La 1.6 approche
-
J’ai des billets vertttt, swaaag milionnaiiiire…. Bon, ok je me tais !
-
La 1.6 est sortie ! Nouveau launcher

( Un peu cheap niveau graphismes le nouveau lanceur )
-
Ouais… Ils l’ont fait à l’arrache je pense ^^
-
Vous avez tous la version premium de Minecraft ?
-
Oui, pourquoi cette question ? ^^
-
Car les gens qui on la version cracké ne peuvent pas profiter de la 1.6

-
C’est juste pour dire que j’ai trouver un launcher cracké en 1.6.1
-
Lien ?
-
Je doute que ce soit dur a faire, car après tout, tant que le offline mode est conservé, c’est simple de cracker Minecraft ( Je l’ai déjà fait )
-
-
Faite gaffe avec vos liens douteux ^^
-
Ne t’inquiete pas ^^
-
C’est pas une question de Malware mais de légalité , C’est le propriétaire du site que ca doit inquiété ^^
-
Si le mot crack est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cracké ici, merci.
-
OK désoler
-
https://twitter.com/LexManos/status/351815667030302720
Version encore instable, à prendre uniquement pour les tests :
http://files.minecraftforge.net/ -
Si le mot cr*** est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cr***é ici, merci.
C’est le mot cr*** ou le mot crack qui est interdit?
:::
cr et 3 étoile ou c r a c k
::: -
C’est le mot cr*** qui est interdit je pense.
-
@‘kevin_68’:
Si le mot cr*** est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cr***é ici, merci.
C’est le mot cr*** ou le mot cr*** qui est interdit?
:::
cr et 3 étoile ou c r a c k
:::La question était sérieuse ou c’était une (mauvaise) blague ?
Pour rester dans le sujet, je suis en train de tester les premiers build, le dev de forge a encore beaucoup de debug à faire, le tutoriel sur la classe principale et ce sur les blocs sont à refaire, heureusement que j’ai pas fait plus de tutoriel. En passant, quelques informations bien utile :
FMLPreInitializationEvent : Run before anything else. Read your config, create blocks, items, etc, and register them with the GameRegistry.
FMLInitializationEvent : Do your mod setup. Build whatever data structures you care about. Register recipes, send FMLInterModComms messages to other mods.
FMLPostInitializationEvent : Handle interaction with other mods, complete your setup based on this.Donc les recettes sont à mettre dans le Init (enfin, FMLInitializationEvent comme @Init n’est plus d’actualité), FMLPostInitializationEvent est la pour les interactions avec les autres mods
-
OMG ! sa a vraiment tous changer, sa va être un cauchemar a tout reprendre :s

