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    Une sorte de "familié"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Pour changer les noms : sélectionne le nom voulut fait Alt + shift + r, tape le nouveau puis entrée et ta variable a le même partout pareil

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Merci pour l’astuce je vais le faire de suite  🙂

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Voici ma classe actuel j’ai modifié quelque truc
          http://pastebin.com/fr3PbM8T

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Je vois pas de changement avec l’ancienne classe…

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              ah oui Excuse je viens de modifié sa

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Il faut que tu revois toutes tes conditions : à un moment tu regardes si la fonction est exécutée côté serveur, puis tu mets un “else if” dans lequel tu accèdes à l’inventaire du joueur côté client (à cause de la condition précédente), ça n’a aucun sens.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                Je n'accepte sur skype que l…

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                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  re
                  Excuse sa fesait longtemps que je suis pas allé sur le codage ^^
                  bon en gros c’est ce genre de conditions qui géne ?

                  
                  if (this.func_152114_e(p_70085_1_) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack)) {
                                  this.aiSit.setSitting(!this.isSitting());
                                  this.isJumping = false;
                                  this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                                  this.setTarget((Entity) null);
                                  this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                              }
                  
                  

                  ???

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Celle-ci : (ligne 425)

                    if (!this.worldObj.isRemote) {
                    if (this.rand.nextInt(3) == 0) {
                    
                    System.out.println("TEST" + this.isTamed());
                    
                    this.lvl = 2;
                    this.setTamed();
                    this.isTamed();
                    System.out.println(lvl);
                    
                    this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                    this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                    this.aiSit.setSitting(true);
                    this.func_152115_b(p_70085_1_.getUniqueID().toString());
                    this.playTameEffect(true);
                    this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 7);
                    
                    } else {
                    this.playTameEffect(false);
                    this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 6);
                    }
                    } else if (itemstack != null && itemstack.getItem() == enderdeath.RubisCroquette && this.isTamed()
                    && this.lvl == 2) {
                    System.out.println("GAGNE");
                    
                    if (!p_70085_1_.capabilities.isCreativeMode) {
                    –itemstack.stackSize;
                    }
                    
                    if (itemstack.stackSize <= 0) {
                    p_70085_1_.inventory.setInventorySlotContents(p_70085_1_.inventory.currentItem, (ItemStack) null);
                    }
                    
                    if (!this.worldObj.isRemote) {
                    if (this.rand.nextInt(3) == 0) {
                    
                    this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                    this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                    this.aiSit.setSitting(true);
                    System.out.println("GAGNE");
                    this.lvl = 3;
                    
                    this.func_152115_b(p_70085_1_.getUniqueID().toString());
                    this.playTameEffect(true);
                    this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 7);
                    this.setTamed();
                    } else {
                    this.playTameEffect(false);
                    this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 6);
                    }
                    if (itemstack != null && itemstack.getItem() == enderdeath.SkinFire && this.isTamed()) {
                    this.Chanchelog();
                    this.onParticuleFire();
                    }
                    }
                    }
                    

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Merci je m’y met de suite  🙂

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        je reprend le codage j’avais arrête le pc depuis une semaine 🙂
                        sa fait du bien d’étre de retour x)

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Re Donc voilà mon code ma volonté pour le mob c’est un peu modifié le vous laisse voir avec le codage mon problème actuelle 
                          c’est que je veux bloqué à partir du lvl 10 qu’on on peut pas donné la gold croquette  et qu’après on donne la rubis croquette pour arrivé au lvl 20 et après ect

                          Mon code
                          http://pastebin.com/FHrvv3F2

                          Ps:
                          j’ai laissé tombé de modifié la condition toute ce que j’ai fais ses passé à l’échec  😞

                          :::
                          Excuse pour les fautes 😛
                          :::

                          Merci de vos réponse  🙂

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Ligne 338, 339 -> à quoi servent ces variables ?

                            ligne 417 -> à quoi sert cette méthode et elle droit commencer par une minuscule pour respecter la convention java.

                            Je suppose que ta gold croquette et rubis croquette sont extends Croquette odnc tu as juste à faire une condition pour chaque, où est le problème ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              oui pour les niveau c’est enfin réglé 😄    😄   😄   😄 
                              Merci beaucoup à toi  🙂
                              ensuite j’ai un autre problème voilà comme ce codage

                              
                              public void setAttackTarget(EntityLivingBase p_70624_1_) {
                              super.setAttackTarget(p_70624_1_);
                              
                              if (p_70624_1_ == null) {
                              this.setAngry(false);
                              } else if (!this.isTamed()) {
                              this.setAngry(true);
                              } else if (this.lvl == 1) {
                              this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 1));
                              System.out.println("Test");
                              }
                              
                              else if (this.lvl == 3) {
                              this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 2));
                              
                              }
                              }
                              
                              

                              mais le problème est la l’entity n’attaque pas correctement (sa ne lui donne pas l’effet de potion)

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                La fonction est bien appelée ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Tu es bien sur que l’entité est tamed ? Car avec tes else if, la potion de sera pas ajouté si l’entité n’est pas tamed.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Excuse xD  mon entity était pas tamed
                                     bon mais j’ai plusieurs problème quand j’éssaye de faire sa  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackdamage).setBaseValue(8D); sa crash

                                    et

                                    de 2 j’aimerais que quand il monte d’un lvl sa fait une augmentation automatique des pv,vitesse,attaque par exemple ses pv au niveau 1 sont 60 et au niveau 2 70 et au niveau 3 80 sans que je fais ce genre de condition

                                    if (this.lvl == 1) {
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(100.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.5D);
                                    
                                    }
                                    if (this.lvl == 2) {
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(110.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.57D);
                                    }
                                    if (this.lvl == 3) {
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(120.0D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.589D);
                                    }
                                    

                                    car c’est chiant de faire à chaque fois

                                    Merci de vost réponse 😄

                                    Voila ma signature

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      De 1) vérifie que ce soit soit après que la fonction entityInit() ait été appelée, soit après super.entityInit() dans la fonction entityInit() de ton entitée (les attributs sont “attribués” dans les superclasses (la classes que tu extends + l’extends de la classe que tu extends + etc) dans leur fonction entityInit();).

                                      De 2) laViePourUnNiveau = laVieDeBase + augmentationParNiveau^leNiveau; qui est la même chose que
                                      laViePourUnNiveau = laVieDeBase + leNiveau * (augmentationParNiveau * augmentationParNiveau);

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Bonjour au faite j’ai laissé tombé le commentaire précédant et j’ai décidé de revenir sur sa

                                        public void setAttackTarget(EntityLivingBase p_70624_1_) {
                                        super.setAttackTarget(p_70624_1_);
                                        
                                        if (p_70624_1_ == null) {
                                        this.setAngry(false);
                                        } else if (!this.isTamed()) {
                                        this.setAngry(true);
                                        
                                        }
                                        if (this.lvl == 0)
                                        {
                                        this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 0));
                                        }
                                        
                                        if (this.lvl > 1) {
                                        this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 1));}
                                        if (this.lvl > 4) {
                                        this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 2));}
                                        f (this.lvl > 6) {
                                        this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 3));}
                                        }
                                        

                                        le problème c’est que sa marche pour le lvl 1 mais pas les autres donc je dois trouvé un moyen de clear l’éffet de potion quand il est sur le point de monté de lvl ou de faire l’effet de potion est pas infinie

                                        Voila ma signature

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                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Tu as cette méthode pour remove les effets de popo EntityLivingBase#clearActivePotions

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            Merci Plaigon 🙂
                                            (Sa fait Plaisir de te revoir 🙂 )

                                            Voila ma signature

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