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    Nouvelle échelle

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Dans la fonction isLadder, avant le return true essaies de multiplié par deux le motionY de entity. Mais je ne suis pas sûr que le résultat sera le résultat voulu.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        KrushHD
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Dans la fonction isLadder, avant le return true essaies de multiplié par deux le motionY de entity. Mais je ne suis pas sûr que le résultat sera le résultat voulu.

        Comment ça multiplié par de le motionY ?

        Sur sa ? j’ajoute quoi ou ? 😕

            @Override
            public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
            {
                return true;
            }
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
          Comme ça :

          @Override
          public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
          {
          entity.motionY *= 2;
          return true;
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            KrushHD
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
            Comme ça :

               @Override
               public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
               {
                   entity.motionY *= 2;
                   return true;
               }
            

            Merci sa fonctionne , mais il à un autre problème , quand je monte la dernière échelle , sa me fait jump vraiment haut pourquoi ?

            edit : sa fait crash aussi mon solo (shutting down internal server…)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘KrushHD’:

              Merci sa fonctionne , mais il à un autre problème , quand je monte la dernière échelle , sa me fait jump vraiment haut pourquoi ?

              edit : sa fait crash aussi mon solo (shutting down internal server…)

              Je m’attendais bien à ce genre de comportement non voulu 😕 Comme le motion y est élevé, ça fait sauté le joueur quand il n’y a pas d’échelle.
              Peut-être en faisant comme ceci :

              if(world.getBlock(x, y + 1, z) == this)
              {
              entity.motionY *= 2;
              }
              

              Pour le crash, il faudrait un copier/coller du rapport de crash.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Envoie le crash report, ça les aidera mieux à savoir où se situe ton problème

                edit: Robin est un rapide

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zokyt
                  dernière édition par

                  Voila mon probleme serez ces quoi le probleme ?https://www.youtube.com/watch?v=UXolTrISoVI&feature=youtu.be

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DylemD Hors-ligne
                    Dylem
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                    Comme ça :

                       @Override
                       public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                       {
                           entity.motionY *= 2;
                           return true;
                       }
                    

                    Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                    Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                    Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                    Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      @Dylem:

                      @‘robin4002’:

                      multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                      Comme ça :

                         @Override
                         public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                         {
                             entity.motionY *= 2;
                             return true;
                         }
                      

                      Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                      Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                      Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                      J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zokyt
                        dernière édition par

                        @‘Fifou_BE’:

                        @‘Dylem’:

                        @‘robin4002’:

                        multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                        Comme ça :

                           @Override
                           public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                           {
                               entity.motionY *= 2;
                               return true;
                           }
                        

                        Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                        Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                        Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                        J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                        J’ai rien comprit ^^’
                        En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1977&page=2&highlight=%25C3%25A9chelle

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zokyt
                            dernière édition par

                            @‘Plaigon’:

                            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1977&page=2&highlight=%25C3%25A9chelle

                            Heu ces la 1.8 est jcomprend rien ten dit que moi faut juste regler un petit truc…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DylemD Hors-ligne
                              Dylem
                              dernière édition par

                              @‘Zokyt’:

                              @‘Fifou_BE’:

                              @‘Dylem’:

                              @‘robin4002’:

                              multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                              Comme ça :

                                 @Override
                                 public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                                 {
                                     entity.motionY *= 2;
                                     return true;
                                 }
                              

                              Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                              Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                              Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                              J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                              J’ai rien comprit ^^’
                              En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

                              C’est pas compliqué, tu fais ça :

                              
                                 @Override
                                 public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                              
                                     System.out.println("MOTIONY :" + entity.motionY);
                                     return true;
                                 }
                              
                              

                              Tu regardes la valeur affichée dans la console, puis :

                              
                                 @Override
                                 public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                              
                                     if(entity.motionY == valeur) 
                                         entity.motionY *= 2;
                                     return true;
                                 }
                              
                              

                              Je peux pas t’aider plus là…

                              Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zokyt
                                dernière édition par

                                @‘Dylem’:

                                @‘Zokyt’:

                                @‘Fifou_BE’:

                                @‘Dylem’:

                                @‘robin4002’:

                                multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                                Comme ça :

                                   @Override
                                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                                   {
                                       entity.motionY *= 2;
                                       return true;
                                   }
                                

                                Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                                Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                                Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                                J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                                J’ai rien comprit ^^’
                                En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

                                C’est pas compliqué, tu fais ça :

                                
                                   @Override
                                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                
                                       System.out.println("MOTIONY :" + entity.motionY);
                                       return true;
                                   }
                                
                                

                                Tu regardes la valeur affichée dans la console, puis :

                                
                                   @Override
                                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                
                                       if(entity.motionY == valeur) 
                                           entity.motionY *= 2;
                                       return true;
                                   }
                                
                                

                                Je peux pas t’aider plus là…

                                bh quand je fait :

                                @Override
                                    public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                
                                        if(entity.motionY == valeur) 
                                            entity.motionY *= 2;
                                        return true;
                                    }
                                

                                ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DylemD Hors-ligne
                                  Dylem
                                  dernière édition par

                                  @‘Zokyt’:

                                  bh quand je fait :

                                  @Override
                                      public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                  
                                          if(entity.motionY == valeur) 
                                              entity.motionY *= 2;
                                          return true;
                                      }
                                  

                                  ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                                  J’abandonne, tu ne lis même pas mes messages, je sais que dans ta vidéo tu as une voix juvénile mais putain fais un effort….

                                  Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zokyt
                                    dernière édition par

                                    @‘Dylem’:

                                    @‘Zokyt’:

                                    bh quand je fait :

                                    @Override
                                        public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                    
                                            if(entity.motionY == valeur) 
                                                entity.motionY *= 2;
                                            return true;
                                        }
                                    

                                    ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                                    J’abandonne, tu ne lis même pas mes messages, je sais que dans ta vidéo tu as une voix juvénile mais putain fais un effort….

                                    Désole ces bon j’ai comprit j’ai fait sa

                                    @Override
                                        public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                                    
                                            if(entity.motionY == -0.0784000015258789) 
                                                entity.motionY *= 2;
                                            return true;
                                        }
                                    

                                    Mais je ne vais pas plus vite sur l’échelle ces normal ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DylemD Hors-ligne
                                      Dylem
                                      dernière édition par

                                      Si tu trouves une motionY négative en montant l’échelle, non ce n’est pas normal…

                                      Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zokyt
                                        dernière édition par

                                        @‘Dylem’:

                                        Si tu trouves une motionY négative en montant l’échelle, non ce n’est pas normal…

                                        Ces bon j’ai reussi il y avait des négative est des positive ;=)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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