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    Event Drops EntityItem

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      if(itemStack.getItem() == Items.GOLDEN_APPLE && itemStack.getMetadata() == 0)
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Je suis vraiment pas doué, j’ai tout essayé sauf ça 😕
        Et aussi un autre truc, quand je fait spawn un éclair j’entend le bruit mais je le vois pas 😕
        voici l’instruction

        world.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, entityItemPosX, entityItemPosY, entityItemPosZ, true));
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘SpyMan’:

          Je suis vraiment pas doué, j’ai tout essayé sauf ça 😕
          Et aussi un autre truc, quand je fait spawn un éclair j’entend le bruit mais je le vois pas 😕
          voici l’instruction

          world.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, entityItemPosX, entityItemPosY, entityItemPosZ, true));
          

          il me semble que il faut un !world.isremote .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Non, si tu met un !world.isRemote il ne se pas plus rien, parce que l’éclair est coté client et server

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Essaie de le faire spawn uniquement côté client

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Non plus…
                Le truc c’est que je comprend pas vraiment pourquoi ça fait ça

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Okay j’ai fait une recherche et j’ai trouvé.
                  Le spawn doit tout comme les autres entités se faire uniquement côté serveur. En revanche les éclairs ne doivent pas être spawn à l’aide de World#spawnEntityInWorld, mais plutôt World#addWeatherEffect 😃

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Merci ça fonctionne mieux, en revanche je comprend pas pourquoi  quand je fais ça :

                           int entityItemPosX = event.getEntityItem().getPosition().getX();
                           int entityItemPosY = event.getEntityItem().getPosition().getY();
                           int entityItemPosZ = event.getEntityItem().getPosition().getZ();
                    

                    cela me retourne la position du joueur de non de mon EntityItem

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Car il renvoie les coordonnées de l’item au moment où il est lancé et au moment où il est lancé par le joueur l’item se trouve aux mêmes coordonnées que le joueur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Ok merci, je comprenais pas pourquoi c’était comme cela

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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