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    EntityExtendedProperty modifiable quand joueur déconnecté

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Ce n’est pas possible.
      Par contre tu peux modifier les valeurs du NBTTagCompound associé. Faut juste trouver comme le get, logiquement il faut lire le fichier qui se trouve dans “dossier de la sauvegarde/playerdata/uuid.dat”

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        D’accord merci je vais essayer de voir ça 🙂

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        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Je n’arrive pas à get les NBTTagCompound associés au joueur… Et le fichier .dat est assez illisible ^^

          Une fonction à me prêter ? Je la rend après utilisation ^^ 😛

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          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            player.getEntityData() blabla

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              player.getEntityData() blabla

              Oui sauf que si player est null (joueur déco) ça va pas marcher

              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                ^^ Merci AymericRed, d’autres fonctions sinon ? 😕 Avec le World il n’y a pas quelque chose de possible ?

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Je sais pas je vais voir ce soir comment mc récupères les tags du joueur quand il se co

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Je redemande, il y a t-il un moyen de get l’EntityPlayerMP juste à partir du pseudo ou de l’uuid du joueur déconnecté ?
                    J’aimerais get les NBTTagCoumpounds d’un joueur déconnecté, je ne trouve vraiment pas 😕

                    Merci d’avance !

                    Ps: j’ai trouvé ce code sur internet :

                    SaveHandler saveHandler = (SaveHandler)DimensionManager.getWorld(0).getSaveHandler();
                    String username = "Test";
                    NBTTagCompound playerNbt = saveHandler.getPlayerNBT(username);
                    InventoryPlayer inventory = new InventoryPlayer(null);
                    inventory.readFromNBT(playerNbt.getTagList("Inventory", 0));
                    inventory.mainInventory = contents;
                    playerNbt.setTag("Inventory", inventory.writeToNBT(new NBTTagList()));
                    try
                    {
                    File playersDirectory = new File(saveHandler.getWorldDirectory(), "players"), temp = new File(playersDirectory, username + ".dat.tmp"), playerFile = new File(playersDirectory, username + ".dat");
                    CompressedStreamTools.writeCompressed(playerNbt, new FileOutputStream(temp));
                    if(playerFile.exists())
                    {
                    playerFile.delete();
                    }
                    temp.renameTo(playerFile);
                    }
                    catch(Exception e)
                    {}
                    

                    mais saveHandler.getPlayerNBT(username); getPlayerNBT a besoin d’un EntityPlayerMP alors que j’ai juste le pseudo du joueur déconnecté

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      TU as cette méthode si tu veux mais fais attention de mettre le bon id du monde où se trouve le pseudo du joueur que tu veux…
                      MinecraftServer.getServer().worldServers[0].getPlayerEntityByName(“le nom de ton joueur”);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Le problème c’est que même si le joueur s’est déjà connecté une fois, MinecraftServer.getServer().worldServers[0].getPlayerEntityByName(“le nom de ton joueur”); me renvoie un null comme il est déconnecté 😕

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                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Sinon tu peux créer une nouvelle instance de EntityPlayer, je pense que ça fera l’affaire 😃

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Il faudrait regarder quand un joueur se co, comment ses tags sont lus.

                            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                              Benjamin Loison
                              dernière édition par

                              :3 Cannot instantiate the type EntityPlayer

                              Je vais essayer de faire ça Aymeric mais bon je ne sais pas trop chercher dans quelles classes de Minecraft pour le coup là ^^ je farfouille 🙂

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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                       SaveHandler saveHandler = (SaveHandler)DimensionManager.getWorld(0).getSaveHandler();
                                       File world = saveHandler.getWorldDirectory(); // on récupère le dossier world
                                       File players = new File(world, "playerdata"); // le dossier playerdata qui se trouve dans le dossier world
                                       GameProfile gameprofile = MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().func_152358_ax().func_152655_a("nom du joueur"); // permet d'avoir le game profile d'un joueur depuis le cache (donc même s'il est déconnecté)
                                       File playerData = new File(players, gameprofile.getId().toString() + ".dat"); // on récupère son fichier .dat
                                       if (playerData.exists() && playerData.isFile()) // s'il existe et que c'est bien un fichier
                                       {
                                           try
                                           {
                                               NBTTagCompound tag = CompressedStreamTools.readCompressed(new FileInputStream(playerData)); // on lit le tag nbt
                                               // à toi de faire ce que tu veux
                                               CompressedStreamTools.write(tag, playerData); // on le réécrit
                                           }
                                           catch(FileNotFoundException e)
                                           {
                                               e.printStackTrace();
                                           }
                                           catch(IOException e)
                                           {
                                               e.printStackTrace();
                                           }
                                       }
                                

                                Comment j’ai fais ? J’ai prit le code que tu as donné pour avoir le code qui trouve le dossier de la map, j’ai regardé ce que fait la fonction getPlayerNBT ce qui m’a permis de voir qu’elle utilise juste l’instance d’EntityPlayerMP pour avoir l’uuid. Du-coup je suis aller voir dans la commande ban (qui marche même si le joueur est déconnecté) quelle fonction était utilisé pour avoir l’uuid en fonction du pseudo.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                  Benjamin Loison
                                  dernière édition par

                                  Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre Robin mais juste : MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().func_152603_m().func_152700_a(“Pseudo bien écrit”), me renvoie null si le joueur est déconnecté 😕

                                  EDIT: Pour que ça ne renvoie pas null même s’il est déconnecté il faut qu’il soit op, d’où func_152603_m(), mais comment faire sans qu’il aille à être opé ? 😕

                                  Même en l’opant ça ne fonctionne pas, son NBTTagCoumpound “adjoint” n’est pas changé, quand je refait la commande pour get adjoint, il ne l’est pas

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Heu non, il n’a pas besoin d’être op.
                                    Je me suis trompé de code.
                                                GameProfile gameprofile = MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(“joueur”);
                                    c’est ça la bonne fonction.
                                    ça passe par le cache du serveur.
                                    La seule condition c’est que le joueur ce soit déjà connecté une fois sur le serveur.

                                    Le tag c’est directement celui du joueur. Le tag de ton eep est dans ce tag.
                                    Utilises des print pour voir toutes les entrées du tag.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                      Benjamin Loison
                                      dernière édition par

                                      “La seule condition c’est que le joueur ce soit déjà connecté une fois sur le serveur.”

                                      Quand tu dis ça c’est sur le serveur depuis qu’il a été créé ou la dernière fois qu’il a été relancé ?

                                      Et aussi je pourrais avoir un exemple de modification d’une booléenne dans une ExtentedProperties parce que j’ai ça:

                                      try
                                      {
                                      NBTTagCompound tag = CompressedStreamTools.readCompressed(new FileInputStream(playerData));
                                      tag.getCompoundTag(EEPRestrained.EXT_PROP_NAME).setBoolean("adjoint", true);
                                      CompressedStreamTools.write(tag, playerData);
                                      }
                                      

                                      Et ça ne marche pas 😕

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                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Depuis sa création. C’est stocké dans un fichier json.

                                        Regardes avec un logiciel comme nbt explorer où se trouve ta propriété dans le fichier .dat.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                          Benjamin Loison
                                          dernière édition par

                                          J’ai déjà essayé pour voir, il y a un dossier avec le nom de cette variable: EEPRestrained.EXT_PROP_NAME et il y a adjoint dedans mais tu ne m’as pas répondu de comment bien modifier ce sous-tag ?

                                          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                                          • robin4002R Hors-ligne
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                                            Ton code actuelle devrait fonctionner. Étrange.

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