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    Une sorte de "familié"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    90 Messages 8 Publieurs 15.3k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Alors pour la classe du rendu, tu peux déjà la réorganiser car tu as plusieurs fonction avec une seule ligne qui sont inutiles car tu pourrais mettre cette ligne directement dans la fonction qui appelle celle “inutile” (je sais pas si t’a compris mais j’espère ^^).
      Pour le propriétaire, ça ne peut pas marcher car à aucun endroit tu ne le définis. D’ailleurs, change le type de propriétaire en UUID, car si le joueur est déco, tu ne peux pas avoir son instance. Ensuite, là où tu as mis java if(proprietaire == null) , rajoute ```java
      || proprietaire.equals(player.getUniqueId())

      PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        @‘AymericRed’:

        Alors pour la classe du rendu, tu peux déjà la réorganiser car tu as plusieurs fonction avec une seule ligne qui sont inutiles car tu pourrais mettre cette ligne directement dans la fonction qui appelle celle “inutile” (je sais pas si t’a compris mais j’espère ^^).
        Pour le propriétaire, ça ne peut pas marcher car à aucun endroit tu ne le définis. D’ailleurs, change le type de propriétaire en UUID, car si le joueur est déco, tu ne peux pas avoir son instance. Ensuite, là où tu as mis java if(proprietaire == null) , rajoute ```java
        || proprietaire.equals(player.getUniqueId())

        PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().
        

        Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas comment faire pour le bug 
        après je vois pas comment enregistré pour le joueur j’ai cherché mais j’ai rien trouvé 😞

        Merci de ta réponse 🙂

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          [font=Ubuntu, sans-serifMerci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas comment faire pour le bug ]
          [font=Ubuntu, sans-serifaprès je vois pas comment enregistré pour le joueur j’ai cherché mais j’ai rien trouvé ):]

          Quel bug ? Que ton familier puisse se faire adopter plusieurs fois ? Je t’ai expliqué.
          Pour enregistrer le joueur, il faut que tu fasses ```java
          proprietaire = player.getUniqueId();

          Ensuite il faut que tu utilises les tags (writeToNBT(…) et readFromNBT(...)), commence ton code puis si tu bloque, dis où :)
          
          PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Merci de ta réponse en effet j’avais pas compris 🙂
            j’ai éssayé sa et le jeu crash
            le code 
            http://pastebin.com/1eSpbssh
            le crash 
            http://pastebin.com/7JjtMHw9

            Si j’ai compris quelque chose au crash report il crash à cause de

            if (propietaire == null || propietaire.equals(player.getUniqueID())) {
            propietaire = player.getUniqueID();
            this.stack.writeToNBT(nbt);
            this.stack.readFromNBT(nbt);
            }
            

            et de plus précisement

            this.stack.writeToNBT(nbt);
            

            hum je vais re lancé mes recherche sur le nbt

            Merci de ta réponse qui ma permis de comprendre 🙂

            Voila ma signature

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            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Le crash ne vient pas du paramètre nbt mais du fait que tu n’initialises jamais ton field stack, d’où le NPE 😃

              Depuis le temps que tu codes, et grâce à la vidéo de robin, ça ne devrait plus arriver ce genre de pitite bêtise x)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Je ne parles pas des write et read de ton stack, mais de ton entité,afin de sauvegarder le propriétaire (j’avais commencé à expliquer dans le message d’il y a quelques jours).

                Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Mon tutoriel lui sera bénéfique je pense, n’est ce pas xD ? Vivement qu’il sorte …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Oui ^^ tu penses le sortir pour quand ? (Et pense à mettre des exemples avec des listes, peut toujours être utile :))

                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Ce week-end maximum 😃

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        @‘Plaigon’:

                        Mon tutoriel lui sera bénéfique je pense, n’est ce pas xD ? Vivement qu’il sorte …

                        Oui il sera vraiment très  bénéfique pour moi x)

                        Voila ma signature

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