Forge Gradle : Unable to start daemon process
-
Déjà passe en 1.10**.2
**Utiliser la version 1.10 n’a aucun sens. -
1.10=1.10.2 pour moi
-
1.10.2 = 1.10 avec des correctifs en plus.
Utiliser des versions buggués c’est tout simplement débile. -
Ouais, mais bon, en gros, je dis 1.10 au lieu de 1.10.2, j’ai la flemme d’ajouter un point et un 2
-
version = “1.10-12.18.0.2000-1.10.0”
Là tu es en 1.10 et non 1.10.2
http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.10.2.html -
Ok, donc ça c’est étrange, j’ai juste tapé Forge, j’ai pris le MDK recommanded,
Bon, j’ai bien pris la version 1.10.2, et j’ai toujours le même problème.
Par sécurité, j’ai re-dl JDK
J’ai ensuite tenté ce code “gradlew setupDecompWorkspace”, et ça me donne une autre erreur :

-
Et j’imagine que gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace refait l’erreur “could not reserve enough space for xxxx object heap” ?
-
@‘robin4002’:
Et j’imagine que gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace refait l’erreur “could not reserve enough space for xxxx object heap” ?
Eryah, tu as mis deux fois la ligne pour choisir un mapping :
@‘Eryah’:
minecraft {
version = “1.10-12.18.0.2000-1.10.0”
runDir = “run”
mappings = ‘snapshot_20161030’
// the mappings can be changed at any time, and must be in the following format.
// snapshot_YYYYMMDD snapshot are built nightly.
// stable_# stables are built at the discretion of the MCP team.
// Use non-default mappings at your own risk. they may not allways work.
// simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace.
mappings = “snapshot_20160518”
// makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable.
} -
Il a re-télécharger le mdk donc ce n’est plus d’actualité.
Et puis c’est un problème de mémoire qu’il a, rien à voir avec les mappings. -
Ok, j’ai fais des recherches, et je suis tombé sur ça http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?topic=35775.0
Ils disent qu’il faut dédier plus de RAM a gradle, comment faire, j’ai pas compris le document donné
Dire que de base, je devais coder ce mod en secret, et je me retrouve a demander de l’aide pour la première étape du mod –’ Je suis donc officiellement une sous-merde en code -
-Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M est justement là pour augmenter la ram alloué.
Et ce qui n’est pas normal c’est que ton pc n’arrive pas à allouer 2 go. -
Bon, j’ai fais mes recherches, j’ai fais des tests, etc
Donc déja, j’ai chopé le Log du gradle : http://pastebin.com/qPxAWaBQ
Ensuite, mon cher ami google m’a aidé, et j’ia visité plusieurs topics de gens ayant le même problème que moi, mais ce qu’ils ont fait ne marche pas chez moi
Je suis allé voir :- http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/modification-development/2617487-can-not-set-up-workspace-with-eclipse-and-forge
- http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?topic=35775.0
- https://forums.spongepowered.org/t/setupdecompworkspace-refuses-to-succeed/11335
- Et quelques autres, mais c’est toujours la même solution qui est donnée
J’ai également testé avec les .bat, comme je faisait quand je moddais en 1.8, ça change rien
Donc sinon, j’ai essayer de faire la commande gradlew eclipse, et je peut accéder au workspace avec eclipse, mais il manque tous les imports, etc…
Je pense que mon PC veut pas que je mod :(, et je ne sais pas si ce problème peut être réglé, ça doit être un problème avec java, etcEDIT : J’ai aussi essayer de retirer les mappings, pour voir si ça affectais, et non
-
J’ai déjà dit que c’est un soucis de ram.
Passes sur le discord ou sur le ts, installes teamviewer et à l’occasion je vais voir ce que je peux faire avec un contrôle à distance. Ça sera plus simple je pense. -
OK, ça marche, je suis entrain de DL TeamViewer, et je suis déja sur le discord
#ANTI DOUBLE POST BONJOUR(ANTI DOUBLE POST BONJOUR)
Problème résolu grâce a l’intervention de robin sur TeamViewer, donc pour ceuw qui ont le même problème :- Essayez les techniques dites plus haut
- Si cela ne marche pas : Vérifiez que vous avec bien les versions x64 ( si vous êtes en 64 bits ) de Java, et JDK, puis n’oubliez pas de modifier les variables systèmes !
Merci encore robin ^^
PS : j’étais censé coder ce mod en secréééeuh