MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Modifier le menu principal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tutoriels des membres
    56 Messages 15 Publieurs 16.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C Hors-ligne
      commando24
      dernière édition par

      Bonjour j’ai un problème je ne peux pas ajouter plusieur bouton dans ma class sans qui me mette une erreur . Voila ma class

      
      package com.google.commando24.proxy;
      
      import java.awt.Desktop;
      import java.net.URI;
      
      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
      import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
      import net.minecraft.client.gui.GuiScreenResourcePacks;
      import net.minecraft.client.resources.I18n;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.ActionPerformedEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import com.google.commando24.common.ModTEM;
      
      public class ClientProxy extends CommonProxy 
      {
      @Override
      public void registerRender()
      {
      
      }
      public ClientProxy() {
         MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
      }
      
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 0 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent1(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 1 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent2(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 4 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent3(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 14 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent5(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 6 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent6(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 2 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }
      }
      @SubscribeEvent
      public void onInitGuiEvent7(InitGuiEvent.Post event) {
      for(Object b : event.buttonList) {
      if (((GuiButton) b).id == 5 )
      {
      ((GuiButton) b).visible = false;
      }
      }{
      int i = event.gui.height / 4 + 48;
      event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 - 100, i + 30 * 2, 100, 20, "TeamSpeak") {
      @Override
      public void mouseReleased(int x, int y) {
      if (Desktop.isDesktopSupported()) {
      try {
      Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://ts.minecraftforgefrance.fr?port=9987"));
      } catch (Exception e) { 
      
      }
      }
      }
      });
      }
      }
      }
      

      Il crash si je rajoute un bouton .

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        onInitGuiEvent, onInitGuiEvent2, onInitGuiEvent3 …
        C’est sérieux là ?

        package com.google.commando24.proxy;
        
        import java.awt.Desktop;
        import java.net.URI;
        
        import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
        import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
        import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
        import net.minecraft.client.gui.GuiScreenResourcePacks;
        import net.minecraft.client.resources.I18n;
        import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
        import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.ActionPerformedEvent;
        import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
        import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
        import com.google.commando24.common.ModTEM;
        
        public class ClientProxy extends CommonProxy
        {
            @Override
            public void registerRender()
            {
        
            }
        
            public ClientProxy() {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
            }
        
            @SubscribeEvent
            public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event)
            {
                for(Object b : event.buttonList)
                {
                    int id = ((GuiButton) b).id;
                    if ((id >= 0 && id <= 6) || id == 14) // les conditions fond partie de la base de la programmation !!!!!!!
                    {
                        ((GuiButton) b).visible = false;
                    }
                }
                int i = event.gui.height / 4 + 48;
                event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 - 100, i + 30 * 2, 100, 20, "TeamSpeak") {
                    @Override
                    public void mouseReleased(int x, int y)
                    {
                        if (Desktop.isDesktopSupported())
                        {
                            try
                            {
                                Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://ts.minecraftforgefrance.fr?port=9987"));
                            }
                            catch (Exception e){}
                        }
                    }
                });
        
            }
        
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          commando24
          dernière édition par

          Comment on met un grand carré comme celui du solo s’il te plait .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Un carré comme en solo ? Tu veux dire changer la taille du bouton ?

            event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 - 100, i + 30 * 2, 100, 20, "TeamSpeak") // Le 100 c'est la largeur (width) et le 20 c'est la hauteur (heigth)
            

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              commando24
              dernière édition par

              Bonjour , j’ai un crash  de mon mod .
              Voila le crash report .

              –-- Minecraft Crash Report ----
              // I'm sorry, Dave.
              
              Time: 12/05/16 11:42
              Description: Initializing game
              
              java.util.ConcurrentModificationException
              at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source)
              at java.util.ArrayList$Itr.next(Unknown Source)
              at com.google.commando24.proxy.ClientProxy.onInitGuiEvent(ClientProxy.java:34)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_0_ClientProxy_onInitGuiEvent_Post.invoke(.dynamic)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
              at net.minecraft.client.gui.GuiScreen.setWorldAndResolution(GuiScreen.java:296)
              at net.minecraft.client.Minecraft.displayGuiScreen(Minecraft.java:865)
              at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:607)
              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
              at GradleStart.main(Unknown Source)
              
              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
              ---------------------------------------------------------------------------------------
              
              -- Head --
              Stacktrace:
              at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source)
              at java.util.ArrayList$Itr.next(Unknown Source)
              at com.google.commando24.proxy.ClientProxy.onInitGuiEvent(ClientProxy.java:34)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_0_ClientProxy_onInitGuiEvent_Post.invoke(.dynamic)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
              at net.minecraft.client.gui.GuiScreen.setWorldAndResolution(GuiScreen.java:296)
              at net.minecraft.client.Minecraft.displayGuiScreen(Minecraft.java:865)
              at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:607)
              
              -- Initialization --
              Details:
              Stacktrace:
              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
              at GradleStart.main(Unknown Source)
              
              -- System Details --
              Details:
              Minecraft Version: 1.7.10
              Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
              Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
              Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
              Memory: 687327208 bytes (655 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
              JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
              AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
              FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
              States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
              UCHIJA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
              UCHIJA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
              UCHIJA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
              UCHIJA ModTEM{1.0.0} [The Evolution Of McDonald] (bin) 
              GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.0.0 - Build 10.18.10.3412' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 4000'
              Launched Version: 1.7.10
              LWJGL: 2.9.1
              OpenGL: Intel(R) HD Graphics 4000 GL version 4.0.0 - Build 10.18.10.3412, Intel
              GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
              Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
              Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
              Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
              
              Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
              Type: Client (map_client.txt)
              Resource Packs: []
              Current Language: Français (France)
              Profiler Position: N/A (disabled)
              Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
              Anisotropic Filtering: Off (1)
              

              Voila la class principal

              package com.google.commando24.common;
              
              import com.google.commando24.proxy.CommonProxy;
              
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.item.Item;
              
              @Mod(modid = "ModTEM", name = "The Evolution Of McDonald", version = "1.0.0")
              
              public class ModTEM
              {
              private static final Block ModTEM = null;
              @Instance("ModTEM")
              public static ModTEM instance;
              public static Block Barre, Brique, Route, Contour, Murre;
              
              @SidedProxy(clientSide = "com.google.commando24.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.google.commando24.proxy.CommonProxy")
              public static CommonProxy proxy;
              
              @EventHandler
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
              {
              Barre = new Barre(Material.rock).setBlockName("Barre").setBlockTextureName("modtem:barre").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
              Brique = new Brique(Material.rock).setBlockName("Brique").setBlockTextureName("modtem:brique").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
              Route = new Route(Material.rock).setBlockName("Route").setBlockTextureName("modtem:route").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
              Contour = new Contour(Material.rock).setBlockName("Contour").setBlockTextureName("modtem:contour").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
              Murre = new Murre(Material.rock).setBlockName("Murre").setBlockTextureName("modtem:murre").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
              
              GameRegistry.registerBlock(Barre, "Barre");
              GameRegistry.registerBlock(Brique, "Brique");
              GameRegistry.registerBlock(Route, "Route");
              GameRegistry.registerBlock(Contour, "Contour");
              GameRegistry.registerBlock(Murre, "Murre");
              }
              
              @EventHandler
              public void Init(FMLInitializationEvent event)
              {
              proxy.registerRender();
              }
              
              @EventHandler
              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
              {
              
              }
              }
              

              Mon client proxy

              package com.google.commando24.proxy;
              
              import java.awt.Desktop;
              import java.net.URI;
              
              import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
              import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
              import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
              import net.minecraft.client.gui.GuiScreenResourcePacks;
              import net.minecraft.client.resources.I18n;
              import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
              import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.ActionPerformedEvent;
              import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
              import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              import com.google.commando24.common.ModTEM;
              
              public class ClientProxy extends CommonProxy
              {
              @Override
              public void registerRender()
              {
              
              }
              
              public ClientProxy()
              {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
              }
              
              @SubscribeEvent
              public void onInitGuiEvent(final InitGuiEvent.Post event)
              {
              if(event.gui instanceof GuiMainMenu)
              {
              for(Object b : event.buttonList)
              {
              if(((GuiButton)b).id == 0)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 0)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 2)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 4)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 5)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 6)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              if(((GuiButton)b).id == 14)
              {
              ((GuiButton)b).visible = false;
              }
              int i = event.gui.height / 4 + 48;
              event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 - 100, i + 24 * 2, 100, 20, "AltisLife")
              {
              @Override
              public void mouseReleased(int x, int y)
              {
              FMLClientHandler.instance().connectToServerAtStartup("192.168.1.127", 25565);
              }
              });
              }
              }
              }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                public void onInitGuiEvent(final InitGuiEvent.Post event)
                Retires le final ici.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C Hors-ligne
                  commando24
                  dernière édition par

                  Il me refait le même crash –-- Minecraft Crash Report ----
                  // I blame Dinnerbone.

                  Time: 12/05/16 15:53
                  Description: Initializing game

                  java.util.ConcurrentModificationException
                  at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source)
                  at java.util.ArrayList$Itr.next(Unknown Source)
                  at com.google.commando24.proxy.ClientProxy.onInitGuiEvent(ClientProxy.java:34)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_0_ClientProxy_onInitGuiEvent_Post.invoke(.dynamic)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
                  at net.minecraft.client.gui.GuiScreen.setWorldAndResolution(GuiScreen.java:296)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.displayGuiScreen(Minecraft.java:865)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:607)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                  at GradleStart.main(Unknown Source)

                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                  – Head –
                  Stacktrace:
                  at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source)
                  at java.util.ArrayList$Itr.next(Unknown Source)
                  at com.google.commando24.proxy.ClientProxy.onInitGuiEvent(ClientProxy.java:34)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_0_ClientProxy_onInitGuiEvent_Post.invoke(.dynamic)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
                  at net.minecraft.client.gui.GuiScreen.setWorldAndResolution(GuiScreen.java:296)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.displayGuiScreen(Minecraft.java:865)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:607)

                  – Initialization –
                  Details:
                  Stacktrace:
                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                  at GradleStart.main(Unknown Source)

                  – System Details –
                  Details:
                  Minecraft Version: 1.7.10
                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                  Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
                  Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                  Memory: 666876768 bytes (635 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                  AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                  FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
                  States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
                  UCHIJA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                  UCHIJA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                  UCHIJA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                  UCHIJA ModTEM{1.0.0} [The Evolution Of McDonald] (bin) 
                  GL info: ’ Vendor: ‘Intel’ Version: ‘4.0.0 - Build 10.18.10.3412’ Renderer: ‘Intel® HD Graphics 4000’
                  Launched Version: 1.7.10
                  LWJGL: 2.9.1
                  OpenGL: Intel® HD Graphics 4000 GL version 4.0.0 - Build 10.18.10.3412, Intel
                  GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                  Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                  Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                  Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                  Type: Client (map_client.txt)
                  Resource Packs: []
                  Current Language: Français (France)
                  Profiler Position: N/A (disabled)
                  Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  Anisotropic Filtering: Off (1)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    La ligne 34 de ta classe ClientProxy c’est bien ça :     public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MyrilandelM Hors-ligne
                      Myrilandel
                      dernière édition par

                      Salut,
                      Je pense que le problème vient du fait que tu modifies la liste à l’intérieur du foreach. Il faut fermer l’accolade avant la déclaration de :

                      int i = event.gui.height / 4 + 48;
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • C Hors-ligne
                        commando24
                        dernière édition par

                        Merci niquel vous êtes trop fort .

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • X Hors-ligne
                          Xrst_CoFondater-Adamite
                          dernière édition par

                          je recherche [font=monospacel’ID ] du bouton multijoueurs, solo qui sait ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • MyrilandelM Hors-ligne
                            Myrilandel
                            dernière édition par

                            Salut,
                            L’id du bouton Multijoueur est 2
                            Bonne soirée 🙂 !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • X Hors-ligne
                              Xrst_CoFondater-Adamite
                              dernière édition par

                              Merci a toi comment a tu su ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • MyrilandelM Hors-ligne
                                Myrilandel
                                dernière édition par

                                Le post de commando24 (dans la page précédente) présentait un code dont le but était de supprimer tous les boutons de la page d’accueil Minecraft pour les remplacer par un nouveau bouton. Du coup j’ai repris son code en essayant de commenter les parties

                                
                                if(((GuiButton)b).id == 0)
                                {
                                    ((GuiButton)b).visible = false;
                                }
                                

                                Et il se trouve qu’en commentant la partie de code dont le test est if(((GuiButton)b).id == 2), le bouton multijoueur réapparait.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • I Hors-ligne
                                  impuuu
                                  dernière édition par

                                  Comment faire pour changer sont background, a texture des bouton ,rajouté du texte qui defile et changer voire retirer le minecraft en grand

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • darkvince37D Hors-ligne
                                    darkvince37
                                    dernière édition par

                                    @‘impuuu’:

                                    Comment faire pour changer sont background, a texture des bouton ,rajouté du texte qui defile et changer voire retirer le minecraft en grand

                                    Pour changer le background moi j’ai fait comme sa

                                        private static final ResourceLocation background = new ResourceLocation("facrpg", "textures/gui/back.png");
                                    

                                    le chemin d’accés a ma texture

                                    this.mc.getTextureManager().bindTexture(titlePanoramaPaths[var10]);
                                    

                                    Tu remplace cette ligne par

                                    this.mc.getTextureManager().bindTexture(background);
                                    

                                    Dans initGui tu ajoute sa le 1662, 1017 c’est la dimension de ton image tu peut modifier selon ton image

                                    
                                            this.viewportTexture = new DynamicTexture(1662, 1017);
                                            this.field_110351_G = this.mc.getTextureManager().getDynamicTextureLocation("background", this.viewportTexture);
                                    

                                    et ton drawBackgrounddoit ressembler a sa

                                      public void drawBackground()
                                        {
                                            GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                            GL11.glDisable(GL11.GL_FOG);
                                            Tessellator var2 = Tessellator.instance;
                                            GL11.glBindTexture(GL11.GL_TEXTURE_2D, 0);
                                            this.mc.getTextureManager().bindTexture(background);
                                            GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                            var2.startDrawingQuads();
                                            var2.addVertexWithUV(0.0D, (double)this.height, 0.0D, 0.0D, 1.0D);
                                            var2.addVertexWithUV((double)this.width, (double)this.height, 0.0D, 1.0D, 1.0D);
                                            var2.addVertexWithUV((double)this.width, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 0.0D);
                                            var2.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                            var2.draw();
                                          //  drawRect(0, 0, this.width, 12, -1728053248);
                                          //  drawRect(0, this.height - 14, this.width, this.height, -1728053248);
                                    
                                        }
                                    

                                    Verifie aussi que dans drawScreen tu a cette ligne

                                    this.drawBackground();
                                    

                                    Normalement j’ai rien oublier

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • I Hors-ligne
                                      impuuu
                                      dernière édition par

                                      tu mais sa dans le client proxy puisque moi je fait dans le client proxy je parle a linterrieur

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Pour modifier l’image de fond il faut créer un menu custom qui remplace celui de mc.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • I Hors-ligne
                                          impuuu
                                          dernière édition par

                                          comment je fait sa puisque y a pas beaucoup de tuto sur mainmenu

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Sur youtube il y en a tout pleins.
                                            Et dans la section support pour les moddeurs il y a pleins de demande d’aide résolu sur ce sujet.
                                            et ici : http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/Sources/
                                            il y a des packs de source pour un menu custom.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB