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    Erreur bloc type four

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • S Hors-ligne
      Sebenf0rce
      dernière édition par

      Je viens de trouver cette fonction : this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, xSize, ySize, 256, 256);
      Mais le rendu est toujours pareil (à savoir que xSize et ySize valent aussi 256 du coup je sais pas si cette fonction sert vraiment).
      Pour le guiTop ça me le mets toujours tout en haut c’est normal ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Le guiTop te met toujours tout tout en haut de l’écran ? Essaye de mettre la valeur de ySize plus bas.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sebenf0rce
          dernière édition par

          @‘AymericRed’:

          Le guiTop te met toujours tout tout en haut de l’écran ? Essaye de mettre la valeur de ySize plus bas.

          Ah ok d’accord merci.

          Pour la taille de l’image tu as une idée ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            La taille de l’image ? Pour la taille affichée sur l’écran c’est xSize et ySize qu’il faut modifier, et les deux derniers paramètres de la fonction, c’est la taille de l’image sur la texture.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              Sebenf0rce
              dernière édition par

              Je ne comprends vraiment pas que je fasse ça :
              this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 128, 128, 256, 256);
              Ou ça :
              this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 256, 256, 256, 256);

              J’ai un problème. Dans le premier cas la texture n’est pas affiché complètement et dans ledeuxieme cas ça prend tout l’écran.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Pour le premier cas, ça ne devrait pas, essaye 164 au encore autre chose au lieu de 128.

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                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  64 tu voulais dire non ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Envoi ta texture sinon

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      Sebenf0rce
                      dernière édition par

                      Voici la texture :

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        tu dois faire ceci :

                        
                        int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                        int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                        this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                        
                        

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                        • S Hors-ligne
                          Sebenf0rce
                          dernière édition par

                          C’est ce que j’avais fait au début mais toujours pareil ça prend tout l’écran, je ne vois pas pourquoi.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Envoi ton constructeur

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • S Hors-ligne
                              Sebenf0rce
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              Envoi ton constructeur

                              Oui voici :

                              public GuiMachineTuto(TileEntityMachineTuto tile, InventoryPlayer inventory)
                              {
                              super(new ContainerMachineTuto(tile, inventory));
                              this.tileMachineTuto = tile;
                              this.playerInv = inventory;
                              this.allowUserInput = false;
                              this.ySize = 256;
                              this.xSize = 256;
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, envoi un screen

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                • S Hors-ligne
                                  Sebenf0rce
                                  dernière édition par

                                  Regarde l’image du 1er poste ça fait exactement la même chose (le screen contient toute la fenêtre du jeu)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Envoi tout le code je vais tester de mon côté

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                    • S Hors-ligne
                                      Sebenf0rce
                                      dernière édition par

                                      @‘SCAREX’:

                                      Envoi tout le code je vais tester de mon côté

                                      Voici mon code : https://www.dropbox.com/s/m07lbviny0wplav/src.rar?dl=0

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Je suis en train de regarder actuellement mais déjà j’ai remarqué que tu n’avais pas enregistré ta TileEntity.

                                        PS : dès que je trouve autre chose j’édite mon message sauf si tu as répondu avant pour éviter les doubles posts

                                        EDIT :
                                        le code est tout à fait bon, la texture est rendu correctement il n’y a pas de problème dans le code (c’est ce que je pensais). En fait je pense que tu as du étirer ton image afin qu’elle prenne toute la texture or quand on veut faire une texture dans minecraft il faut mettre la taille qu’on veut et remplir le reste par du vide, il te faut juste changer la texture.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • S Hors-ligne
                                          Sebenf0rce
                                          dernière édition par

                                          Du coup ma texture doit être comment je n’ai pas bien compris ? Ma texture fait 256*256

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Ton fichier fait 256x256 mais ta texture à l’intérieur doit être plus petite (tu l’as étirée n’est-ce pas ?)

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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