MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Quelle machine pour mon "gros" serveur ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le salon informatique
    1.7.10
    26 Messages 4 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Non, cette fonction n’est pas sensé crashé pour tous les entités autre que celles de minecraft.
      Regardes bien :

             Packet pkt = FMLNetworkHandler.getEntitySpawningPacket(this.myEntity);
      
             if (pkt != null)
             {
                 return pkt;
             }
      

      Et cette fonction fait ça :

         public static Packet getEntitySpawningPacket(Entity entity)
         {
             EntityRegistration er = EntityRegistry.instance().lookupModSpawn(entity.getClass(), false);
             if (er == null)
             {
                 return null;
             }
             if (er.usesVanillaSpawning())
             {
                 return null;
             }
      
             return channelPair.get(Side.SERVER).generatePacketFrom(new FMLMessage.EntitySpawnMessage(er, entity, er.getContainer()));
         }
      

      Conclusion :
      ça crash car fr.altiscraft.benjaminloison.common.guns.EntityBullet n’est pas enregistré.
      Bref, le souci vient de ton mod et non de thermos.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Et une idée de pourquoi parfois ça fonctionne et parfois ça plante ?

        Parce que je génère l’EntityBullet pas de soucis mais une fois sur 100 ça plante… Et ce n’est pas un défaut spécifique à l’EntityBullet puisque la classe qui fait crashé change à chaque fois, EntityWheel, Entity…

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Aucune idée.
          L’entité est-elle enregistré ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Oui, si tu veux vérifier je t’ai envoyé un message privé avec le code source (à ne pas donner), j’ai séparé mon mod en un côté client et un côté serveur et tout est bien enregistré comme il faut, comme dans le code source de Flan’s Mod (qui plante lui aussi !)

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je ne sais pas trop d’où vient exactement le problème alors 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Inrésolvable. Après discussions avec le staff de Thermos (Cauldron en gros) ils m’ont dit que le problème était de leur côté mais qu’ils ne peuvent rien faire non plus à cause de problème de compilation avec des codes sur des serveurs qui n’existent plus.
                J’ai essayé de décompiler… rien à faire. J’ai réussi à mettre en place des restart automatiques quand ça plante etc mais bon j’ai donc décidé avec de nombreux bugs comme ça qu’on ne peut pas résoudre de me lancer dans l’aventure de créer un jeu vidéo semblable au gameplay disponible sur mon serveur. (Et ça avance d’enfer :))

                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                >! Site web     : https://lemnoslife.com

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1
                • 2
                • 2 / 2
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB