Item mangeable
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@‘Plaigon’:
Pas compliqué, regarde le code de la golden apple. Il y a une méthode dans la classe EntityPlayer addPotionEffect
Je ne trouve pas

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Ah je pensais des effets visuels

Comme à dit plagon, il faut que tu regarde dans onItemRightClick de la golden apple -
Bah en même temps faut chercher un minimum…
player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.getId(), 5 * 20, 1 - 1)));// Le 5 correspond au nbre de secondes et le 1 au niveau de l’effet -
@‘Plaigon’:
Bah en même temps faut chercher un minimum…
player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.getId(), 5 * 20, 1 - 1)));// Le 5 correspond au nbre de secondes et le 1 au niveau de l’effet5 * 20, 1 - 1Tous c’est chiffre servent a quoi ?
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Plaigon la dit, le 5, les secondes, le * 20 pour convertir le 5 en secondes et le 1 - 1 pour le niveau
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@‘AymericRed’:
Plaigon la dit, le 5, les secondes, le * 20 pour convertir le 5 en secondes et le 1 - 1 pour le niveau
Et l’effet on la mais ou ? exemple effet force pense 2m comment je peux faire ?
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C’est à se demander si tu sais lire ^^’
Potion.moveSlowdown
Ouvre la classe Potion pour voir toutes celles que tu as, ou fait ctrl + space sur moveSlowdown. -
moveSlowdown c’est l’effet de ralentissement
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Bah je sais traduire, je lui montrai juste l’endroit qui pouvait le renseigner sur les effets de potions. Si il souhaite la potion de forte, il a juste à remplacer moveSlowdown par damageBoost

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Merci sa fonctionne une autre question , comment on peux faire pour que l’item soie enchantée ? comme la pomme cheat ?
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