Créer une table de craft compatible avec JEI et NEI
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c’est à dire il na pas de func dans la classe IRecipe et pour moi les seul truc que j’ai son :
getCraftingResult
matches
getRecipeSize
plus précisément
boolean matches(InventoryCrafting p_77569_1_, World p_77569_2_);
ItemStack getCraftingResult(InventoryCrafting p_77572_1_);
int getRecipeSize();
après c’est peut être ma version de forge

Merci de ta réponse rapide

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Ah bon, je pensait qu’il y aurait ça en 1.7.10, ça doit fonctionner autrement, il faut regarder le SlotCrafting de Minecraft pour voir comment est-ce qu’il fait.
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Quelques updates du tuto ont été réalisées :
- Modification du code du Container, changement des variables craftWidth et craftHeigth de private à public et ajout de “final” aux différents variables.
- Rédaction de la partie “Faire une table de craft qui ne pert pas ses items” terminée.
Le bonus sur NEI arrivera quand NEI en 1.9.4 existera

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@‘AymericRed’:
Quelques updates du tuto ont été réalisées :
- Modification du code du Container, changement des variables craftWidth et craftHeigth de private à public et ajout de “final” aux différents variables.
- Rédaction de la partie “Faire une table de craft qui ne pert pas ses items” terminée.
Le bonus sur NEI arrivera quand NEI en 1.9.4 existera

Bravo sa complète ce tutoriel très bon

Bonne chance pour NEI

Pour revenir à mon problème après plusieurs recherche je n’ai pas trouvé peut être que je devrais cherché dans la classe qui gère les crafts
Merci de complété ce tutoriel qui est déjà très bon et de ton aide

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Merci du compliment ^^ Je regarderais cet aprem dans les sources 1.7 que je devrais toujours avoir, pour ton problème

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
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Si c’est ce que je pense, avant la 1.8 c’était une autre méthode qui était utilisée : on configurait l’item qui restait depuis l’item et non depuis le craft, ça a du être modifié dans les dernières versions. Peut être qu’en retirant cette partie là ça fonctionnera (à vérifier)
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Alors j’ai regardé rapidement le SlotCrafting de mc 1.7.10, il faut que tu retires toutes les fonctions getRemainingItems du crafting manager et des classes de recette, puis recopies la fonction onPickupFromSlot de la classe SlotCrafting dans la classe de ton Slot.
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@‘AymericRed’:
Alors j’ai regardé rapidement le SlotCrafting de mc 1.7.10, il faut que tu retires toutes les fonctions getRemainingItems du crafting manager et des classes de recette, puis recopies la fonction onPickupFromSlot de la classe SlotCrafting dans la classe de ton Slot.
Merci je vais faire cela :)___Donc Petite question j’enlève
public TutorielShapedRecipes addRecipe(ItemStack result, Object… recipeComponents) { String s = ""; int i = 0; int j = 0; int k = 0; if (recipeComponents* instanceof String[]) { String[] astring = (String[])((String[])recipeComponents[i++]); for (int l = 0; l < astring.length; ++l) { String s2 = astring[l]; ++k; j = s2.length(); s = s + s2; } } else { while (recipeComponents* instanceof String) { String s1 = (String)recipeComponents[i++]; ++k; j = s1.length(); s = s + s1; } } Character character; Map <character, object="">components = Maps.<character, object="">newHashMap(); Object in; for ( ; i < recipeComponents.length; i += 2) { in = recipeComponents_; Object component = null; character = (Character)recipeComponents*; if (in instanceof Item) { component = new ItemStack((Item)recipeComponents_); } else if (in instanceof Block) { component = new ItemStack((Block)recipeComponents_, 1, 32767); } else if (in instanceof ItemStack) { component = (ItemStack)recipeComponents_; } else if (in instanceof String) { component = (String)in; } else { throw new IllegalArgumentException("Invalid shaped recipe: unknown type " + in.getClass().getName() + "!"); } components.put(character, component); } Object[] aitemstack = new Object[j * k]; char key; Object component; for (int i1 = 0; i1 < j * k; ++i1) { key = s.charAt(i1); if (components.containsKey(Character.valueOf(key))) { component = components.get(Character.valueOf(key)); if(component instanceof ItemStack) aitemstack[i1] = ((ItemStack)component).copy(); else aitemstack[i1] = component; } else aitemstack[i1] = null; } TutorielShapedRecipes shapedrecipes = new TutorielShapedRecipes(j, k, aitemstack, result); this.recipes.add(shapedrecipes); return shapedrecipes; }et
public void addShapelessRecipe(ItemStack result, Object… recipeComponents) { List list = Lists.newArrayList(); for (Object component : recipeComponents) //Pour chaque composant de la recette { if (component instanceof ItemStack) { list.add(((ItemStack)component).copy()); } else if (component instanceof Item) { list.add(new ItemStack((Item)component)); } else if(component instanceof Block) { list.add(new ItemStack((Block)component)); } else if(component instanceof String) //Pour l'ore dictionnary { list.add(component); } else throw new IllegalArgumentException("Invalid shapeless recipe: unknown type " + component.getClass().getName() + "!"); } this.recipes.add(new TutorielShapelessRecipe(result, list)); }et
public ItemStack[] getRemainingItems(InventoryCrafting craftMatrix, World worldIn) { for (IRecipe irecipe : this.recipes) //Pour chaque recette { if (irecipe.matches(craftMatrix, worldIn)) //Si elle correspond à la matrice actuelle { return irecipe.getRemainingItems(craftMatrix); //On retourne les items restants } } ItemStack[] aitemstack = new ItemStack[craftMatrix.getSizeInventory()]; for (int i = 0; i < aitemstack.length; ++i) { aitemstack* = craftMatrix.getStackInSlot(i); } return aitemstack; //Si ça ne correspond à aucune recette, on retourne tous les items qui sont présents dans la matrice }?
Merci de ton aide ;)____</character,></character,>
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J’ai enlevé c’est méthode et sa ne marche pas
voici mes classes
Container
http://pastebin.com/hiLFTGHVBlockCraftCustom
http://pastebin.com/49s4j5pRSlot
http://pastebin.com/PPY9L6kCgui
http://pastebin.com/UPSfxNUXTutorielCraftingManager
http://pastebin.com/ZsSRGZWZMerci de ton aide

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Non il ne faut pas enlever les fonctions d’ajout de recette, juste getRemainingItems, sinon tes classes sont bonnes (le container, le slot et le craftingmanager en tout cas), sauf ça : ```java
@Override
public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
{
return this.worldObj.getBlock(x, y, z) != enderdeath.AnvilDragon;
} -
Bonjour AymericRed

Merci infiniment de ton aide
J’ai 1 dernier problème sur une ligne
c’est cette lignereturn stack1.getItem() == stack2.getItem() && (stack1() == OreDictionary.WILDCARD_VALUE || stack1.getMetadata() == stack2.getMetadata());ici il me propose de crée une méthode
stack1()et ici
stack1.getMetadata() == stack2.getMetadata());la méthode Metadata n’existe pas j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé

et ma question c’est comment ajouté un craft? (je sais qu’il faut faire this.addRecipe dans la classe TutorielCraftingManager) mais je sais pas comment géré cela

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- c’est stack1.getItemDamage.
- pareil, c’est getItemDamage, je changerais le tuto pour la 1.8.9.
- regarde le résultat, j’ai ajouté 3 craft, ça fonctionne comme avec le GameRegistry.addRecipe
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Re ^^
Merci de ton aide après avoir tout fait j’était tellement précipité pour la testéJ’arrive dans mon monde solo et la je me give la table custom et je tente de me la givé et suspect rien ne se passe

J’ai essaye de revoir le tuto mais je ne vois pas mon érreur je pense que cela viens d’une certaine classe mais je ne sais pas la quelledonc je te l’ai passe tous x)
block
http://pastebin.com/Vb4Rf3Nvcontainer
http://pastebin.com/4UzxzZiZslot
http://pastebin.com/J7LDKtRLgui
http://pastebin.com/u4ECnZwQCraftingManager
http://pastebin.com/bJtDiNEjTutorielShapelessRecipe
http://pastebin.com/RiSzNbNSMerci de ton aide et merci beacuoup pour ton tuto
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Tu veux dire que tu ne reçois pas le block ? Tu l’as bien enregistré avec le game registry ? Passe ta classe principale.
PS : si tu ajoutes tes recettes via le constructeur, tu n’as pass besoin du “TutorielCraftingManager.getInstance().” devant chaque addRecipe. -
@‘AymericRed’:
Tu veux dire que tu ne reçois pas le block ? Tu l’as bien enregistré avec le game registry ? Passe ta classe principale.
PS : si tu ajoutes tes recettes via le constructeur, tu n’as pass besoin du “TutorielCraftingManager.getInstance().” devant chaque addRecipe.Non au faite quand je fais clique droit dessus cela ne marche pas

j’ai oublié le gui halnder
http://pastebin.com/t29G6Qsqet de ma classe
BlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon(); GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon"); -
Bizarre… mets un System.out.println dans ta fonction onBlockActivated et dans ton GuiHandler, si ce n’est pas appelé, mets un @Override au deussus de la fonction.
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Merci je l’ai system.out et tu simplement quand je fais clique droit cela ne fait rien je vais regardé dans la classe de la table de craft pour voir

Edit:j’ai trouvé as p_149727_5_.displayGUIWorkbench(p_149727_2_, p_149727_3_, p_149727_4_); le problème est que p_149727_5_ est le player en gros nommé c’est sa
player.displayGUIWorkbench(x, y, z);
et pour le @Override je l’avais déjà mis -
Oui mais cela ne va pas ouvrir ton gui. Est-ce que le println de onBlockActivated est bien appelé au moins ? Et pout le @Override, en tout cas il n’est pas sur le pastebin de ton block.
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ha ok

J’avais pas compris ^^ et
Au faite pour le @Override je pensé que tu parlé pour le gui Handler
Au final j’ai réussi à le méttre mais sa me fait un crash
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Tu as modifié la classe TutorielShapedRecipes (à part retirer getRemainingItems) ? Il y a un problème ligne 61, montre la classe si tu trouves pas.