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    [1.7.10] Fluid

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    6 Messages 2 Publieurs 668 Vues 1 Watching
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    • CiolgamingC Hors-ligne
      Ciolgaming
      dernière édition par

      Bonjour, je vous contacte car je voudrait créer un fluid custom, cependant je ne trouve aucune information sur quelquonque forum à ce sujet, si quelqu’un pourrait me passer un tutoriel 1.7, ou encore un code source, ce serait sympathique car je sais dev pleins de choses, des guis, containers… mais j’avoue que les fluides ça me dépasse

      Merci de vos réponses

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Bonjour, il y a un tutoriel sur le forum en 1.6.x. Il devrais probablement fonctionner en 1.7.10.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • CiolgamingC Hors-ligne
          Ciolgaming
          dernière édition par

          Merci 😉 je viens de tester d’adapter le tutoriel pour la 1.7, j’ai juste un seul souci, le jeu cras, et ça vien de fluid dans ma classe du block :

          	public BlockFluidPoison(Fluid fluid, Material material) {
          		super(fluid, material);
          		// TODO Auto-generated constructor stub
          	}
          

          et pour mon block j’ai mis :

          lpoison = new BlockFluidPoison(CiolMod.fluidPoison, Material.water);
          

          Voici mon preInit :

          public static Fluid fluidPoison;
          	@EventHandler
          	public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          	{
          		fluidPoison = new Fluid("fluidPoison").setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(286).setLuminosity(10).setUnlocalizedName("fluidPoison");
                  FluidRegistry.registerFluid(fluidPoison);
                  fluidPoison = FluidRegistry.getFluid("fluidPoison");
                  
          		BlockMod.init();
          		BlockMod.register();
          		
          		fluidPoison.setBlock(BlockMod.lpoison);
          		
          		ItemMod.init();
          		ItemMod.register();
          		CraftsCiol.register();
          		WorldRegister.MainRegisty();
          		
          	    network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("ciolmod");
          	    network.registerMessage(packetOGuiServer.Handler.class, packetOGuiServer.class, 0, Side.CLIENT);
          		
          	    dynamite = new ItemDynamite().setUnlocalizedName("dynamite").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":dynamite").setCreativeTab(CreativeTabs.tabRedstone);
          		
          	    GameRegistry.registerItem(dynamite, "dynamite");
          	    
          	    proxy.registerRenders();
          	    
          	    FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack("fluidPoison", FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(ItemMod.poisonbucket), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);
          		
          	}
          

          Si quelqu’un saîte d’où celà vient, ce serait cool 😉

          Merci de vos réponses

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeBossMax2L Hors-ligne
            LeBossMax2
            dernière édition par

            Tu peux envoyer le rapport de crash pour que l’on puisse savoir d’où ça vient

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • CiolgamingC Hors-ligne
              Ciolgaming
              dernière édition par

              https://pastebin.com/6HLcghaD

              Voilà j’espère qu’il sera clair 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • CiolgamingC Hors-ligne
                Ciolgaming
                dernière édition par

                C’est bon j’ai trouvé merci 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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