Ajout de Chapeaux, Capes, etc
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T’as qu’à faire des tabards
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@‘robin4002’:
J’ai dit ça moi ? où ? x)
Car pour moi pas de précision = cape en général (donc peu importe le modèle).Oui tu peux passer par techne pour faire le modèle.
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2127&highlight=CAPE

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Je vais changer de mot de passe moi, je crois que quelqu’un d’autre a eu accès à mon compte … x)
Bon au moins je vois que tu sais chercher.
Plus sérieusement, j’ai visiblement changé d’avis entre-temps. Dans tous les cas le mieux serait d’avoir des précisions de la part de Mojang. -
Par précaution je n’essayerais pas, je ne veux pas être conflit avec MFF, j’adore ce que vous faites, vous êtes super actif et vous aidez tout le monde.
Je met en pause l’idée d’ajouter des chapeaux etc, je n’y comprend pas grand chose et je me perd dans tous les codes que je trouve ^^ Je ne veux pas juste recopier je veux comprendre.
Aucun rapport avec la question de ce sujet mais je suis en train de faire un mod avec des quêtes. Je vais mettre ce mod sur un serveur. Si quelqu’un prend le temps de recopier tout le mod pour changer quelques ligne et appeler directement la fonction permettant de réussir une quête par exemple. Est-ce qu’il pourra quand même venir sur le serveur avec une version du mod légèrement modifié ? -
Il pourra tant que le modid du mod installé côté client de ce joueur est égal au modid du même mod installé sur serveur.
Mais si il s’agit d’une fonction qui implique le server side, alors il ne pourra rien faire car les modifs doivent être ET client ET sur le serveur dédié. Sa répond à ta question ?
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Parfaitement
Il existe quelque chose comme @SideOnly pour spécifié ça ? -
Pas compris ?
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Il existe les “balises” (désolé si ça ne ce dit pas comme ça) @SideOnly(Side.CLIENT) pour que ça soit utile qu’au client en gros.
Est-ce qu’il existe une balise de ce genre pour que ça soit requis dans le CLIENT et le SERVER ? -
Non, tu mets aucune balise et ça sera sur les deux.
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Pour chercher si loin… Merci x)
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De rien ^^