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    Modifier le knockback / recul / la vélocité du joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.9.4
    12 Messages 5 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Salut,
      Je trouve que cela sent un peu l’anti-kb, non ?
      Et la méthode s’appelle “addVelocity”.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DylemD Hors-ligne
        Dylem
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Salut,
        Je trouve que cela sent un peu l’anti-kb, non ?
        Et la méthode s’appelle “addVelocity”.

        Assez logiquement, c’est addVelocity pour ajouter de la vélocité, setVelocity pour remplacer la vélocité…

        Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Autant pour moi, j’ai regardé dans une workspace d’une ancienne version.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LaiteuxL Hors-ligne
            Laiteux
            dernière édition par

            @‘Dylem’:

            Quelque chose comme ça ?

            
            @SubscribeEvent
               public void oneBlockKnockback (final LivingAttackEvent event) {
                if(event.getEntity() != null && event.getEntity() instanceof EntityPlayer) {
               
                EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.getEntity();
                player.setVelocity(0.1, 0.1, 0.1);
                }
               }
            
            

            Salut et merci de ta réponse rapide, et désolé de la mienne assez tardive ^^’
            L’événement s’exécute bien mais la vélocité du joueur attaqué reste la même (il me semble, du moins même à “0, 0, 0” j’ai du recul), une idée du pourquoi ?
            Merci d’avance, cordialement, Matt.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je ne suis pas sûr que LivingAttackEvent est appelé côté client.
              Et dans le cas où il l’est, il y a de très forte chance que l’effet de recul soit géré par le serveur et donc que mettre setVelocity en client soit complètement inutile.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LaiteuxL Hors-ligne
                Laiteux
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Je ne suis pas sûr que LivingAttackEvent est appelé côté client.
                Et dans le cas où il l’est, il y a de très forte chance que l’effet de recul soit géré par le serveur et donc que mettre setVelocity en client soit complètement inutile.

                Salut, comment puis-je faire alors ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Dans le cas où c’est bien le serveur qui gère le recul, hormis trouver une faille tu ne peux pas faire ce que tu veux faire.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LaiteuxL Hors-ligne
                    Laiteux
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Dans le cas où c’est bien le serveur qui gère le recul, hormis trouver une faille tu ne peux pas faire ce que tu veux faire.

                    Un ami l’avait fait avec un EventMod.class, je sais que c’est possible mais pas comment

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Je pense pas qu’il l’avait fait uniquement côté client, comme la dit robin il y a de grandes chances que ce soit géré par le serveur.
                      Sinon si tu connais quelqu’un qui l’a fait demande lui tout simplement.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LaiteuxL Hors-ligne
                        Laiteux
                        dernière édition par

                        @‘AymericRed’:

                        Je pense pas qu’il l’avait fait uniquement côté client, comme la dit robin il y a de grandes chances que ce soit géré par le serveur.
                        Sinon si tu connais quelqu’un qui l’a fait demande lui tout simplement.

                        Je lui ai demandé il y a environ une semaine, aucune réponse et il ne semble jamais connecté.
                        Puis ceux qui développent des cheat genre Huzuni et toutes ces m*rdes, comment ils font ? Je suis certain que c’est possible.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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