Charger une classe au démarrage
-
Ma classe ServerProxy modifie des choses dans Minecraft, j’ai dejà créer un gui pour le lancer manuellement mais je souhaiterai que ça le fasse automatiquement au démarrage.
J’aimerai que ma classe s’éxécute au démarrage en gros… -
Passons le fait que tu auras sûrement des problèmes ClassNotFound lors de l’exécution du mod sur serveur, pour ta demande, je te conseille, en + d’apprendre définitivement les bases de la POO, d’instancier ta classe dans la méthode init, et avec ta variable ServerProxy, lancer les fonctions qui t’intéressent.
-
D’accord, tu peux me dire comment tu pourrai régler mon problème

-
@‘Plaigon’:
'instancier ta classe dans la méthode init, et avec ta variable ServerProxy, lancer les fonctions qui t’intéressent.
-
Tu peux me donner le code car je n’ai pas exactement tout compris,
instancier ta classe dans la méthode init, faut faire un@Instance(Reference.ServerProxy) public static final ServerProxy ServerProxy;au dessus de
@EventHandler public void Init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenders(); }et après ?
-
Bon premièrement, tu ne devrais pas avoir de classe appelé ServerProxy. C’est soit ClientProxy, soit CommonProxy, pas ServerProxy.
Ensuite, tu réexpliqueras ce que tu souhaites faire car je n’ai toujours pas compris. -
Salut,
Pour répondre à ta question :new ServerProxy(Minecraft.getMinecraft(), une instance de quelque chose implémentant IResourceManager, aucune idée de quoi);Voila comment tu peux instancier ta classe (ça fait partie de la base java)
Et si tu as besoin de faire quelque chose de ton instance :
ServerProxy nomVariable = new ServerProxy(Minecraft.getMinecraft(), une instance de quelque chose implémentant IResourceManager, aucune idée de quoi);ceci dit, je pense que tu ferai mieux d’expliquer ce que tu cherches à faire pour qu’on puisse t’aider de façon pertinente.
-
Robin, tu devrais changer ce topic de catégorie, je ne pense pas que ce soit la bonne.
-
En effet, je viens de voir.
-
Merci , ça marche !