MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Bien "logger" ses mods

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives
    14 Messages 7 Publieurs 5.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      C’est pratique, mais Logger est plus adapté.

      Essaie de remanier ton tutoriel, ou de l’améliorer, pour le rendre plus utile que Logger.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EclipseOnFireE Hors-ligne
        EclipseOnFire
        dernière édition par

        Outch ! Désolé !

        Je pense faire un système qui va afficher les logs dans un fichier et créer un output pour l’afficher dans une console.

        comme faire une console pour un launcher !

        On peut rediriger la sortie système vers la console du launcher, donc mettre une fonction telle que celle-ci serait inutile… Je peux essayer de le faire mais suivant le type de la console, chaque chose est différente.

        Pourriez-vous le conserver ici en attendant que je publie la suite ?

        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          T’inquiète, on efface pas pour l’instant.

          Le tutoriel reste toujours assez utile, pour ceux qui se lancent dans le java, et qui veulent tester des trucs sans passer par l’API

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EclipseOnFireE Hors-ligne
            EclipseOnFire
            dernière édition par

            Nouvelle version du tutoriel : V3.0
            -> Ajout de la partie 3

            Le tutoriel est terminé 😄

            Travaille sur un super serveur, Wirestone.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EclipseOnFireE Hors-ligne
              EclipseOnFire
              dernière édition par

              Je ne parviens pas à utiliser le [code_java] :S
              Sinon vu que j’ai tout modifié mon tuto a des chances d’être accepté ? :S

              Travaille sur un super serveur, Wirestone.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kevin_68K Hors-ligne
                kevin_68 Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Pour le [code_java] pense à le fermer avec le [code_java] mais avec un / devant le code_java


                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EclipseOnFireE Hors-ligne
                  EclipseOnFire
                  dernière édition par

                  Ah oui c’est vrai qu’il faut les fermer avec le même nom ! Ok je vais faire ça !

                  Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                    MrCupCakeMonster
                    dernière édition par

                    Tu devrais renommer ton tuto en “1.6.2 - Savoir où son mod crash” 🙂

                    Mes tutos :

                    >! Un item mangeable
                    [url=http://www.minecraftforgefranc…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • J Hors-ligne
                      Jerome15
                      dernière édition par

                      Arrange cet partie

                      public class Console {
                      void write(String str){
                      str = str.replace("\n"," ");
                      System.out.println("[NOMDEVOTREMOD] "+ str);
                      }
                      void writeErr(String str){
                      str = str.replace("\n", " ");
                      System.out.println("[NOMDEVOTREMOD] [ERROR] "+ str);
                      }
                      }
                      
                      

                      Patate.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EclipseOnFireE Hors-ligne
                        EclipseOnFire
                        dernière édition par

                        C’est fait !

                        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Je suis pas sûr que ça sera super utile comme on peut faire beaucoup plus simple avec le log de java + un setParent au logger de FML.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB