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    Timer drop item

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    • CiolgamingC Hors-ligne
      Ciolgaming
      dernière édition par

      Bonsoir,

      je souhaiterai faire que mon item puisse se lancer seulement 3 secondes après l’avoir récupéré !

      pour celà, j’ai imaginé 2 solutions, une qui jette l’item 3 secondes après l’avoir demandé

      l’autre qui lance un timer quand on le récupère

      J’ai essayé la première solution mais sans succès !

      voici mon code si quelqu’un peut m’aider :

      package com.mod.ciolmod.items;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ItemBackpack extends Item {
      
      public int drop = 0;
      public int timer = 0;
      public int dodrop = 0;
      
      public boolean onDroppedByPlayer(ItemStack item, EntityPlayer player)
      {
      drop = 1;
      if(dodrop == 1)
      {
      return true;
      }
      
      if(dodrop == 0)
      {
      return false;
      }
      return bFull3D;
      
      }
      
      public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, int par5)
      {
      if(drop == 1)
      {
      timer++;
      if(timer <= 20)
      {
      drop = 0;
      timer = 0;
      dodrop = 1;
      }
      }
      }
      
      }
      
      

      Merci encore de votre réponse !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        deja si tes variables son instancées dans la class de litem ca va affecté tout les itemstack de la game faut stocké le timer dans les nbt du stack a drop sinon ca va pas marché

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          @SpyMan Pas tout à fait.
          Ce serait le cas uniquement si les variables sont statiques, mais comme ce n’est pas le cas, ça ne concernera qu’une seule instance et pas toutes les instances.
          En revanche, il faut bien mettre stocké le timer dans les NBT, sinon il y aura un problème lors d’une déco/reco.

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • CiolgamingC Hors-ligne
            Ciolgaming
            dernière édition par

            Ok merci beaucoup je ferme

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Et comme les Items sont des classes Singleton tout comme les Blocks, les variables, statiques ou non, auraient en effet les mêmes valeurs pour chaque Itemstack de la map jouée par le joueur.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                @Plaigon les items et les blocs ne sont pas des singletons, si c’était le cas, tu ne pourrais pas avoir de new TonItem() dans les classes de ton mod, tu ne pourrais l’avoir que dans la classe de l’item en question.

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si si ils le sont, de même que le rendu des entités.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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