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    Effet de lenteur sous l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      EntityPlayer player(event.entity);

      Ca me le souligne en rouge 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Euh apprends le java : EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @VDD
          +1

          @SpyMan, il me semblait que tu savais cast depuis tout le temps que t’es inscrit sur MFF _ ??

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
            Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

            Marche poo 😢

            [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
            *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
            {
               if (*event*.entity.isInWater())
               {
                   if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                   {
                       EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
            ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
            ]        }
               }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Essaye avec autre chose que 0.1F pour voir.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                @‘SpyMan’:

                Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
                Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

                Marche poo 😢

                [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                {
                   if (*event*.entity.isInWater())
                   {
                       if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                       {
                           EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
                ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
                ]        }
                   }
                }
                

                Tu as enregistrer ta classe event au moins ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  dans cette class jai d’autre events qui fonctionne donc oui elle est bien enregistrer coté forge et fml

                  J’ai test avec d’autres valeurs mais ca marche pas non plus 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

                      J’ai essayer de mon côté l’event marche bien mais en fait le truc c’est que sa modifie ton walkspeed quand tu sors de l’eau ^^
                      Essaye un walkspeed de 3.0F marche dans l’eau puis sort sur la terre tu vas voir que sa l’applique une fois hors de l’eau et quand tu re rentre dans l’eau tu es encore slow

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Ah ça ne mache pas dans l’eau, il y a peut-être une fonction setSwimSpeed (je pense pas mais bon), je regarderais tout à l’heure.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          Mon event est bien appeler mais ca marche pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                            event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                            event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              @‘ZeAmateis’:

                              event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                              event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                              event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                              +1

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                T’a multiplié motionY par quoi ?

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                • GabsG Hors-ligne
                                  Gabs
                                  dernière édition par

                                  @‘AymericRed’:

                                  T’a multiplié motionY par quoi ?

                                  j’ai rien dis 🙂

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AmaA Hors-ligne
                                    Ama
                                    dernière édition par

                                    Je sais plus si c’est += ou *= et tu met un double il me semble teste tu verra

                                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      @‘ZeAmateis’:

                                      Je sais plus si c’est += ou *= et tu met un double il me semble teste tu verra

                                      avec += il avance tout seul ^^ avec *= ça marche mais genre c’est bugger peu.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Sinon if(motionY > 0) motionY += machin truc; et if(motionY < 0) motionY -= machin truc;

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyManS Hors-ligne
                                          SpyMan
                                          dernière édition par

                                          [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                                          *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                                          {
                                             if (*event*.entity.isInWater())
                                             {
                                                 *event*.entity.motionX += 1%(#aaa9a7)[;
                                          ]        *event*.entity.motionZ += 1%(#aaa9a7)[;
                                          ]    }
                                          }
                                          

                                          Marche pas : je vais plus vite sur terre mais dans l’eau je peu pas me deplacer en X et Z

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            Ce n’est pas +, c’est x
                                            Donc remplace cela par event.entity.motionX*= 1.3F et pareil pour l’axe z

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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