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    Développement | Plugins sous Cauldron

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives Cauldron
    1.7.10
    8 Messages 4 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • ManercraftM Hors-ligne
      Manercraft
      dernière édition par

      Bonjour,
      Après divers essais, il m’est impossible d’accéder aux net.minecraft.server (en développant des plugins) sous l’API Cauldron.
      J’ai regardé les libraries, il n’y a pas de net.minecraft.server.

      J’ai besoin un peu d’aide 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Si tu as besoin d’accéder directement au classe de Minecraft, tu as besoin d’un mod et non d’un plugin.
        Bukkit est un api qui propose une couche d’abstraction, les plugins ne sont sensés utiliser seulement cette couche.
        Après techniquement tu peux quand même le faire, mais ce n’est pas le but de l’api donc ce n’est pas très propre comme moyen de coder.

        Concernant Cauldron tu ne trouves pas les classes en question car elles sont présentes dans le fichier minecraft_server.1.7.10.jar et le code ajouté par forge est patché à la volé lors du chargement en mémoire des classes (via la bibliothèque asm).

        Si tu veux dev un plugin sans limitation au niveau de cauldron il faut faire un setup de cauldron pour que tous les fichiers soient présent directement dans la workspace.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • T Hors-ligne
          ThisMisterious
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Si tu veux dev un plugin sans limitation au niveau de cauldron il faut faire un setup de cauldron pour que tous les fichiers soient présent directement dans la workspace.

          Commen faire ca? ca m’intéresse

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            C’est assez complexe, à mon avis il vaut mieux faire un setup de forge sans l’API de bukkit

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Télécharges le projet git de cauldron : http://minecraft.maeyanie.com/cauldron/ (lien en torrent en bas de la page).
              Une fois tu aura les sources, dans une console il faut taper
              gradlew setupForge (ou setupCauldron, je ne me souviens plus exactement. fait gradlew tasks pour avoir la liste des tâches).
              Ensuite tu lances Eclipse et tu choisis le dossier eclipse du projet comme workspace.

              Si tu veux quelques choses de plus récent tu peux faire un setup de la workspace de thermos (instructions dans le readme) : https://github.com/CyberdyneCC/Thermos

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                ThisMisterious
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Télécharges le projet git de cauldron : http://minecraft.maeyanie.com/cauldron/ (lien en torrent en bas de la page).
                Une fois tu aura les sources, dans une console il faut taper
                gradlew setupForge (ou setupCauldron, je ne me souviens plus exactement. fait gradlew tasks pour avoir la liste des tâches).
                Ensuite tu lances Eclipse et tu choisis le dossier eclipse du projet comme workspace.

                Si tu veux quelques choses de plus récent tu peux faire un setup de la workspace de thermos (instructions dans le readme) : https://github.com/CyberdyneCC/Thermos

                Juste j’utilise thermos, mais une fois le setup fait, je peux utiliser l’api spigot normalement?

                Et si je peux oser ::p ajouter un mod en dépendance et y accéder avec l’api spigot? (mob, items…)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Un mod en dépendance il va crasher car non prévu pour être exécuté sur cette environnement.

                  Normalement oui tu pourra utiliser l’api de spigot.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    ThisMisterious
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Un mod en dépendance il va crasher car non prévu pour être exécuté sur cette environnement.

                    Normalement oui tu pourra utiliser l’api de spigot.

                    je test merci!
                    Je vais voir peut etre un tuto en perspective 😄

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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