MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème Plantes Houblons et Cannabis [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    31 Messages 3 Publieurs 2.8k Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AZ_the_froggieA Hors-ligne
      AZ_the_froggie
      dernière édition par

      Ce message a été supprimé !
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AZ_the_froggieA Hors-ligne
        AZ_the_froggie
        dernière édition par

        comme je sais pas si c comprehensible, voici un schema (a la rache) :
        text alternatif

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par robin4002

          Il faut override la fonction onBlockDestroyed et replacer le bloc dans cette dernière (avec un world.setBlock)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            Tu ferais mieux d’en faire pousser dans ton jardin que sur Minecraft.

            AZ_the_froggieA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AZ_the_froggieA Hors-ligne
              AZ_the_froggie @isador
              dernière édition par

              @isador34 au moin sur mc j’aurais pas de probleme :')

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                AZ_the_froggie
                dernière édition par

                @robin4002 donc il faut faire quel’que chose comme ca ?

                @Override
                    public void onBlockDestroyed()
                    {
                    	world.setBlock HoublonsCrops;
                    }
                

                si c ca, il me donne une erreur sur le world, et jai mis ce morceaux de code dans le code du HoublonsCrops

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  En effet comme cela ça ne risque pas de fonctionner …

                  Déjà pour override la méthode onBlockDestroyed il faut les bons arguments, donc commence par regarder dans la classe Block.java à quoi ressemble la fonction.

                  Et ensuite world.setBlock sans parenthèse après, ce n’est pas comme ça qu’on appelle une fonction en Java.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                    AZ_the_froggie
                    dernière édition par

                    Merci, jai chercher dqans le block.class et jai trouvee ca (modifier pour mes plante) :

                    @Override
                        public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int x, int y, int z, int p_149664_5_)
                        {
                        	world.setBlock(x, y, z, NostalgieRPPlants.CannabisCrops, 0, 2);
                        }
                    

                    Mais la texture 5 de mon houblons ne veux pas safficher alors que il es bien mis dans le dossier blocks avec les texture du cannabis, si on peux m’aider, ca serrais la joie, vrm merci @robin4002 😄

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                      AZ_the_froggie
                      dernière édition par

                      je cherche aussi pour change le temp de croissance des plante si vous savez .-.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par robin4002

                        La texture 5 ne s’affiche pas, c’est à dire ? Il y a un texture noir / violet ? Ou elle n’apparait juste jamais (et la plante reste sur la texture 4 pour toujours ?)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                          AZ_the_froggie
                          dernière édition par

                          nan c’est bon jai regle ca, javais delete une etape et non, ca me donnait une texture noir et rose et apres ca changais quand ca grandissais, tous se que il me manque c’est le temp custom de croissance,

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            De mémoire il suffit de changer la méthode tickRate (ou un truc du genre)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                              AZ_the_froggie
                              dernière édition par

                              donc il faudrais que je @Override le TickRate, je vais voir ca

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                                AZ_the_froggie
                                dernière édition par

                                je comprend pas le tickrate(); .-. sa se trouve c tous con mais voilah.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il faut override la méthode et changer la valeur de retour.
                                  Plus le nombre est petit moins cela tickera souvent (et donc plus la plante poussera lentement).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                                    AZ_the_froggie
                                    dernière édition par

                                    le tickRate ne peux pas etre override, ou il faut que je cree une classe super

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Une classe super ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                                        AZ_the_froggie
                                        dernière édition par

                                        text alternatif

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Car tu n’as pas la bonne signature, de mémoire il doit avoir world en argument.

                                          Une fois de plus, regardes dans la classe Block comme elle est exactement.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AZ_the_froggieA Hors-ligne
                                            AZ_the_froggie
                                            dernière édition par

                                            (desoler de te garder aussi tard sur se probleme, si tu veux tu peux attendre demain pour le reste)

                                            /**
                                                 * How many world ticks before ticking
                                                 */
                                                public int tickRate(World p_149738_1_)
                                                {
                                                    return 10;
                                                }
                                            

                                            dans block jai trouvee ca, donc si je fait return 2400 ca fait 1 minute (comme c en ticks) mais apres il faut que je mes quoi ?

                                            public int tickRate(World p_149738_1_)
                                                {
                                                    return 10;
                                                    world.setblock NostalgieRPPlants.HoublonsCrops;
                                                }
                                            

                                            un truc comme ca

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB