent;
        import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
        import cpw.mods.fml.common.ITickHandler;
        import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
        import cpw.mods.fml.common.TickType;
        
        public class ClientTickHandler implements ITickHandler
        {
        public int timer = 3060;
        
        @Override
        public void tickStart(EnumSet <ticktype>type, Object… tickData)
        {
        
        }
        
        @Override
        public void tickEnd(EnumSet <ticktype>type, Object... tickData)
        {
        Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
        Random rand = mc.theWorld.rand;
        BiomeGenBase biome = mc.theWorld.getBiomeGenForCoords((int)mc.thePlayer.posX, (int)mc.thePlayer.posZ);
        
        if(rand.nextInt(15) > 13)
        {
        System.out.println(biome.getFloatTemperature());
        int i = MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posX);
        int k = MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posZ);
        int k1 = i + rand.nextInt(10) - rand.nextInt(10);
        int l1 = k + rand.nextInt(10) - rand.nextInt(10);
        int i2 = mc.theWorld.getPrecipitationHeight(k1, l1);
        int j2 = mc.theWorld.getBlockId(k1, i2 - 1, l1);
        float f1 = rand.nextFloat();
        float f2 = rand.nextFloat();
        double d0 = (double)((float)k1 + f1);
        double d1 = (double)((float)i2 + 0.1F) - Block.blocksList[j2].getBlockBoundsMinY();
        double d2 = (double)((float)l1 + f2);
        boolean biomeneige = biome.getFloatTemperature() == 0.05F || biome.getFloatTemperature() == 0.0F;
        if(mc.theWorld.isRaining() && biomeneige)
        {
        System.out.println(timer);
        if(timer == 3060)
        {
        mc.sndManager.sndSystem.stop("BgMusic");
        ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(SoundManager.class, mc.sndManager, 3060, "ticksBeforeMusic", "");
        if(d1 > mc.thePlayer.posY + 1.0D && mc.theWorld.getPrecipitationHeight(MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posX), MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posZ)) > MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posY))
        {
        SoundPoolEntry soundpoolentry = mc.sndManager.soundPoolMusic.getRandomSoundFromSoundPool("halloween:music");
        soundpoolentry = SoundEvent.getResult(new PlayBackgroundMusicEvent(mc.sndManager, soundpoolentry));
        
        if(soundpoolentry != null)
        {
        mc.sndManager.sndSystem.backgroundMusic("BgMusic", soundpoolentry.func_110457_b(), soundpoolentry.func_110458_a(), false);
        mc.sndManager.sndSystem.setVolume("BgMusic", 1.0F);
        mc.sndManager.sndSystem.play("BgMusic");
        System.out.println("ca marche :)");
        }
        
        }
        else
        {
        SoundPoolEntry soundpoolentry = mc.sndManager.soundPoolMusic.getRandomSoundFromSoundPool("halloween:music");
        soundpoolentry = SoundEvent.getResult(new PlayBackgroundMusicEvent(mc.sndManager, soundpoolentry));
        
        if(soundpoolentry != null)
        {
        mc.sndManager.sndSystem.backgroundMusic("BgMusic", soundpoolentry.func_110457_b(), soundpoolentry.func_110458_a(), false);
        mc.sndManager.sndSystem.setVolume("BgMusic", 1.0F);
        mc.sndManager.sndSystem.play("BgMusic");
        }
        }
        timer = 0;
        }
        else
        {
        timer++;
        }
        }
        }
        }
        
        @Override
        public EnumSet <ticktype>ticks()
        {
        return EnumSet.of(TickType.PLAYER);
        }
        
        @Override
        public String getLabel()
        {
        return "snow tick handler";
        }
        
        }
        

        J’ai donc mis le code pour que ça affiche des mots dans la console, mais ça ne marche pas
        Ce qui veut dire que quelque chose dans le code bug.</ticktype></ticktype></ticktype>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Le son ne se joue plus du tout ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            Non
            (désolée du temps de réponse)___
            Enfin…., ça se joue peut être; mais si ça se joue, c’est comme les autres musiques. Et comme y’a + de 10 musiques et 10 min entre chaque, faudrait rester une après midi entière avec Minercaft allumer pour savoir si ça se joue.
            Mais en tout cas, avant ça se jouait tout le temps. Plus maintenant.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Essaye d’enlever le mc.sndManager.sndSystem.stop(“BgMusic”);, mais le problème c’est que si une musique est actuellement en train d’être joué, ça va superposer l’une sur l’autre, sauf si le fait de jouer une nouvelle musique coupe l’autre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Salut
                Désolée du temps de réponse
                Non, ça ne marche pas
                Sinon, j’ai un truc qui peut vachement simplifier la tache : Si je sais le fichier où sont écrit les emplacements des musics, je pourrais modifier les valeurs pour ne mettre que la mienne. Mais je ne trouve pas ce fameux fichier. Un de vous sait ?

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il y a pas de fichier pour ça, c’est une array list dans l’audio manager.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    Donc ça veut dire que je ne peut pas modifier ce fichier ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Une arrayList, c’est pas un fichier, c’est un objet java –’
                      Retourne sur le site du zéro, ici c’est pas une école java.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Ok, bah au pire,je créerai une installation automatique pour installer mon mod, et ça remplacera les musiques Minecraft par ma musique.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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