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    Inventaire du joueur personnalisé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • Jerem_TechJ Hors-ligne
      Jerem_Tech
      dernière édition par

      Re ,

      Le but est de reprendre l’inventaire vanilla mais de rajouter des slots où on met des items qui donne un effet au joueur en fait …
      Pour la classe IInventory , je reprend l’inventaire vanilla en gros ?

      Cordialement ,

      JEREMY60800

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Tu dois tout ré-écrire depuis le début car ça dépend de ce que tu veux faire, complète en fonction de ce que tu veux. Ensuite tu regardes quand le Gui vanilla est ouvert et tu ajoutes tes slots

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

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        • Jerem_TechJ Hors-ligne
          Jerem_Tech
          dernière édition par

          Re ,

          Ok donc je reprend la classe avec IIvenory mais extends ou implement ? Car j’ai pas trouver extend …

          Cordialement ,

          JEREMY60800

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            implements pardon

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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            • Jerem_TechJ Hors-ligne
              Jerem_Tech
              dernière édition par

              Re ,

              Ok bon je copie colle , modifie ce qu’il faut mais les fonctions obusquées c’est pas cool … J’ai essayer le logiciel qui permet de les retrouver mais rien ne fonctionne …
              J’ai également un soucie à ce niveau là :

              public void markDirty()
                 {
                     if (this.field_70480_d != null)
                     {
                         for (int i = 0; i < this.field_70480_d.size(); ++i)
                         {
                             ((IInvBasic)this.field_70480_d.get(i)).onInventoryChanged(this);
                         }
                     }
                 }
              

              Il me dit “The method onInventoryChanged(InventoryBasic) in the type IInvBasic is not applicable for the arguments (InventoryCustom)”

              Cordialement ,

              JEREMY60800

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Il faut que ta classe extends InventoryBasic pour appeler cette fonction (tu pourras retirer le implements IInvetory du coup).

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                • Jerem_TechJ Hors-ligne
                  Jerem_Tech
                  dernière édition par

                  Re ,

                  Merci !
                  Mais un nouveau problème apparaît :
                  J’ai une erreur me disant “Implicit super constructor InventoryBasic() is undefined. Must explicitly invoke another constructor”

                  public InventoryCustom(String title, boolean customName, int slotCount)
                  {
                      this.inventoryTitle = title;
                     this.hasCustomName = customName;
                     this.slotsCount = slotCount;
                     this.inventoryContents = new ItemStack[slotCount];
                  }
                  

                  Cordialement ,

                  JEREMY60800

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu n’es pas obligé d’utiliser ce code, il est fait pour les chevaux, sauf si tu veux mettre ton inventaire à la place de celui de minecraft (ce que je ne conseille pas)

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                    • Jerem_TechJ Hors-ligne
                      Jerem_Tech
                      dernière édition par

                      Re ,

                      Bah justement je veux remplacer celui de Minecraft …
                      Mais une fois fait ça , quelle est la suite ?

                      Cordialement ,

                      JEREMY60800

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Il me semble que tu n’es d’ailleurs pas obligé de créer une classe spéciale, il te suffit de créer une instance d InventoryPlayer en modifiant le nombre de slots, puis, quand le joueur se co, avec un évènement, tu remplaces l’objet player.inventory par le tien (player.inventory = new InventoryPlayer(title, customName, nombreDeSlots); ). Ensuite, tu remplaces l’objet du joueur (je crois qu son nom c’est juste player.container) qui contient le container affiché quand on met son inventaire par un ContainerCustom.

                        En espérant avoir été clair 🙂

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                        • Jerem_TechJ Hors-ligne
                          Jerem_Tech
                          dernière édition par

                          Re ,

                          Waow c’est compliqué …
                          Le truc c’est que j’ai beaucoup de mal avec tout ça … Je sais pas vraiment le faire …

                          Cordialement ,

                          JEREMY60800

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Essayes, ce n’est pas si compliqué que ça en a l’air, et dis nous où tu bloques. Essayes déjà de remplacer l’inventory du joueur en changeant sa taille (tu peux le faire dans un évènement de connection par exemple, il y a un tuto sur les évents sur le forum et tu trouveras la liste d’évents ici

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                            • MinantcraftM Hors-ligne
                              Minantcraft
                              dernière édition par

                              @'JEREMY60800:

                              JEREMY60800

                              Je voulais juste te dire que si tu veux modifier l’inventaire de base de minecraft et qu’un autre mod veux faire la même chose, un des deux inventaires ne sera jamais accessible et ça pourrait être le tien donc si j’étais toi je ferais un qui serait accessible autrement comme plein d’autre mods. Aussinon je m’y connais pas pour le reste donc je serais pas t’aidé 😉

                              Minantcraft ;)

                              >! Binary Dimension
                              [url=https://minecraft.cu…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Bonne idée, ça pourrait être bien de faire une autre onglet qui apparaît quand on ouvre l’inventaire, comme des mods le font déjà.

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Le problème de faire ça est qu’il faut inclure une API afin d’être compatible avec les autres mods. Si tu veux ajouter seulement quelques slots personnellement je te conseille de regarder quand le gui du joueur s’ouvre et de rajouter tes slots (c’est une façon assez simple)

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                  • Jerem_TechJ Hors-ligne
                                    Jerem_Tech
                                    dernière édition par

                                    Re ,

                                    En faite le but est de reproduire l’inventaire de Dofus . Enfin seulement la partit stuff et oeuf …
                                    Le mieux est de tout recoder , mais si quelqu’un peut m’aider ça serai très sympas car j’ai très peu de connaissance sur les GUI …
                                    De plus il faudrais supprimer la table de craft qu’il y a dans l’inventaire … Et ça doit pas être possible de le faire sur celle de Minecraft de base …

                                    Cordialement ,

                                    JEREMY60800

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Si tu veux retirer la table de craft il est mieux de ne pas afficher le Gui vanilla et d’afficher ton propre Gui

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                      • Jerem_TechJ Hors-ligne
                                        Jerem_Tech
                                        dernière édition par

                                        Re ,

                                        Je pense aussi mais comment faire ?

                                        Cordialement ,

                                        JEREMY60800

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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