Event Drops EntityItem
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if(itemStack.getItem() == Items.GOLDEN_APPLE && itemStack.getMetadata() == 0) -
Je suis vraiment pas doué, j’ai tout essayé sauf ça

Et aussi un autre truc, quand je fait spawn un éclair j’entend le bruit mais je le vois pas
voici l’instructionworld.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, entityItemPosX, entityItemPosY, entityItemPosZ, true)); -
@‘SpyMan’:
Je suis vraiment pas doué, j’ai tout essayé sauf ça

Et aussi un autre truc, quand je fait spawn un éclair j’entend le bruit mais je le vois pas
voici l’instructionworld.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, entityItemPosX, entityItemPosY, entityItemPosZ, true));il me semble que il faut un !world.isremote .
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Non, si tu met un !world.isRemote il ne se pas plus rien, parce que l’éclair est coté client et server
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Essaie de le faire spawn uniquement côté client
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Non plus…
Le truc c’est que je comprend pas vraiment pourquoi ça fait ça -
Okay j’ai fait une recherche et j’ai trouvé.
Le spawn doit tout comme les autres entités se faire uniquement côté serveur. En revanche les éclairs ne doivent pas être spawn à l’aide de World#spawnEntityInWorld, mais plutôt World#addWeatherEffect
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Merci ça fonctionne mieux, en revanche je comprend pas pourquoi quand je fais ça :
int entityItemPosX = event.getEntityItem().getPosition().getX(); int entityItemPosY = event.getEntityItem().getPosition().getY(); int entityItemPosZ = event.getEntityItem().getPosition().getZ();cela me retourne la position du joueur de non de mon EntityItem
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Car il renvoie les coordonnées de l’item au moment où il est lancé et au moment où il est lancé par le joueur l’item se trouve aux mêmes coordonnées que le joueur.
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Ok merci, je comprenais pas pourquoi c’était comme cela