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    Nouvelle table d'enchantement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      private static final ResourceLocation field_147078_C = new ResourceLocation(
      "Arthania:textures/gui/container/enchanting_table.png");
      

      Le modid doit être en minuscules, ça doit être marqué dans les logs

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        rien a voir je veux dir que je n’ai pas de slot n’y rien pardon oublier de préciser
        Avec texture : http://prntscr.com/aw6vmp
        Meme l’inventaire est a la dèche

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Etrange, regarde si les fonctions addSlotToContainer sont appelées

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Y’en a dans le container et le container est appler ici das le gui

            public GuiEnchantment(InventoryPlayer inventory, World world, String p_i45502_3_) {
            super(new ContainerEnchantment(inventory, world, 0,0,0));
            this.field_175379_F = inventory;
            this.field_147075_G = ((ContainerEnchantment) this.inventorySlots);
            this.field_175380_I = p_i45502_3_;
            }

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Oui mais rajoute “System.out.println(“quelque chose”)” lorsque tu ajoutes le slot pour voir si la fonction est bien appelée

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                [15:40:25] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.ContainerEnchantment:<init>:76]: slot
                [15:40:25] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.ContainerEnchantment:<init>:76]: slot
                [15:40:25] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.ContainerEnchantment:<init>:76]: slot
                [15:40:25] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.ContainerEnchantment:<init>:76]: slot
                [15:40:25] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.GuiEnchantment:<init>:57]: GUI
                Il y a encore des slots avant

                public GuiEnchantment(InventoryPlayer inventory, World world, String p_i45502_3_) {
                super(new ContainerEnchantment(inventory, world, 0,0,0));
                this.field_175379_F = inventory;
                this.field_147075_G = ((ContainerEnchantment) this.inventorySlots);
                this.field_175380_I = p_i45502_3_;
                System.out.println(“GUI”);
                }

                for (int var4 = 0; var4 < 3; var4++) {
                for (int var5 = 0; var5 < 9; var5++) {
                addSlotToContainer(new Slot(inventory, var5 + var4 * 9 + 9, 8 + var5 * 18, 84 + var4 * 18));
                System.out.println(“slot”);
                }
                }</init></init></init></init></init>

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Ce qui est étrange c’est que le code n’est pas appelé côté serveur, rajoute un System.out.println dans la fonction getServerGuiElement pour voir si le code est appelé.

                  PS : pense à respecter la convention java.
                  PS 2 : il y a un GuiHandler par mod et non par block

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    switch (ID)
                       {
                       case 0:
                    System.out.println(“pris”);
                    return new ContainerEnchantment(player.inventory, world, x, y, z);
                       }

                    [15:52:14] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.GuiHandlerTable:getServerGuiElement:14]: pris
                    [15:52:14] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.Mosca421.Arthania.EnchantementTable.ContainerEnchantment:<init>:76]: slot
                    Merci pour le GuiHandler
                    Convention je suis franglais xD</init>

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Aucune idée alors

                      PS : pour la convention, je parlais pas du franglais, parce que à la limite même si c’est pas de l’anglais correct c’est bon, mais il faut tout mettre en minuscule pour les noms de package

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Ce qui est étrange c’est que le code n’est pas appelé côté serveur, rajoute un System.out.println dans la fonction getServerGuiElement pour voir si le code est appelé.

                        PS : pense à respecter la convention java.
                        PS 2 : il y a un GuiHandler par mod et non par block

                        Je pense que si, il a dit dans son message “Il y a encore des slots avant”, c’est un autre problème… Mais comme je te l’ai dis en mp, essaye de faire un gui tout simple, sans système d’enchant avec juste l’inventaire du joueur, après rajoutes-y tes 2 slots puis le système d’enchant complet.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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