Détecter le nombres de cliques/seconde
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Oula On se calme xD
Je ne comprends pas tout se que tu viens de dire
Si tu as le temps et le gout un peu d’explication rapide serait la bienvenue
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Là j’ai pas trop le temps mais je t’explique mieux ce soir avec des exemples

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J’en connais un qui est au job ou en cours non ?
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Le net handler c’est tout ce qui gère les paquets.
Quand un joueur fait un clic il envoie un paquet pour signaler au serveur qu’il a fait un clic et le serveur s’occupe de l’action du clic.
Donc du-coup avec un net handler custom tu peux facilement y ajouter ton code pour faire ce que tu veux. -
Tu n’aurais pas un exemple (pas mon code) mais quelques chose du meme genre qui utilise un nethandler ?
Je vais vite fais regarder de mon coter -
Au lycée ^^
Tout ce que tu fais dans mc passe par le net handler, interagir, avancer, tourner la tete, message dans le chat…. Je te montre ce soir comment remplacer celui de mc (par contre ton mod sera incompatible avec les autres mods qui le modifient (pas beaucoup je pense)Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
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Okey bon bah je vais juste bosser sur le gui a ouvrir histoire qu’il soit beau
Juste il est possible de savoir combien de blocs parcours un joueurs en 1 secondes xD (oui je suis chiant avec mes secondes) -
Je pense que oui avec ce fameux gui handler mais plus compliqué.
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Bon tant que l’on y est c’est la derniere : Possible de voir la vu qu’a le joueur ? si oui ça serait énorme
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Pour la vitesse du joueur, tu peux la trouver ici
Pour le nombre de clic, regarde ce que tu peux faire avec la class MouseEvent.D’après le wiki, le joueur peut frapper 5 fois par seconde.
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Oui possible de se mettre sur la vue du joueur : Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(le player); à faire sur le client.
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Oula niveau pratique ça ça va etre cool de pouvoir voir se qu’il voit (verif de xray/fly)
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Tu pourra pas voir si il xray, tout ce que ça va faire c’est rendre le jeu en mettant ta vue à la place de la sienne, pas appliqué les textures telles qu’il les voit
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Je sais mais de la vue du gars tu le vois bien si il xray (droite gauche tout droit au un diams comme de par n’hasard)
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Oui c’est sûr comportementalement tu peux le voir même sans être directement dans sa vue
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Je fais souvent des mouvements aléatoires quand je mine, c’est pas pour autant que je xray

Pour le nombre de clicks par seconde, en utilisant LWJGL tu devrais pouvoir compter ça (Tu choppe l’event de click gauche, et tu incrémente un compteur que tu remets a 0 chaque seconde). Après, qu’un joueur fasse 20 ou 8 milliards de clicks a la seconde… aucune différence!
Le jeu tourne sous 20 ticks, donc il ne pourra gérer que 20 clicks en une seconde, grand maximum.En utilisant LWJGL et des packets, tu aura un comptage de clicks côté client, et non serveur, ce qui permet de savoir le nombre réel de clicks que la machine reçoit, et le packets sert juste a faire passer ça niveau serveur.
Faire des anticheats c’est TRES difficile. C’est comme essayer de déminer une bombe qui va pousser tes mains dès que tu essaie de la toucher. Un cheat travaille contre un anticheat, et fait tout pour le neutraliser
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Gugu tu peux regarder shootbox (probleme eclipse je t’expliquerais directement dessus si tu peux)
Je veux bien pour les moment au hasard mais faut avoir une limite si tu mine comme de la me… et que tu trouve que du diams ya un probleme quelque part non ? -
Juste la méthode du render
Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(p.getDisplayName());
S’utilise comment ? -
Il te suffit de placer l’entité en paramètre :
Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(Entity entity);Tu as sûrement un objet de type EntityPlayer dans ton cas
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quoi va ou ? xD
