MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Superposition .nbt ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    9 Messages 2 Publieurs 365 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GregoirelpvG Hors-ligne
      Gregoirelpv
      dernière édition par Gregoirelpv

      Bonjour

      J’ai créer deux structures avec un nom différent biensur mais le problème est que même avec un nom différent les structures utilisent le même .nbt (alors qu’ils ne devraient pas) :
      Par exemple mes deux structures sont une maison et un temple quand je créer juste le temple, le temple a la structure (Tout va bien) MAIS si je créer la structure de la maison mes deux structures ont la même structure comme si ils utilisaient le même .nbt…

      Après quoi j’ai fait un deuxième fichier WorldGenCustomStructure pour créer la deuxième structure, le fichier WorldGenCustomStructure est exactement le même que l’autre (En gros 1 fichier WorldGenCustomStructure = 1 structure) mais le problème persiste. Je suppose que les fichier .nbt se superpose…

      Merci de votre aide

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,

        Non ce n’est pas le cas, le problème vient forcément de ton code.
        Tu peux l’envoyer ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GregoirelpvG Hors-ligne
          Gregoirelpv
          dernière édition par Gregoirelpv

          Voila mon GitHub : https://github.com/GregoireALP/Greg.ModV1
          J’ai réorganiser mes packages tous les fichiers concerner se trouvent dans :

          gmv1.structures.LoadStructure
          gmv1.init.ModStructure

          Merci

          PS: Il y a des problème marginaux comme le fait que la structure soit génerer deux fois en même temps (genr par pak de 2) et le fait qu’elle soit génerer deux blocs en dessous du sol.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par robin4002

            https://github.com/GregoireALP/Greg.ModV1/blob/9288bbd1ec1bda6e8d7ba8dab4aefb989e9feb67/src/main/java/fr/gregoirelpv/gmv1/structures/LoadStructure.java#L21

            Cette variable ne devrait pas être static, sinon toutes tes instances de LoadStructure ont la même valeur pour la variable structureName. Ce qui explique ton problème actuel.
            Idem pour la fonction generateStructure, elle ne devrait pas être static mais dépendre de l’instance.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GregoirelpvG Hors-ligne
              Gregoirelpv
              dernière édition par

              Oui mais si il n’est plus static je ne peux plus l’utiliser dans le generateStructure

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est quelle ligne qui est en erreur quand tu retire le static ?

                GregoirelpvG 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GregoirelpvG Hors-ligne
                  Gregoirelpv @robin4002
                  dernière édition par Gregoirelpv

                  @robin4002 La 39 sur le structureName

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut aussi enlever le static de la fonction generateStructure

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GregoirelpvG Hors-ligne
                      Gregoirelpv
                      dernière édition par

                      Ah oui pas bete, Merci

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      ContactMentions Légales

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                      Powered by NodeBB