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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Ce n’est pas son code qui ne fonctionne pas, mais ton utilisation.
      Autre chose, je t’avais conseillé de set une nouvelle valeur de InventoryPlayer#currentItem, mais toi tu es parti sur le spawn d’une entity item. Pourquoi ? Ne viens pas t’étonner que ton item ne change pas après ^^’
      Les return sont à ajouter en fonction de si ton blocl à fonctionné comme tu souhaitais (return true), ou non (return false).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TituyaT Hors-ligne
        Tituya
        dernière édition par

        Ouais mais je ne sais pas faire ce que tu dit, je pensais alors que faire Spawn l’item et supprime celui dans la main etait une bonne idee, comment faire ce que tu dit alors ? Et le msg merci 😄

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Essaie ceci :
          player.inventory.currentItem = new ItemStack(ItemsMod.dust);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TituyaT Hors-ligne
            Tituya
            dernière édition par

            Je le met ou ? Apres le if

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par

              Dedans

              Mes Sites(Mes Sites)
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              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Tu le mets là où tu veux voir apparaître ton nouvel item en main. Mais je me suis trompé, currentItem renvoie un integer qui est l’index du slot actuellement occupé. Du coup il faudrait mieux utiliser la méthode InventoryPlayer#setInventorySlotContents, avec en premier argument l’index du slot, puis ensuite l’itemstack. Tu as désormais tous les élément, je te laisse faire !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TituyaT Hors-ligne
                  Tituya
                  dernière édition par

                  Non, ca ne fonctionne pas, ça dit "type mismatch: cannot convert from ItemStack to int

                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • InfiniteI Hors-ligne
                    Infinite
                    dernière édition par

                    Partage ton code ça a l’air pas compliqué ,je vais essayer de t’aider

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                    • TituyaT Hors-ligne
                      Tituya
                      dernière édition par

                      Euh j’ai pas tout compris … je débute vraiment en modding …

                      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • InfiniteI Hors-ligne
                        Infinite
                        dernière édition par

                        Alors ?

                        EDIT : Ok

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                        • TituyaT Hors-ligne
                          Tituya
                          dernière édition par

                          Attendez un peu, je fait quelque chose, je vous partage le code actuelle dans quelques minutes

                          Voila

                          package com.tuto.mod.blocks;
                          
                          import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                          
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.block.material.Material;
                          import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                          import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.util.EnumFacing;
                          import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                          import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                          import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                          import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public class MachineMod extends Block
                          {
                          
                              public MachineMod(Material materialIn)
                              {
                                  super(materialIn);
                                  setResistance(3F);
                                  setHardness(3F);
                                  setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                              }
                          
                              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                              {
                                   if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                                   {
                                       player.inventory.setInventorySlotContents(new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                   }
                          
                                   else
                                   {
                                       player.addChatMessage(new TextComponentString("L item n est pas le bon"));
                                   }
                              }
                          
                          }
                          

                          il manque quelque chose entre setInventorySlotContents et new Item stack …

                          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Oui, l’index du slot concerné, qu’on obtient grâce à la variable currentItem, précédemment énoncé.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • TituyaT Hors-ligne
                              Tituya
                              dernière édition par

                              comme ça ?

                              
                              package com.tuto.mod.blocks;
                              
                              import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                              
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                              import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              import net.minecraft.util.EnumFacing;
                              import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                              import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                              import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                              import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              public class MachineMod extends Block
                              {
                              
                                  public MachineMod(Material materialIn)
                                  {
                                      super(materialIn);
                                      setResistance(3F);
                                      setHardness(3F);
                                      setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                                  }
                              
                                  public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                  {
                                       if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                                       {
                                           player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                       }
                              
                                       else
                                       {
                                           player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                                       }
                                  }
                              
                              }
                              
                              

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                              • InfiniteI Hors-ligne
                                Infinite
                                dernière édition par

                                Je teste et je te réponds
                                Essaye de faire ça :

                                
                                player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                
                                

                                Mes Sites(Mes Sites)
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • TituyaT Hors-ligne
                                  Tituya
                                  dernière édition par

                                  non ça ne fonctionne pas, ce n’est pas ça alors… je vois pas vraiment quoi mettre en tant qu’index


                                  C’est exactement ce que j’ai mit avant ;D Et sinon non toujours pas 😢

                                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • InfiniteI Hors-ligne
                                    Infinite
                                    dernière édition par

                                    Moi de mon coté en 1.7.10 l’item est remplacé pendant un millième de seconde
                                    et toi ?

                                    Mes Sites(Mes Sites)
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                                    • TituyaT Hors-ligne
                                      Tituya
                                      dernière édition par

                                      Je ne peu pas lancer le jeu ! c’est ça le probleme ;D
                                      la fonction OnBlockActivated demande un return en false, ce qui ne fonctionne alors pas :d

                                      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                                      • InfiniteI Hors-ligne
                                        Infinite
                                        dernière édition par

                                        Crash report ?

                                        EDIT : essaie de retourner en true

                                        Mes Sites(Mes Sites)
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                                        J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

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                                        • TituyaT Hors-ligne
                                          Tituya
                                          dernière édition par

                                          Ok deja le jeu ce lance, c’est bien ça ! j’avais juste mal fait ma déclaration de block, deux block register au meme id …
                                          Mais en jeu, cela ne fait absolument rien … meme pas le message
                                          Je rappelle

                                          package com.tuto.mod.blocks;
                                          
                                          import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                                          
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.block.material.Material;
                                          import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                                          import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          import net.minecraft.util.EnumFacing;
                                          import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                                          import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                                          import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                                          import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          
                                          public class MachineMod extends Block
                                          {
                                          
                                              public MachineMod(Material materialIn)
                                              {
                                                  super(materialIn);
                                                  setResistance(3F);
                                                  setHardness(3F);
                                                  setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                                              }
                                          
                                              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                              {
                                                   if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                                                   {
                                                       player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                                   }
                                          
                                                   else
                                                   {
                                                       player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                                                   }
                                              }
                                          
                                          }
                                          

                                          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                                            J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

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