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    Une sorte de "familié"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Tu as cette méthode pour remove les effets de popo EntityLivingBase#clearActivePotions

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Merci Plaigon 🙂
        (Sa fait Plaisir de te revoir 🙂 )

        Voila ma signature

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        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          re alors j’essaie une nouvelle méthode

          public boolean attackEntityAsMob(Entity p_70652_1_) {
          int i = this.isTamed() ? 4 : 2;
           if (this.attackEntityAsMob(player))
                 {
          
                     this.worldObj.setEntityState(this, (byte)4);
          
                     if (this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                 {
                    if(this.lvl > 10 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                         {
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1000,0));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,0));
                         }
                      if(this.lvl > 40 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                      {
                          ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 2000,1));
                      ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                      }
                      if(this.lvl > 50 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                      {
                      this.motionY = 2.0F;
                        ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 2000,1));
                      ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                      }
          
                       if(this.lvl > 99 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                       {
                       ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.hunger.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 500,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.blindness.id, 1000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSlowdown.id, 2000,3));
                      this.motionY = 2.0F;
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                       }
                 }
                     return true;
                 }
          return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i);
          
          }
          

          et elle ne marche pas 😞

          Merci de vos réponse 🙂

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Dis nous précisément “ce qui ne marche pas”.
            Change le return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i); par true ou false en fonction de ce que tu souhaites. J’imagine que c’est false.
            Et puis formates un peu ton code pour nous facilité la lecture, stp 😃

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Dis nous précisément “ce qui ne marche pas”.
              Change le return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i); par true ou false en fonction de ce que tu souhaites. J’imagine que c’est false.
              Et puis formates un peu ton code pour nous facilité la lecture, stp 😃

              En gros ce que je veux faire c’est que par exemple(oui je sais encore des exemples 😄 ) c’est que quand il monte le lvl 10 il débloque une sorte de capacité que quand le joueur tape une entity sa lui donne les effet que j’ai mis et pareil pour la suite des niveaux 😉

              Merci de ta réponse rapide  😄

              Voila ma signature

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              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Dans ce cas ce n’est pas la méthode attackEntityAsMob dont tu dois te servir, celle-ci n’est appelée que quand une entity frappe une autre. Regarde par-exemple la classe de la cave spider, dans sa méthode attackEntityAsMob, on très bien l’ajout du poison pour l’entity attaquée. Or toi tu veux que quand UN JOUEUR FRAPPE TON ENTITY, celle-ci LUI DONNE DES EFFETS DE POISON, nuance. Donc utilise plutôt la méthode attackEntityFrom(), que tu feras retourner en super.attackEntityFrom

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  Dans ce cas ce n’est pas la méthode attackEntityAsMob dont tu dois te servir, celle-ci n’est appelée que quand une entity frappe une autre. Regarde par-exemple la classe de la cave spider, dans sa méthode attackEntityAsMob, on très bien l’ajout du poison pour l’entity attaquée. Or toi tu veux que quand UN JOUEUR FRAPPE TON ENTITY, celle-ci LUI DONNE DES EFFETS DE POISON, nuance. Donc utilise plutôt la méthode attackEntityFrom(), que tu feras retourner en super.attackEntityFrom

                  Ok merci je vais regardé sa  🙂

                  Voila ma signature

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                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    'est réglé pour sa et aussi pour l’attaque bon ensuite pour moi c’est les plus dur chose 
                    faire l’item pour que sa lui donne son skin
                    puis ensuite faire l’item pour la white list c’est à dire que quand tu donne l’item avec un nom sa lui rajoute dans la white list et que si on nomme NO_nomdujoueur sa enléve de la whitelist

                    Voila ma signature

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      J’ai pas compris personnellement

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        au faite j’aimerais une white list que quand tu nomme l’objet le nom du joueur et que tu donne à l’entity sa le rajoute à la white list mais quand tu met NO_lepseudosdujoueur sa lui enlève de la white list

                        de 2 j’aimerais faire l’item spéciale qui lui met un skin je vais essaye un truc la je vous diras si sa marche 🙂

                        et de 3 et quand tu fait un clique droit sur lui il ne se tp plus à toi mais peux bougé attaqué etc

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          1- quel objet ? Et comment tu lui donnes ? Et comment tu ajoute un joueur dans la whitelist ?
                          2- C’est à dire ? Lorsque tu cliques avec un certain item ça change son skin ?
                          3- Il fait quoi actuellement quand tu fais un clique droit ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            2- Il faudrait enregistrer le skin choisi dans les NBTTag de l’entity, et dans ensuite côté render de l’entity, dans la méthode getEntityTexture, tu get ses NBT et + précisément, la texture pour rendre la bonne. C’est vraiment pas compliqué, crois moi.

                            3-Pour cela tu devrais aussi enregistrer un boolean dans les tag de l’entity qui définit si oui ou non il doit se tp à son maître. Et ensuite dans la fonction onLivingUpdate() en fonction de si oui ou non ce boolean return true, tu effectues les téléportations 😃

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Le mieux pour les nbt, c’est juste de les lires dans la fonction readFromNBT et d’enregistrer la valeur dans une variable de ton entité (au lieu de les lires à chaque update ce qui alourdirait la chose).
                              Par contre pour que tout soit bien synchro, il faudra utiliser les data watcher, et je ne crois pas que ce soit possible pour les textures (String), ou sinon tu fais une liste de texture et tu leur attribue un id, là ça marcherait via les data watcher, ou encore, sinon tu fais tes propres packets.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                1- quel objet ? Et comment tu lui donnes ? Et comment tu ajoute un joueur dans la whitelist ?
                                2- C’est à dire ? Lorsque tu cliques avec un certain item ça change son skin ?
                                3- Il fait quoi actuellement quand tu fais un clique droit ?

                                Tout simplement un objet custom, pas en gros je veux que quand tu le nomme avec l’enclume le nom du joueur se que tu donne sa ajoute le joueur à la white list et quand tu le nomme dans une enclume NO_lenomdujoueur et que tu lui donne au familié sa lui enlève de la white list
                                2 tout à fait 
                                3 il s’assoie comme un chien

                                je vais me renseigné sur les nbt 😉

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  1- Tu as simplement besoin d’un item, ensuite tu modifie la méthode interact pour ajouter le UUID du joueur à partir du nom de l’item
                                  2- Tu modifies la méthode interact qui va changer une valeur dans ton entité (si tu n’as besoin de qu’une valeur un booléen suffit) et ensuite tu accèdes à cette valeur dans le rendu
                                  3- Normalement une fois sur 2 il s’assoit et une fois sur 2 il se lève et peut marcher comme un chien, sinon c’est qu’il y a un problème dans ton code

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    J’ai trouvé un bug dans le familiar si une personne donne une croquette il devient le propriétaire du familiar et faudra que dés que le joueur donne la première croquette au familiar il soit le propriétaire à vit

                                    Merci de vos réponse
                                    Ps:je cherche comment des tuto sur les nbt 😛

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      J’ai pas compris, peux-tu reformuler ? 😃

                                      Tu parles de tuto sur les nbt ? Alors ça tombe bien, car j’ai commencé hier aprêm, la rédaction d’un tuto super complet avec plein d’illustrations et d’exemples sur les Datawatchers & les NBTTagCompound. En plus il y a de fortes chances que je fasse une vidéo, donc soit patient, je devrai l’avoir fini ce week end, ou en début de semaine prochaine MAXI 😄

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Pour empêcher ton familier d’être réadopté, si tu enregistres le propriétaire dans une variable, tu as juste à faire un if(lepropprio == null) au dessus de ce que tu as mis pour l’attribution du propriéraire.
                                        Si tu as un problème, rajoute aussi le code de ton entité pour qu’on sache comment tu lui attribue un propriétaire.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          @‘Plaigon’:

                                          J’ai pas compris, peux-tu reformuler ? 😃

                                          Tu parles de tuto sur les nbt ? Alors ça tombe bien, car j’ai commencé hier aprêm, la rédaction d’un tuto super complet avec plein d’illustrations et d’exemples sur les Datawatchers & les NBTTagCompound. En plus il y a de fortes chances que je fasse une vidéo, donc soit patient, je devrai l’avoir fini ce week end, ou en début de semaine prochaine MAXI 😄

                                          Bon re merci de vos réponse  🙂 
                                          ma classe actuelle 
                                          http://pastebin.com/azNZAKMe
                                          la classe de mon render
                                          http://pastebin.com/AfBssRS0

                                          Je tient à précisé que ce que j’ai fait pour le skin est du n’importe quoi O_o
                                          Après pour le bug du familiar pour l’évité de re étre adopté  alors quelle est déjà j’ai fait sa mais je sais pas si sa marche 😄

                                          Ps:Merci Plaigon j’ai hâte pour le tuto 😄

                                          Edit: Excusé pour les fautes 😉

                                          Voila ma signature

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                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            Alors pour la classe du rendu, tu peux déjà la réorganiser car tu as plusieurs fonction avec une seule ligne qui sont inutiles car tu pourrais mettre cette ligne directement dans la fonction qui appelle celle “inutile” (je sais pas si t’a compris mais j’espère ^^).
                                            Pour le propriétaire, ça ne peut pas marcher car à aucun endroit tu ne le définis. D’ailleurs, change le type de propriétaire en UUID, car si le joueur est déco, tu ne peux pas avoir son instance. Ensuite, là où tu as mis java if(proprietaire == null) , rajoute ```java
                                            || proprietaire.equals(player.getUniqueId())

                                            PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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