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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      aaaaaaaaaargh mes yeux !!! ça pique sauvez moi !

      Qu’est-ce que c’est que ces noms de packages, de classes etc ?! Tu aurais au moins pu enlever les commentaires des tutos

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RedRelayR Hors-ligne
        RedRelay Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Remplace

        
        try {
           loaded = gson.fromJson(reader, MesDonneesASauvegarderDansUnFichier.class);
        }catch(JsonParseException e) {
           loaded = new MesDonneesASauvegarderDansUnFichier();
        }
        
        

        par

        
        try {
           loaded = gson.fromJson(reader, MesDonneesASauvegarderDansUnFichier.class);
        }catch(JsonParseException e) {
        }
        
        if(loaded == null) {
           loaded = new MesDonneesASauvegarderDansUnFichier();
        }
        
        

        Comme l’a dit Scarex, tu ne respecte pas les conventions de nommages et ce n’est pas une bonne habitude

        EDIT : Tu dois aussi remplacer "builder.append(args* + " “);” par “builder.append(args*).append(” “);”

        –------------------------------------------------------------------------------------
        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘RedRelay’:

          Remplace

          
          try {
             loaded = gson.fromJson(reader, MesDonneesASauvegarderDansUnFichier.class);
          }catch(JsonParseException e) {
             loaded = new MesDonneesASauvegarderDansUnFichier();
          }
          
          

          par

          
          try {
             loaded = gson.fromJson(reader, MesDonneesASauvegarderDansUnFichier.class);
          }catch(JsonParseException e) {
          }
          
          if(loaded == null) {
             loaded = new MesDonneesASauvegarderDansUnFichier();
          }
          
          

          Comme l’a dit Scarex, tu ne respecte pas les conventions de nommages et ce n’est pas une bonne habitude

          EDIT : Tu dois aussi remplacer "builder.append(args* + " “);” par “builder.append(args*).append(” “);”

          D’acc,

          Alors j’ai plus d’érreur mais rien est ajouté dans le fichier et regarde mon édit de mon précédant message .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Est-ce que tu écris dans le fichier, au moins? Sinon, pour ton edit, si tu veux que la liste soit seulement côté serveur, tu crées le fichier seulement sur le serveur et les commandes sont client/serveur, donc tu vérifies si !worldObj.isRemote et tu écris dans le fichier. Si tu veux qu’elle soit synchronisée, tu n’as rien besoin de faire étant donnée que c’est déjà client/serveur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • RedRelayR Hors-ligne
              RedRelay Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Si tu n’appel save() a aucun moment, forcément ce n’est jamais enregistré.
              Tu peux appeler save() en dernière instruction de ton add, tu peux aussi mettre le champs File en attribut et l’initialisé dans le constructeur, ce sera plus pratique.

              La save sera stocké dans %appdata%/.minecraft/config/MODID.cfg

              Dans ton cas, les ajouts dans la map se font coté serveur puisque tu utilises des commandes.

              –------------------------------------------------------------------------------------
              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                D’acc exact j’ai oublier le save.

                Donc si j’ai bien compris je dois créer le fichier sur le serveur ?

                Comment je peux procédé ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Non, il est déjà créé. Ce qu’il dit c’est que tu dois save() après avoir ajouter quelque chose, sinon il n’y aura rien.

                  Sinon, si ta méthode add est vide, tu n’ajouteras rien…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • RedRelayR Hors-ligne
                    RedRelay Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Lache ton mod un instant, fait un programme Java qui reprend les éléments que j’ai abordé et test par toi même.
                    C’est le seul moyen que tu as pour comprendre.

                    Même si la solution que je t’ai fournis fonctionne, elle reste très générale et pas forcément conçu au mieux pour ton projet.
                    Si tu ne comprends pas par toi même la solution que je t’ai proposé, tu ne pourra pas la modifier pour qu’elle colle parfaitement a ta conception.

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                    Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      Non mais oui c’est bon j’ai fais pour le add faut juste faire un map.put(string, string2) ^^
                      Et j’ai une question, Comment marche les niveau de permissions avec les commandes sous forge ?
                      En gros si j’ai bien compris en multijoueur la fichier serra hébergeur dans le fichier config du serveur c’est ça ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        En gros, tu peux le placer où tu veux, mais tu peux le placer dans le dossier config si tu veux. Ensuite, le niveau de permission est déterminé dans le fichier ops.json, il me semble. Chaque opérateur peut avoir un niveau différent et tu peux le récupéré sur Forge. Cependant, je ne sais pas si il y a un moyen de changer cette valeur directement en jeu.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          D’accordd merci les gens 😄

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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