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    Lancer un laser avec un sceptre

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 5 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Tu peux regarder dans EntityThrowble, EntityArrow, EntityProjectile et EntityFireball, à toi de voir ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux.

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Après je pense que tu vas + galérer pour le rendu, étant donné que ça te demanderas de certaines connaissances en OpenGL

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Je pense oui, personnellement, j’avais voulu faire un truc du genre lancé par une entité, j’avais tout bien fait, mais j’ai jamais réussi pour la rotation…et finalement j’ai un laser qui n’est pas une entité et qui est rendu entre le mob et la cible, comme les guardian.

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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Oui pour le rendu c’est trés compliqué

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Je me doute que je le rendu va etre dur mais bon sans truc dur on apprend pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                J’ai réussi a faire un truc pas trop mal (je me base sur une enderpearl pour l’instant mais la je bloque sur un petit truc : comment mettre un effet lorsque la boule le touche
                Avez-vous une idée ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Tout dépend, si tu es passé par une classe héritant de EntityThrowable, sers toi de la méthode onImpact avec l’argument de type MovingObjectPosition.
                  Sinon si tu es passé par une classe héritant de Entity (ou EntityLiving), crées toi ta propre instance de MovingObjectPosition dans la méthode onUpate. La dernière fois que j’ai fait ça, c’était en 1.2.5, je m’étais servi de la classe Vec3D. Après je ne sais pas trop ce que ce code donnerait en 1.7.2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    J’ai réussi les gars c’est magnifique xD bon ça a été chiant maus c’est bon thx

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ? Hors-ligne
                      Un Ancien Utilisateur
                      dernière édition par

                      Tu pourrais donner ton code pour aider pls

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Pas compliqué, sur quoi as-tu du mal ? Override onItemRightClick, crée un raytrace d’une portée que tu veux, crée l’instance de ta nouvelle entity laser, setLocation là et place toi uniquement côté server pour la faire spawn
                        Facile, hein ? 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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