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    NameTag Mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 4 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Il faut implémenter toutes les fonctions en rapport.
      Regardes le code des mobs de minecraft.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DCEDOD Hors-ligne
        DCEDO
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Il faut implémenter toutes les fonctions en rapport.
        Regardes le code des mobs de minecraft.

        Le truc c’est que je ne connais pas de mobs qui ont cette fonction donc je risque de ne pas la reconnaître (je voudrais qu’en blanc au dessus du mob il y ai son nom)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il me semble que tous les animaux l’ont.
          Une piste : regardes tout ce qui concerne les interactions avec l’item name tag.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DCEDOD Hors-ligne
            DCEDO
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Il me semble que tous les animaux l’ont.

            On a du mal se comprendre, je parle d’une écriture blanche au dessus du mob visible pour le joueur : si mon mob s’appel “Vache”, au dessus de mon model je voudrais voir inscrit “Vache”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Hum là tu m’as perdu.
              Fais une image de ce que tu veux.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DCEDOD Hors-ligne
                DCEDO
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Hum là tu m’as perdu.
                Fais une image de ce que tu veux.

                En fait c’est bon, j’ai réussi avec une commande (si jamais quelqu’un est intéressé, en 1.7.10 pour summon un mob avec un Custom Name voici la commande : “/summon Pig ~ ~ ~ {CustomName:“Pig”,CustomNameVisible:1}”

                Par contre, est ce que quelqu’un sait comment retirer ou modifier l’xp donné par un mob custom à sa mort ?
                Aussi, j’utilise un plugin nommé Skript et lorsque je veux connaitre le type de cible il m’affiche “creature” au lieu du nom du mob, c’est modifiable ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  Salut,

                  Pour le nom custom normalement c’est ça: this.setCustomNameTag(“ton nom”); dans le constructeur de ta classe extends EntityAnimal ou l’animal que tu as choisis.

                  Pour se qui est de l’xp je crois que c’est ça j’ai vus que ça perso

                      protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
                      {
                          return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(3);
                      }
                  

                  t’as juste a return la valeur que tu veux (oublie pas d’override).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DCEDOD Hors-ligne
                    DCEDO
                    dernière édition par

                    @‘floriangabet’:

                    Salut,

                    Pour le nom custom normalement c’est ça: this.setCustomNameTag(“ton nom”); dans le constructeur de ta classe extends EntityAnimal ou l’animal que tu as choisis.

                    Pour se qui est de l’xp je crois que c’est ça j’ai vus que ça perso

                        protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
                        {
                            return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(3);
                        }
                    

                    t’as juste a return la valeur que tu veux (oublie pas d’override).

                    Le customNameTag fonctionne, merci, mais le

                    protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
                        {
                            return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(0);
                        }

                    Provoque un crash car le nombre doit être positif mais moi je voudrais que le mob ne donne pas d’expérience.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Bah tu mets “return 0;”, ça devrait pas crash.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        De rien, oui un return 0 comme a dis aymeric devrait réglé le crash.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DCEDOD Hors-ligne
                          DCEDO
                          dernière édition par

                          @‘AymericRed’:

                          Bah tu mets “return 0;”, ça devrait pas crash.

                          Ca fonctionne, je lock merci à vous

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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